C'est pas fauxCoPC a écrit :C'est qu'on s'ennuie pendant les WE sans journée de ligue 1 et donc sans journée idem ! ^^
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Re: Prépa J5
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Sorin/Diallo on connait les avis, on vera ce que ca donne dans les prochains jours.
Zlatan on a eu assez d'echos egalement (encore blessé, il concurrence gourcuff )
En parlant de Gourcuff , sa femme aurait dit oui à Rennes ... on vera qui porte la culotte .
Les matchs africains, beaucoup de joueurs de la L1 y étaient pas de blessé à noter . seront il de retour pour la L1 ...
Zlatan on a eu assez d'echos egalement (encore blessé, il concurrence gourcuff )
En parlant de Gourcuff , sa femme aurait dit oui à Rennes ... on vera qui porte la culotte .
Les matchs africains, beaucoup de joueurs de la L1 y étaient pas de blessé à noter . seront il de retour pour la L1 ...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
On peut combiner ton option 1 avec ton option 3 :CoPC a écrit :On pourrait créer un sujet dédié parce que tout a été dit là non ?
Si vous pensez que Rennes fera des matchs de merde contre Nantes, Lille, Ajaccio et Troyes ou si vous avez un bon gardien et la flemme de surveiller ce débatvous venez de perdre quatre pages de votre temps.
Dans le cas contraire il reste quatre options :
ne rien faire, ce qui est idéal quand on est déjà très bien classé et donc qu'on prend zéro risque ou si on veut pas gagner de place
si on pense que Diallo sera titulaire, acheter Diallo car Enorme PV + divs pendant deux mois
si on pense que Sorin sera titulaire, acheter Sorin car si il joue bien, encore une bonne PV + divs pendant deux mois
attendre huit jours, voir qui a joué et sa trésorerie et y réfléchir à nouveau sachant qu'il restera toujours des divs à prendre et une demi PV (Enorme ou Quelques centaines de milliers d'euros)
Moi je suis dans le dernier cas, car j'ai tapé les transferts avant cette histoire et j'ai hâte de voir qui aura raison (même si je suis pour vous dire : n'achetez pas ! On est pas sur et même faut pas engraisser !)
Penser que Sorin sera titulaire, mais décider dès aujourd'hui de ne jamais prendre Sorin pour au moins 2 bonnes raisons :
- Il est déjà trop cher et ne dégage pas de tréso, au contraire.
- Possède déjà un risque de MV qui peut arriver plus vite que prévu (mauvais match, nouvelle PV qui arrive sur un gardien d'un autre club...)
Quand à Diallo, je ne vois pas trop l'intérêt de le prendre dès maintenant...
Ya très peu de chance qu'il joue et si malgré tout on a envie d'y croire, et bien autant attendre les compos probables, non ?
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Sorin va jouer mais Rennes va perdre à Nantes 

un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
-
- IDEM Minime
ET LE FAMEUX " OU " De l'equipe ?Nyrphil a écrit :On peut combiner ton option 1 avec ton option 3 :CoPC a écrit :On pourrait créer un sujet dédié parce que tout a été dit là non ?
Si vous pensez que Rennes fera des matchs de merde contre Nantes, Lille, Ajaccio et Troyes ou si vous avez un bon gardien et la flemme de surveiller ce débatvous venez de perdre quatre pages de votre temps.
Dans le cas contraire il reste quatre options :
ne rien faire, ce qui est idéal quand on est déjà très bien classé et donc qu'on prend zéro risque ou si on veut pas gagner de place
si on pense que Diallo sera titulaire, acheter Diallo car Enorme PV + divs pendant deux mois
si on pense que Sorin sera titulaire, acheter Sorin car si il joue bien, encore une bonne PV + divs pendant deux mois
attendre huit jours, voir qui a joué et sa trésorerie et y réfléchir à nouveau sachant qu'il restera toujours des divs à prendre et une demi PV (Enorme ou Quelques centaines de milliers d'euros)
Moi je suis dans le dernier cas, car j'ai tapé les transferts avant cette histoire et j'ai hâte de voir qui aura raison (même si je suis pour vous dire : n'achetez pas ! On est pas sur et même faut pas engraisser !)
Penser que Sorin sera titulaire, mais décider dès aujourd'hui de ne jamais prendre Sorin pour au moins 2 bonnes raisons :
- Il est déjà trop cher et ne dégage pas de tréso, au contraire.
- Possède déjà un risque de MV qui peut arriver plus vite que prévu (mauvais match, nouvelle PV qui arrive sur un gardien d'un autre club...)
Quand à Diallo, je ne vois pas trop l'intérêt de le prendre dès maintenant...
Ya très peu de chance qu'il joue et si malgré tout on a envie d'y croire, et bien autant attendre les compos probables, non ?

