Son nom rime avec Youhou ?bobditlane a écrit :Et ma PV caché est dans le top 99 des PV du fix. Youhou...
Fixing et prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Re: Fixing et prépa J7
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Diop ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Il a pris son 3e jaune le we dernier donc je ne pense pas.mouton_78 a écrit :Diop ?
edit: enfin celui de Toulouse, pas celui de Lyon.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
http://www.afrik-foot.com/lille-bonne-n ... mza-mendylBadGone du 38 a écrit :4 achats de Mendyl de Lille (1.5M, donc loin d'être le moins cher pour faire de la tréso), quelqu'un m'explique ?
Et il a rejoué ce week-end en réserve (30 minutes)
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Dimitry BERTAUD 4eme du top fixing
Y'en a qui avaient vraiment besoin d'argent, ou j'ai loupé une info ?

Y'en a qui avaient vraiment besoin d'argent, ou j'ai loupé une info ?
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je pense que l'on va rigoler, j'ai eu la même réflexion, Metz vient de faire clean-sheet pour la 1ère fois de la saison, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?mat_b1 a écrit :Pour Assou-Ekoto ça reste risqué. Metz a gagné à Angers sans prendre de but donc pas évident de changer la défense et de mettre Udol sur le banc.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'ai impassé et je l'ai dans le baba... quel merdier!bobditlane a écrit :Ouch, l'impasse Ndombele fait mal. 1,6M de PV sur ce fix
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
quel est le ghost mec qui vient d'acheter ndombelé ? Je ne comprendrai jamais...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mendyl est arrière gauche à Lille. Ça spécule sur lui vu la pénurie
Apres il s'est fait les croises en avril, avait très peu joué avant en pro...
À mon avis on Le verra pas (dans le groupe) avant la trêve.
Pour faire de la treso ou pour dépanner derrière, GIRAUDON - quelques 20 ppf- à 1,04 M (défenseur de Troyes)
Un Match devant lui minimum avec le Rouge de Vizcarrondo (voir deux vu le passif de ce Boucher)
Si vous faites un tour sur estacweb vous verrez également que les supporters sont contents de le voir à l'œuvre et que Vizcarrondo ne fait pas l'unanimité. Apres, y a un Match assuré', Le reste c'est du Gamble.
Pour Genevois Le Match assuré c'est transformé en deux mois, et puis à 1M ça coûte rien d'essayer... surtout qu'il peut se rembourser tout seul en un Match contre Metz ce week end !
Pour faire de la treso ou pour dépanner derrière, GIRAUDON - quelques 20 ppf- à 1,04 M (défenseur de Troyes)
Un Match devant lui minimum avec le Rouge de Vizcarrondo (voir deux vu le passif de ce Boucher)
Si vous faites un tour sur estacweb vous verrez également que les supporters sont contents de le voir à l'œuvre et que Vizcarrondo ne fait pas l'unanimité. Apres, y a un Match assuré', Le reste c'est du Gamble.
Pour Genevois Le Match assuré c'est transformé en deux mois, et puis à 1M ça coûte rien d'essayer... surtout qu'il peut se rembourser tout seul en un Match contre Metz ce week end !

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pitossini
Si tu veux que genevois fasse des divs contre Metz, va falloir le garder jusqu'à la phase retourCoPC a écrit :Mendyl est arrière gauche à Lille. Ça spécule sur lui vu la pénurie

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Lol il a mélangé avec Giraudon.pitossini a écrit :Si tu veux que genevois fasse des divs contre Metz, va falloir le garder jusqu'à la phase retour
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Non c'était très clair ce qu'à dit CoPC.mat_b1 a écrit :Lol il a mélangé avec Giraudon.pitossini a écrit :Si tu veux que genevois fasse des divs contre Metz, va falloir le garder jusqu'à la phase retour
Traduction : En comparant avec le cas Genevois qui était annoncé 2 matchs et qui finalement va jouer 2 mois mon joueur (Giraudon) à 1M ça peut faire pareil, et si vous l'achetez c'est garanti remboursé contre Metz. En gros c'est "il est chaud il est bon, c'est Giraudon" de la bonne carne de qualité.CoPC a écrit :Pour Genevois Le Match assuré c'est transformé en deux mois, et puis à 1M ça coûte rien d'essayer... surtout qu'il peut se rembourser tout seul en un Match contre Metz ce week end !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Merci Coucroute, des qu'on donne un argumentaire plus élevé que "Trucbidul PV" on n'est même pas compris... c'est triste !

- babz17
- IDEM Poussin
- team idemfoot : babz17
Pour ceux qui ont évoqué un intérêt pour Bazile, vous oubliez LA donnée la plus importante :
Il est nul à chier.
Il est nul à chier.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
On en parle de l'exclusion de cavani à l'entraînement ? Suite à une bagarre entre neymar et cav?