Il a joué un match entier, blessé 2 fois en 8 journées, avec un passif énorme. Ceux qui le prennent doivent avoir zebinakjoux a écrit :Dignorino pv ? accrochez vos ceintures, papy signo c'est pas l assurance tt risque hein..

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il a joué un match entier, blessé 2 fois en 8 journées, avec un passif énorme. Ceux qui le prennent doivent avoir zebinakjoux a écrit :Dignorino pv ? accrochez vos ceintures, papy signo c'est pas l assurance tt risque hein..
non d'ailleurs si j'en avais eu et voulu l'utiliser j'aurais pris un gars d'une autre équipe, non cité, à moins de 2M. Signorino c'est comme zebina gourcuff Apam Butin... plus jamais !diannno a écrit :Tas plus de transfert c'est pour ça
et toi tu montes une équipe de vétérans ou quoi ???diannno a écrit :Tas plus de transfert c'est pour ça
quand tu feras Signorinodiannno a écrit :Il est ou Veigneau ??
moi je veux bien t'aider mais j'ai pas de scanner. Si tu veux une équipe en particulier ou un joueur MP, je te disévaD a écrit :quelqu'un pour les compos de l'Equipe svp?
Navré, Turan est une simple doublure.stan53 a écrit :Turan risque pas de prendre la place de Signorino pour la prochaine journée ??? :~C
J'ai préféré prendre celui-là, surtout qu'il joue dans un Top 8 en fin de saison... :Wgaelnedelec a écrit :non d'ailleurs si j'en avais eu et voulu l'utiliser j'aurais pris un gars d'une autre équipe, non cité, à moins de 2M. Signorino c'est comme zebina gourcuff Apam Butin... plus jamais !diannno a écrit :Tas plus de transfert c'est pour ça
Tout dépendra de la perf de Reims et de la potentielle titularisation de Signorino aujourd'hui. C' est la douce incertitude d' idemfoot.stan53 a écrit :Turan risque pas de prendre la place de Signorino pour la prochaine journée ??? :~C
une source du 10 juillet :~Cdiannno a écrit :Navré, Turan est une simple doublure.stan53 a écrit :Turan risque pas de prendre la place de Signorino pour la prochaine journée ??? :~C
http://www.les-transferts.com/ligue-1/l ... 75379.html