On s'amuserait bien ...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il est jeune, fougueuxPetit_Perrin a écrit :Au vu des commentaires sur certains forums du stade rennais, la titularisation de Sorin est loin d'être évidente... diallo a 23 ans, il est jeune, fougueux, il y a même un jeune talent lituanien qui pourrait entrer dans la danse. bref, rdv dans quelques jours pour savoir qui est la vraie PV...

j'en connais des gars comme ça, qui n'ont jamais fait grand chose à idem

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Info Maxifoot
Rennes : deux mois d'absence pour Costil
Touché au genou droit pendant un entraînement de l'équipe de France à Bordeaux, Benoît Costil (28 ans, 4 matchs en L1 cette saison) souffre d'une rupture du ligament latéral interne. Une opération n'est pas nécessaire, c'est pourquoi le gardien du Stade Rennais a déjà entamé sa rééducation.
Du coup, le club breton n'envisage pas de joker médical, révèle Charles Biétry, proche des Rouge et Noir. C'est donc Olivier Sorin (34 ans) qui devrait assurer l'intérim.(le 06/09/2015, par Eric Bethsy)
Touché au genou droit pendant un entraînement de l'équipe de France à Bordeaux, Benoît Costil (28 ans, 4 matchs en L1 cette saison) souffre d'une rupture du ligament latéral interne. Une opération n'est pas nécessaire, c'est pourquoi le gardien du Stade Rennais a déjà entamé sa rééducation.
Du coup, le club breton n'envisage pas de joker médical, révèle Charles Biétry, proche des Rouge et Noir. C'est donc Olivier Sorin (34 ans) qui devrait assurer l'intérim.(le 06/09/2015, par Eric Bethsy)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca reprend l'article de l'équipe....beru a écrit :Info Maxifoot
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
http://www.20minutes.fr/rennes/1680707- ... cer-costil
Voilà un article déjà un peu plus étayé.
Et un article du télégramme numérique prend tout le monde de court et prévoit la titularisation d'Olivier SORLIN, le milieu vétéran d'ETG qui aurait alors signé
http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 763733.php
Voilà un article déjà un peu plus étayé.
Et un article du télégramme numérique prend tout le monde de court et prévoit la titularisation d'Olivier SORLIN, le milieu vétéran d'ETG qui aurait alors signé

