En faisant des transfert.lelyonnais a écrit :Le classement spécu est calculé comment ?
Non parce que se retrouver en négatif j'arrive pas trop à voir comment c'est possible![]()
Fixing et prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et prépa J2
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Complètement tant que ton transfert est pas rentabilisé ta spéculation est négative sur le joueur en question.hoyoh a écrit :En faisant des transfert.lelyonnais a écrit :Le classement spécu est calculé comment ?
Non parce que se retrouver en négatif j'arrive pas trop à voir comment c'est possible![]()
Sinon le mode de calcul est indiqué dans le topic Nouveautés 2016-2017 du marché
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Merci de la précision !Jejoss17 a écrit :Complètement tant que ton transfert est pas rentabilisé ta spéculation est négative sur le joueur en question.hoyoh a écrit :En faisant des transfert.lelyonnais a écrit :Le classement spécu est calculé comment ?
Sinon le mode de calcul est indiqué dans le topic Nouveautés 2016-2017 du marché

Bon ben je comprends pourquoi je suis en négatif ... les taxes, toujours les taxes

Pour revenir un peu dans le sujet :
Ninkov forfait à Toulouse, ainsi que Jallet et Morel à LyonPour le déplacement de Caen à Lyon samedi (20h45), Patrice Garande a apporté deux modifications à son groupe par rapport à celui retenu lors de la première journée face à Lorient (victoire 3-2). Hervé Bazile, «victime d’un deuil familial», et Ismaël Diomandé sont remplacés par Jordan Adéoti et Romain Genevois, a annoncé l’entraîneur normand en conférence de presse, qui a ajouté que Valentin Voisin se faisait opérer du ménisque aujourd’hui.
Je rejoins quelque peu PanamSG...car selon moi on parle plus de "moutonnage" que de spéculation.Par exemple j achéte gorgelin,puis lopes se pète,je touche car j'ai spéculé.Mais si Lopes se pète et qu'ensuite,comme tout le monde,j'achète gorgelin,ou est la spécu?Devraient ètre pris en compte seulement les achats une fois le joueur dans le portefeuille; Le principal problème est la majoration de 50 pour 100 de la pv lors de l' achat au fixing;les gamers devraient selon moi payer le joueur au prix d'arrivée(du dègel),chacun y réflechirait a deux fois avant de faire comme tout le monde!(ou comme l'a dit Panam,en fonction des post du forum);D'ailleurs,comment parler de boursicotage;lors d'un achat boursier,jamais je te touche d'argent lors de l'achat de l'action!PanamSG a écrit :Même si la specu m'a souvent sauvé , je suis vraimént pas convaincu par ce top spécu.![]()
Si ceux qui virent en tete dans ce classement sont des membres actifs du forum , ça confirmera mes craintes .
En gros plus tu postes , plus tu augmentes tes chances d'avoir une bonne specu .
Pour l'instant ce 1er fixing confirme ce que je pense .
Au delà de la qualité du forum qui peut baisser , il peut y avoir une certaine inégalité dans ce classement .
Ou alors il faudrait limiter le nombre de com par gamer et par fixing .
A moins que un des buts soit de faire plus vivre le forum bien-sûr .
Bref , c'était juste un avis comme ça en passant peut être que je me trompe aussi , bonne saison à tous
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
tmd27 a écrit :Je rejoins quelque peu PanamSG...car selon moi on parle plus de "moutonnage" que de spéculation.Par exemple j achéte gorgelin,puis lopes se pète,je touche car j'ai spéculé.Mais si Lopes se pète et qu'ensuite,comme tout le monde,j'achète gorgelin,ou est la spécu?Devraient ètre pris en compte seulement les achats une fois le joueur dans le portefeuille; Le principal problème est la majoration de 50 pour 100 de la pv lors de l' achat au fixing;les gamers devraient selon moi payer le joueur au prix d'arrivée(du dègel),chacun y réflechirait a deux fois avant de faire comme tout le monde!(ou comme l'a dit Panam,en fonction des post du forum);D'ailleurs,comment parler de boursicotage;lors d'un achat boursier,jamais je te touche d'argent lors de l'achat de l'action!PanamSG a écrit :Même si la specu m'a souvent sauvé , je suis vraimént pas convaincu par ce top spécu.![]()
Si ceux qui virent en tete dans ce classement sont des membres actifs du forum , ça confirmera mes craintes .
En gros plus tu postes , plus tu augmentes tes chances d'avoir une bonne specu .
Au delà de la qualité du forum qui peut baisser , il peut y avoir une certaine inégalité dans ce classement .
Bref , c'était juste un avis comme ça en passant peut être que je me trompe aussi , bonne saison à tous
C'est avec toi que j'ai échangé sur Facebook tmd à ce sujet ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Sinon les monégasques, ça risque de tourner ou pas ce weekend ? Parce que maintenant que la qualif pour la CL est en bonne voie ça serait con de cramer ou blesser des joueurs titus avant le retour, non ?
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Maintenant on n'est qu en début d année.
Je pense meme qu il préférable pour Monaco de mettre l équipe type contre Nantes histoire d être encore plus dans le rythme en C1.
C'est surtout en octobre ou novembre que certains organismes ont besoin de souffler selon moi .
Mendy a reçu un rouge hier donc lui ne sera pas préserver à coup sur.
En tout cas, cela fait plaisir de voir que Monaco et sainté ont bien assuré hier
Je pense meme qu il préférable pour Monaco de mettre l équipe type contre Nantes histoire d être encore plus dans le rythme en C1.
C'est surtout en octobre ou novembre que certains organismes ont besoin de souffler selon moi .
Mendy a reçu un rouge hier donc lui ne sera pas préserver à coup sur.
En tout cas, cela fait plaisir de voir que Monaco et sainté ont bien assuré hier
Dernière modification par Doggies le 18 août 2016, 13:05, modifié 1 fois.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Un possesseur de Sirigu ... Ca c'est de l'anticipation pour le top spécu !! 

