Il est même pas annoncé forfait pour le prochain match donc...GATS a écrit :... Sauf si (comme Ibra) ça fait 2-3 NJregisbou a écrit :Gignac c est comme Ibra, on vend pas
Prepa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: Prepa J14
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
PSG : Zlatan se plaint encore du talon
Publié le : 20.11.2014 - 21 h 53 - Dernière modification : 20/11/2014 - 21 h 59
Par :
Alexandre Pauwels
A+A-
Longuement éloigné des terrains pour une blessure au talon, Zlatan Ibrahimovic s’était récemment plaint d’une douleur à la hanche, laissant présager une nouvelle indisponibilité. Or, le buteur suédois sera bien du déplacement du PSG à Metz ce vendredi. En faisant un point sur sa forme physique via son application Zlatan Unplugged, l’intéressé a assuré être prêt à jouer, quand bien même il n’est pas encore au top.
« Je vais beaucoup mieux, mais mon talon n’est pas encore à 100 %. La blessure est encore sensible et je me sens un peu instable dans certains mouvements. (...) Ce dont j’ai besoin maintenant, c’est de temps de jeu pour remettre tout le corps en route », a assuré le Suédois.
Publié le : 20.11.2014 - 21 h 53 - Dernière modification : 20/11/2014 - 21 h 59
Par :
Alexandre Pauwels
A+A-
Longuement éloigné des terrains pour une blessure au talon, Zlatan Ibrahimovic s’était récemment plaint d’une douleur à la hanche, laissant présager une nouvelle indisponibilité. Or, le buteur suédois sera bien du déplacement du PSG à Metz ce vendredi. En faisant un point sur sa forme physique via son application Zlatan Unplugged, l’intéressé a assuré être prêt à jouer, quand bien même il n’est pas encore au top.
« Je vais beaucoup mieux, mais mon talon n’est pas encore à 100 %. La blessure est encore sensible et je me sens un peu instable dans certains mouvements. (...) Ce dont j’ai besoin maintenant, c’est de temps de jeu pour remettre tout le corps en route », a assuré le Suédois.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Pas sur qu'il joue votre poulain car il a joué hier pour la CAN. Vu qu'ils se sont qualifiés il avait certainement une petite gueule de bois ce matin...WhiskyWalker a écrit :Je fais parti de ceux qui militent pour sa titularisationfredpsg a écrit :Je ne sais pas s'il reviendra un jour Lévêque.ptijuju007 a écrit :![]()
:eag: :eag: :eag:
EA Guingamp. Deux joueurs forfaits pour la réception du Stade Rennais : Schwartz et Lévêque, http://www.ouest-france.fr/ea-guingamp- ... is-2986867
En tout cas, à force d'enchainer les forfaits, il y en a un autre qui fait son trou
Sankoh
985k 39ppf
Il a d potentiel, pour peu qu'il puisse enchainer les matchs. Et puis pour l'instant Jacobsen (qui a été très bon à chaque fois qu'il a joué), il est plus souvent sur un lit que sur un terrain

http://www.guineefoot.info/index.php/sy ... -qui-gagne
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Sur que Gonalons est une valeur sûre, mais il est cher quand même...gone a écrit :Ah oui, Grenier. Il faut faire G -> G alors.regisbou a écrit :Les PV du mardi qui font des NJ
Y en a des masses cette année

Ah, on me dit dans l'oreillette que tu parles surement de Gourcuff ? Oui il est plus offensif, oui son prix est abordable, oui avec lui Lyon est meilleur et en plus de ça il est décisif...mais il me semble qu'il a une fâcheuse tendance, j'arrive pas à me souvenir laquelle

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Les ventes sur Imourou c'est pour Echiejilé ? Ou j'ai raté un truc concernant Caen ?
Monaco est que 7 eme et c'est pas folichon ... Donc sans moi.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
En exclu les compos probables du torchon (et de football365 qui reprend le torchon)
Metz : J.Carrasso - Métanire (cap), Milan, Choplin, Palomino (ou Bussmann) - Ndaw, Kashi - Ngbakoto, Malouda, Lejeune - Maïga (ou Falcon)
PSG : Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva (cap), Marquinhos, Maxwell - Cabaye, Thiago Motta, Rabiot - Pastore, Lavezzi, Ibrahimovic
Bussmann pas annoncé titu certain et Falcon peut être de retour dès le début
Matuidi bien que dans le groupe serait sur le banc avec une titu pour Rabiot
Enfin Ibra partirait bien titu et Cavani serait lui sur le banc.
Metz : J.Carrasso - Métanire (cap), Milan, Choplin, Palomino (ou Bussmann) - Ndaw, Kashi - Ngbakoto, Malouda, Lejeune - Maïga (ou Falcon)
PSG : Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva (cap), Marquinhos, Maxwell - Cabaye, Thiago Motta, Rabiot - Pastore, Lavezzi, Ibrahimovic
Bussmann pas annoncé titu certain et Falcon peut être de retour dès le début
Matuidi bien que dans le groupe serait sur le banc avec une titu pour Rabiot
Enfin Ibra partirait bien titu et Cavani serait lui sur le banc.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Oui, oui, à 2 exceptions près, c'est que des Il_mord_où => A_chié_le_gillet. Pas d'inquiétude.olivt a écrit :Les ventes sur Imourou c'est pour Echiejilé ? Ou j'ai raté un truc concernant Caen ?
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Oui et vu que ce week-end on a Monaco Caen, ça renforce l'intérêt du move. Si Monaco gagne (ce qu'on peut espérer) quasiment tous ceux qui auront fait ce move-là l'auront déjà rentabilisébeg40 a écrit :Oui, oui, à 2 exceptions près, c'est que des Il_mord_où => A_chié_le_gillet. Pas d'inquiétude.olivt a écrit :Les ventes sur Imourou c'est pour Echiejilé ? Ou j'ai raté un truc concernant Caen ?
et finalement entre garder imorou ou faire Imorou --> echiejile on peut avoir un gain de plus de 350K€ avant fixing tout en se débarassant d'un joueur avec une énorme MV sur la tête
Mais ça c'est si monaco gagne

Dernière modification par gaelnedelec le 21 nov. 2014, 09:31, modifié 2 fois.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Si Monaco gagne avec Echiéchose qui joue,
sachant que le mec a, selon toute vraisemblance, plusieurs matchs devant lui, je ne comprends pas pourquoi tu voudrais le revendre direct...
sachant que le mec a, selon toute vraisemblance, plusieurs matchs devant lui, je ne comprends pas pourquoi tu voudrais le revendre direct...

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Merci quand même, donc pour une fois football365 n'a pas suivi trait pour trait la compo de lequipe.
A Metz ca en fait des incertitudes.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
pas de cavani cap du coups
il fait peur le banc parisien quand même
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Non c'est sûr ... mais Ibra cap' par contre.mahimahi a écrit :pas de cavani cap du coups
il fait peur le banc parisien quand même

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bah ouais, il n'y a QUE 3 internationauxmahimahi a écrit : il fait peur le banc parisien quand même