Cleansheet, grosse performance, pourquoi le sortir sachant que l'autre goal est très incertain... affaire à suivre.CoPC a écrit :si seulement je l'avais su avant la fin du fix ...Petit_Perrin a écrit :Oui, quand tu vois que Fabianski qui va jouer les 8éme dans un outsider à 3.3M et qu'il va faire tout l'Euro n'a pas été acheté, ça craint... mais pas grave au prochain fixing, PV. Surtout avec le match qu'il va sortir ce soir...hoyoh a écrit :Au passage, c'est vraiment un fixing de merde.... j'ai jamais vu si peu de PV pour une J1 en transfert.
Fixing J2 - Fixing & Prépa
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: Fixing J2 - Fixing & Prépa
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Tu vas finir par perdre ton statut de "meilleur ami des gamers du forum"Yanikya a écrit :Je les ai mais encore trop tard !!!![]()
![]()
![]()

Et félicitations pour ton début d'Euro. Tu commences mieux que tu as fini le championnat

D'ailleurs dans le top 20, j'ai retrouvé quelques noms connus de la Coupe Intertoto comme super Sined notre finaliste
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Titulaire sur l'aile droite de la défense hongroise face à l'Autriche (2-0), Attila Fiola s'est blessé. Le défenseur a été assez sérieusement touché à une cheville. Il sera absent au moins pour les deux prochains matches des Magyars, contre l'Islande et le Portugal.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hes/696009
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hes/696009
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
La vraie PV du fixing à venir elle se trouve côté belge... tenez vous bien... D'ailleurs le mec qui saute à plus de 100 ppf...
un mov BELGE DEF qui saute => BELGE def encore moins cher qui rentre a été fait à 17H02.
Je vous laisse deviner, et enflammer cette énorme PV!!!

un mov BELGE DEF qui saute => BELGE def encore moins cher qui rentre a été fait à 17H02.
Je vous laisse deviner, et enflammer cette énorme PV!!!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Mouais... Mon cher PP, tu notera tout de même que l'article est au conditionnel:
...Plutôt que de toucher à son système en 4-2-3-1, Wilmots devrait changer de joueurs. L’attaquant Romelu Lukaku, le milieu Marouane Fellaini et le défenseur Laurent Ciman pourraient faire les frais de la défaite de lundi, au profit du Marseillais Mitchy Batshuayi (ou Christian Benteke), de Dries Mertens et Thomas Meunier.
Bref rien de sûr
...Plutôt que de toucher à son système en 4-2-3-1, Wilmots devrait changer de joueurs. L’attaquant Romelu Lukaku, le milieu Marouane Fellaini et le défenseur Laurent Ciman pourraient faire les frais de la défaite de lundi, au profit du Marseillais Mitchy Batshuayi (ou Christian Benteke), de Dries Mertens et Thomas Meunier.
Bref rien de sûr

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
dans la presse belge, il est annoncé que Lukaku et ciman restent dans le onze, et que De Bruyne et Fellaini sautent

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
la belgique c'est bien l"équipe avec de gros probléme interne ?? si cela tourne au vinaigre contre l'irlande attention mettez vos casques.
vous le voyez le france-belgique en 8eme
vous le voyez le france-belgique en 8eme
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Thomas Meunier va piquer la place de Ciman, le mec joue aux States, comment elle s'appelle leur ligue déjà?CoPC a écrit :dans la presse belge, il est annoncé que Lukaku et ciman restent dans le onze, et que De Bruyne et Fellaini sautent

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Et donc?
Renseigne toi un peu sur la raison de son transfert aux USA...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Belle leçon d'humilité Shaguar, j'ai du respect pour l'homme... vraiment.Shaguar2_LeRetour a écrit :Et donc?
Un prompt rétablissement à sa fille.
Comme quoi, on en apprend des choses sur idem et les footeux sont pas tous pareils. bien vu.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
merci gaidi
Meunier s'est réveillé du bon pied ce matin, il commence sa petite PV
sinon Cédric Soares est annoncé titulaire aussi...
Meunier s'est réveillé du bon pied ce matin, il commence sa petite PV
Vierinha sanctionné pour son erreur de marquage contre l'Islande. A voir ce que va faire Cédric contre l'AutricheLeGaucher a écrit :...

Sinon : Danilo Pereira au repos après une petite alerte dans la semaine, Quaresma peut-être à la place de Joao Mario pour changer la dynamique offensive.