http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 763733.php
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pour chiffrer un peu les propos de certains, Sorin sur ses 2 dernières saison à Auxerre 2010-11 et 2011-12 (oui ça fait un peu loin) c'est 74 matchs titulaires sur 76 possibles et 3,7 M de divs en moyenne sur lesdites saisons.
Ce n'est quand même pas un peintre, et le coup du "il n'a pas joué depuis 2 ans" mouais ... enfin Vercoutre quand Lloris s'est barré, il a bien pris la place alors qu'il avait pas du jouer depuis 4 ou 5 ans donc bon.
Rennes a l'occasion de faire un bon début de saison alors l'argument de préparer l'avenir avec un jeune gardien je n'y crois pas non plus. Ils vont déjà être bien occupés à jouer le présent à fond du coup cet argument pour moi ne tient pas non plus la route.
Par contre, il est possible que Montanier ait dans sa tête une autre hiérarchie mais pour le moment tant qu'il ne s'est pas prononcé, ça serait plutôt Sorin qui assurerait un intérim.
Ce n'est quand même pas un peintre, et le coup du "il n'a pas joué depuis 2 ans" mouais ... enfin Vercoutre quand Lloris s'est barré, il a bien pris la place alors qu'il avait pas du jouer depuis 4 ou 5 ans donc bon.
Rennes a l'occasion de faire un bon début de saison alors l'argument de préparer l'avenir avec un jeune gardien je n'y crois pas non plus. Ils vont déjà être bien occupés à jouer le présent à fond du coup cet argument pour moi ne tient pas non plus la route.
Par contre, il est possible que Montanier ait dans sa tête une autre hiérarchie mais pour le moment tant qu'il ne s'est pas prononcé, ça serait plutôt Sorin qui assurerait un intérim.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
« Le staff médical de l’équipe de Suède a livré des nouvelles plutôt rassurantes sur l’état de santé de Zlatan Ibrahimovic, écrit L’Equipe. L’avant-centre du PSG souffre de douleurs musculaires dans la région du dos mais sa blessure ne présenterait pas un caractère de gravité important. Même s’il convient de patienter, il n’aura pas, de toute façon, à observer une trop longue période d’indisponibilité. Il devrait ainsi être prêt pour l’entrée en lice du PSG en Ligue des champions ».
-
- IDEM Minime
COSTIL PARLE DE SA BLESSURE
Touché au ligament latéral du genou droit, Benoît Costil va rater les deux prochains mois de compétition avec le Stade Rennais. Dans les colonnes de l'Equipe, le troisième gardien des Bleus revient sur sa blessure, contractée samedi à l'entraînement avec la sélection. « Sur une frappe. Je fais une sorte de claquette du bout des doigts, je me retourne pour chuter et, à la réception, mon pied droit vient taper violemment. J'ai tout de suite senti que ça avait tiré. J'ai revu la vidéo avec Franck Raviot. C'est un plongeaon que je fais tous les jours, mais là ça n'est pas passé. Pas de bol », raconte le gardien.
S'il n'aura pas besoin d'être opéré, Benoît Costil va passer par la case repos puis rééducation. Son absence annoncé est de deux mois. Le Rennais ne compte pas traîner pour revenir. « Je vais reprendre la compétition courant novembre. Je me suis lancé le défi de revenir bien et vite, tout en restant sage. Pour le reste, mes potes du Stade Rennais feront en sorte que ça se passe bien, je n'ai aucune inquiétude. J'ai entièrement confiance en Olivier (Sorin, deuxième gardien du SRFC) », assure Costil.
Je pense que cela va clore le débat ?
Touché au ligament latéral du genou droit, Benoît Costil va rater les deux prochains mois de compétition avec le Stade Rennais. Dans les colonnes de l'Equipe, le troisième gardien des Bleus revient sur sa blessure, contractée samedi à l'entraînement avec la sélection. « Sur une frappe. Je fais une sorte de claquette du bout des doigts, je me retourne pour chuter et, à la réception, mon pied droit vient taper violemment. J'ai tout de suite senti que ça avait tiré. J'ai revu la vidéo avec Franck Raviot. C'est un plongeaon que je fais tous les jours, mais là ça n'est pas passé. Pas de bol », raconte le gardien.
S'il n'aura pas besoin d'être opéré, Benoît Costil va passer par la case repos puis rééducation. Son absence annoncé est de deux mois. Le Rennais ne compte pas traîner pour revenir. « Je vais reprendre la compétition courant novembre. Je me suis lancé le défi de revenir bien et vite, tout en restant sage. Pour le reste, mes potes du Stade Rennais feront en sorte que ça se passe bien, je n'ai aucune inquiétude. J'ai entièrement confiance en Olivier (Sorin, deuxième gardien du SRFC) », assure Costil.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Enfin!!Mixtap29 a écrit :COSTIL PARLE DE SA BLESSURE
frouan24 a écrit :il est jeune, fougueuxPetit_Perrin a écrit :Au vu des commentaires sur certains forums du stade rennais, la titularisation de Sorin est loin d'être évidente... diallo a 23 ans, il est jeune, fougueux, il y a même un jeune talent lituanien qui pourrait entrer dans la danse. bref, rdv dans quelques jours pour savoir qui est la vraie PV...![]()
j'en connais des gars comme ça, qui n'ont jamais fait grand chose à idem

J'aime !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Merci pour la news, je ne savais pas que c'était COSTIL qui faisait la compo.