Jejoss17 a écrit :Pour ceux qui s'apprêtent à prendre Thauvin... gaffe Laurent Koscielny se trouvera sur sa route ce soir et s'il prend pas le ballon il prendra le bonhomme
C'est une situation délicate.
Soit on profite des soldes de la PV fixing où Thauvin commencera son amortissement immédiatement pour les acheteurs, soit on joue la prudence et on attend la fin du match. Il sera bien plus coûteux à ce moment là mais son état de santé sera connu.
Qui joue l' audace ?
Qui joue la sécurité ?
je joue l'audace pour ma part, 4 transferts et + de 2 millions de taxe!
gros serrage de fesses toute la semaine sur mes joueurs à gros ppf :-P
Pareil...
Avec un magnifique gamble sur Lévêque à Guingamp...
Le all-in à 2.7M de taxes c'était au fixing précédent pour ma part. En pleine trêve !!!! J'ai serré les fesses et il n'y a pas eu de casse.
Je n'ai pas voulu tenter le même scénario.
J'ai pris Hunou.
Oui, oui, je vous assure qu'il est dans la BDD :shock:
molette a écrit :Sans déconner - 520k pour un type qui rate la journée d'entrainement du lundi (Alessandrini) c'est sévère.
C'est surtout qu'il a une PV/MV de 2M sur lui (encore 1,5 après ça), et que finalement, il ne carbure pas autant que cela pour l'instant. Donc au moindre pet, ça jarte sec.
Nico-0512 a écrit :Je comprends pas la MV sur Ayité :shock: J'ai raté quelque chose ? Même contre Paris j'ai trouvé que c'était le rémois le plus dangereux
Tu es une victime collatérale des néo-détenteurs d'Aboubakar, Ibrahimovic, Traore, Gignac, Diabaté......
molette a écrit :Sans déconner - 520k pour un type qui rate la journée d'entrainement du lundi (Alessandrini) c'est sévère.
C'est surtout qu'il a une PV/MV de 2M sur lui (encore 1,5 après ça), et que finalement, il ne carbure pas autant que cela pour l'instant. Donc au moindre pet, ça jarte sec.
Ca + un Veronese de sorti = -750.000 sur 2 joueurs :ww
Ca pique, ça pique, ça pique
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...