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Non.Mais avec un pote qui joue aussi.Jejoss17 a écrit :tmd27 a écrit :Je rejoins quelque peu PanamSG...car selon moi on parle plus de "moutonnage" que de spéculation.Par exemple j achéte gorgelin,puis lopes se pète,je touche car j'ai spéculé.Mais si Lopes se pète et qu'ensuite,comme tout le monde,j'achète gorgelin,ou est la spécu?Devraient ètre pris en compte seulement les achats une fois le joueur dans le portefeuille; Le principal problème est la majoration de 50 pour 100 de la pv lors de l' achat au fixing;les gamers devraient selon moi payer le joueur au prix d'arrivée(du dègel),chacun y réflechirait a deux fois avant de faire comme tout le monde!(ou comme l'a dit Panam,en fonction des post du forum);D'ailleurs,comment parler de boursicotage;lors d'un achat boursier,jamais je te touche d'argent lors de l'achat de l'action!PanamSG a écrit :Même si la specu m'a souvent sauvé , je suis vraimént pas convaincu par ce top spécu.![]()
C'est avec toi que j'ai échangé sur Facebook tmd à ce sujet ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
La spécu, elle est sur le fait d'avoir déjà eu les cojones (ou la chatassetmd27 a écrit : on parle plus de "moutonnage" que de spéculation.Par exemple j achéte gorgelin,puis lopes se pète,je touche car j'ai spéculé.Mais si Lopes se pète et qu'ensuite,comme tout le monde,j'achète gorgelin,ou est la spécu?

Il suffit de se rappeler les grands débats sur la revente de Diallo la saison dernière.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Et voilà le 1er top fixing qui prend l'eau :
#Antonetti "Basa (coup reçu), Obbadi, Boufal, Lopes (élongation cuisse) et Tallo ne seront pas opérationnels pour #LOSCDFCO"
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
aïe ça va faire mal, trop fragile le moustique...Jejoss17 a écrit :Et voilà le 1er top fixing qui prend l'eau :
#Antonetti "Basa (coup reçu), Obbadi, Boufal, Lopes (élongation cuisse) et Tallo ne seront pas opérationnels pour #LOSCDFCO"