Moi j'y crois aussi !stevelyon a écrit :Pour remplacer Yatabare et faire un peu de tresorerie il y a Ait Fana( 0.8M) qui reviens à Montpellier. Ses matchs en CFA ce sont bien passé

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Moi j'y crois aussi !stevelyon a écrit :Pour remplacer Yatabare et faire un peu de tresorerie il y a Ait Fana( 0.8M) qui reviens à Montpellier. Ses matchs en CFA ce sont bien passé
on est 3! *Nremi33 a écrit :Moi j'y crois aussi !stevelyon a écrit :Pour remplacer Yatabare et faire un peu de tresorerie il y a Ait Fana( 0.8M) qui reviens à Montpellier. Ses matchs en CFA ce sont bien passé
ce sont des mecs très possédés qui jouent à Monaco qui tourne un poil moins bien ou à Rennes dont on ne sait jamais à quoi il faut s'attendre. Le gamer peut être d'humeur changeante et les mecs dont tu parles ont une petite valeur pas négligeable. Pas mal de gamers qui ont voulu s'offrir un des 3 gros de devant ont bien dû vendre d'autres joueurs ayant une certaine valeur pour y parvenir. Faut pas chercher plus loin à mon avis... Et puis -100k, ça ne représente que 20 ventes hein...tetedemoteur a écrit :au fait, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne concernant les ventes sur YFC, Alessandrini, Carvalho voir Armand?
4 .... J'ai craqué :oops:tetedemoteur a écrit :on est 3! *Nremi33 a écrit :Moi j'y crois aussi !stevelyon a écrit :Pour remplacer Yatabare et faire un peu de tresorerie il y a Ait Fana( 0.8M) qui reviens à Montpellier. Ses matchs en CFA ce sont bien passé
... Il faut donc absolument le prendre ... c'est une carne qui n'a jamais rapporté quoi que ce soit... personne ne croit en lui, le meilleur moyen de faire le différence *L *L *Lravenknight a écrit :Ait fana c'est 19matchs de ligue 1 en 3 saisons.
Elle est belle ta carne