Sauf que si t'avais lu ce que j'ai posté aujourd'hui, tu n'achèterais pas Yago (je l'avais dans le viseur aussi)stumpy a écrit :Autant pourrir aussi la PV Yago...
Fixing et Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et Prépa J12
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Oula oui ça ferait bien mal au cul ça...milous17 a écrit : https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-gen ... ano,264803
On sera 416 à serrer les fesses sur les "prochains matchs" ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Yago c'est pas le mec qui prend des jaunes 2 matchs sur 3 ? Ah bah si, l'année dernière il en a pris 13 en 22 matchs joués. Solide le garçon.mat_b1 a écrit :Sauf que si t'avais lu ce que j'ai posté aujourd'hui, tu n'achèterais pas Yago (je l'avais dans le viseur aussi)stumpy a écrit :Autant pourrir aussi la PV Yago...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Ca dépend quelles news tu lis. La tienne reprend une photo et un commentaire FB de lundi matin. Depuis, tous les journaux suisses l'annoncent forfait pour les matches de barrage.mat_b1 a écrit :Sauf que si t'avais lu ce que j'ai posté aujourd'hui, tu n'achèterais pas Yago (je l'avais dans le viseur aussi)stumpy a écrit :Autant pourrir aussi la PV Yago...
-
- IDEM Vieux Crampon
Moi qui voulais me diversifier ... Raté, j'ai pris les 3 PV du fixing
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Brandon et Kenny. Top PV. Beverly Hills est de retour. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
Article prometteur sur Brandon :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... on-5348327
- mat_b1
- IDEM Espoir
C'est marrant j'ai lu l'inversemouton_78 a écrit :Ca dépend quelles news tu lis. La tienne reprend une photo et un commentaire FB de lundi matin. Depuis, tous les journaux suisses l'annoncent forfait pour les matches de barrage.mat_b1 a écrit :Sauf que si t'avais lu ce que j'ai posté aujourd'hui, tu n'achèterais pas Yago (je l'avais dans le viseur aussi)stumpy a écrit :Autant pourrir aussi la PV Yago...

Tous les journaux suisses annoncent grosse blessure depuis 2 jours, et son tweet est apparu après.
Par contre c'est une évidence qu'il devrait louper les matchs de barrage oui. Vu ce qui était annoncé, une blessure d'un mois serait pour lui une bonne nouvelle par exemple.
Et prendre Yago pour 3 matchs (vu qu'il y a la trêve), avec sa tendance à la biscotte, pas sûr que ce soit un bon plan.
Après évidemment si Moubandje en a pour 2 mois, ce sera différent.
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Brandon il s'est fait cartouché sur RMC tout au long de son match en coupe, ça ressemblait plus à un flop qu'autre chose, amusez vous bien !
Sinon la fin de l'état de grâce a sonné pour M'bappé qui vient de faire un premier fixing négatif depuis son transfert au PSG.
Sinon la fin de l'état de grâce a sonné pour M'bappé qui vient de faire un premier fixing négatif depuis son transfert au PSG.

100% Pures Chèvres Niortaises
- mat_b1
- IDEM Espoir
Oui vu la fin de l'article, c'est très prometteurmouton_78 a écrit :Article prometteur sur Brandon :

A ce prix là ca se tente mais c'est pas non plus une pépite pour Rennes.Une satisfaction mesurée pour un profil qui aura du mal à compter quand les blessés seront remis sur pied.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J'ai hésité longtemps à prendre yago mais après je me suis dis que dupraz peut mettre Sylla à gauche ou bien amian et mettre michellin à droite trop risqué
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je lance un avis de recherche très sérieux.
Trois gamers ont rechuté pendant leur cure, en rachetant Gourcuff.
Cette substance est la plus addictive qu'il soit et je crains pour leur santé. Merci de signaler votre frère, collègue, ou ami s'il fait parti de ces 3 personnes.
Trois gamers ont rechuté pendant leur cure, en rachetant Gourcuff.
Cette substance est la plus addictive qu'il soit et je crains pour leur santé. Merci de signaler votre frère, collègue, ou ami s'il fait parti de ces 3 personnes.
- mat_b1
- IDEM Espoir
C'était mon premier plan aussi avant que je vois son tweet. Mais effectivement j'avais aussi lu ça, à savoir Sylla à gauche mais il n'est pas blessé?chonchOL21 a écrit :J'ai hésité longtemps à prendre yago mais après je me suis dis que dupraz peut mettre Sylla à gauche ou bien amian et mettre michellin à droite trop risqué
Michelin à droite j'y crois moins que Yago à gauche en tout cas. Le seul tranquille c'est Amian (sans compter l'axe central).
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Top MV -> N'DOMBELE - 230K de mieux en mieux 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Alors moi à vrai dire j'ai rien lu Hihi j'ai juste regardé les défenseurs présent et yago me fait vraiment peur surtout avec sa tendance à prendre le maillot jaune...mat_b1 a écrit :C'était mon premier plan aussi avant que je vois son tweet. Mais effectivement j'avais aussi lu ça, à savoir Sylla à gauche mais il n'est pas blessé?chonchOL21 a écrit :J'ai hésité longtemps à prendre yago mais après je me suis dis que dupraz peut mettre Sylla à gauche ou bien amian et mettre michellin à droite trop risqué
Michelin à droite j'y crois moins que Yago à gauche en tout cas. Le seul tranquille c'est Amian (sans compter l'axe central).
Et effectivement amian lui je l'ai depuis le début, valeurs sur et le calendrier de Toulouse est pas trop mal à apart un match compliqué me semble t'il
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"