Non, je déconne démerde toi...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Sauf qu'il est international guinéen et que la Guinée joue les qualifs de la CAN...ptijuju007 a écrit :Salut mon ami,PAC35 a écrit :Quelqu'un a des news sur la blessure de Yattara??
Le Progres de ce matin (http://www.leprogres.fr/football/2014/0 ... -demandees) indique une incertitude pour jeudi et la rencontre en Roumanie.
Dimanche dernier contre Lens, il semble être sorti "par précaution".
Là, son risque de MV étant faible, je vais pour ma part attendre des nouvelles un peu plus fraîches ... d'autant plus que se profile une trève internationale de 15 jrs où il pourra se reposer.![]()
@+
Soit 7 joueurs du 11 type !!!joretapo a écrit :La liste des absents :
Bedimo - Benzia - Bisevac - Fekir - Fofana - Gourcuff - Grenier - Rose (suspendu) - Umtiti – Yattara."
Parmi ces 11, il y aura un nouveau blesséremi33 a écrit :Soit 7 joueurs du 11 type !!!joretapo a écrit :La liste des absents :
Bedimo - Benzia - Bisevac - Fekir - Fofana - Gourcuff - Grenier - Rose (suspendu) - Umtiti – Yattara."
Quel chantier !!!
Allez ça devrait être en pré - Europa League :
Lopes - Jallet, Koné, Gonalons, Dabo - Tolisso, Mvuemba, Ferri, Bahlouli / Malbranque - Njie, Lacazette
Ca fait rêver dis donc...
ça m'a étonné un peu aussi j'avoue...gaelnedelec a écrit :Marveaux n°10 ? Ce serait une innovation ça !WhiskyWalker a écrit :Baca ça serait juste une grosse entorse donc il devrait revenir assez vite, et sûrement à droite du coup, car Jacobsen c'est 2/3 semaines mais avec la trêve, il va pas rater grand chose au final.
Pour la future attaque de Guingamp, ça devrait être ça :
Pied - Marveaux - Beauvue
Schwartz
Pied et Beauvue alternants assez souvent, Schwartz prenant la place d'avant-centre quand Yatabaré sera parti.
Tacalfred et Fofana ou ContéRiffit a écrit :Apparemment Reims se pencherait sérieusement sur le recrutement de Stopila Sunzu, le défenseur de Sochaux recruté par Hervé Renard.
C'est qui les deux DC de Reims ? Tacalfred et Fofana ?
C'est confirmé :ptijuju007 a écrit :Arf ... en effet.
Jusqu'au retour de Weber, ya vraiment que Tacalfred qui a l'air incontournable pour le moment en défense centrale à Reims...Riffit a écrit :Apparemment Reims se pencherait sérieusement sur le recrutement de Stopila Sunzu, le défenseur de Sochaux recruté par Hervé Renard.
La défense centrale du Stade est Tactac et Weber.Jejoss17 a écrit :Tacalfred et Fofana ou ContéRiffit a écrit :Apparemment Reims se pencherait sérieusement sur le recrutement de Stopila Sunzu, le défenseur de Sochaux recruté par Hervé Renard.
Webber en a jusqu'en octobre novembre je crois
Le problème du Stade est pricipalement sur son milieu récupérateur.remi33 a écrit :Jusqu'au retour de Weber, ya vraiment que Tacalfred qui a l'air incontournable pour le moment en défense centrale à Reims...Riffit a écrit :Apparemment Reims se pencherait sérieusement sur le recrutement de Stopila Sunzu, le défenseur de Sochaux recruté par Hervé Renard.
Et puis avec au moins 2 buts / match encaissés depuis le début de la L1, faut vouloir investir dans cette défense... lol