Fixing et Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Fixing et Prépa J20
A ce prix là ça se tente y a pas grand chose à perdre pour moi maintenant vu mon classement 

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Le Marchand peut aussi être décalé à gauche pour mettre Jallet à droite, et Marlon ou Sarr dans l'axe.
Peut-être un début de réponse demain pour la coupe de la Ligue contre Monaco ...
Allez les Verts !
-
- IDEM Junior
De toute façon c'est du gamble, mais vu comme ça part je me suis dit qu'il fallait pas se permettre d'attendre demain soir.
D'une je ne serai pas sur le portable car resto et je me ferais tuer sinon, et de deux l prendre demain me fera gagner beaucoup moins.
D'une je ne serai pas sur le portable car resto et je me ferais tuer sinon, et de deux l prendre demain me fera gagner beaucoup moins.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Dans tous les cas, pour l'instant Jallet est blessé et n'a même pas repris avec le groupe. Et une semaine de 3 matchs de L1 se profile. Donc il est fort probable que Burner n'ait pas de concurrence à droite pendant au minimum 3 matchs.
-
- IDEM Junior
Jallet blessé aussi ? Alleluia ! Bon bah voilà donc pas de raison de pas y aller ! Merci milous !milous17 a écrit :Dans tous les cas, pour l'instant Jallet est blessé et n'a même pas repris avec le groupe. Et une semaine de 3 matchs de L1 se profile. Donc il est fort probable que Burner n'ait pas de concurrence à droite pendant au minimum 3 matchs.
-
- IDEM Junior
Idem, le seul jeu qui te fait te réjouir de blessures de joueurs lol
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Ah ca c'est une bonne raison :p (je ne me souvenais plus que Jallet était blessé)milous17 a écrit :Dans tous les cas, pour l'instant Jallet est blessé et n'a même pas repris avec le groupe. Et une semaine de 3 matchs de L1 se profile. Donc il est fort probable que Burner n'ait pas de concurrence à droite pendant au minimum 3 matchs.
Absent à Toulouse pour le 32e de finale de Coupe de France, Mario Balotelli devrait normalement faire son retour dans le groupe pour la réception de Monaco (mardi à 21h) en quart de finale de Coupe de la Ligue. Blessé à un pied face à Toulouse lors du dernier match, Arnaud Souquet est arrêté pour 2 mois. Touché aux adducteurs, Wylan Cyprien n'est toujours pas en mesure de réintégrer l’effectif, tout comme Christophe Jallet (cuisse).
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
En voiture les voyageurs, la chenille part toujours à l'heure
Accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chenille déraille
Tout ira bien et si tu veux, prie la chenille et le bon Dieu.

Accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chenille déraille
Tout ira bien et si tu veux, prie la chenille et le bon Dieu.

- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Il va falloir qu'il arrive à enchaîner lui qui n'a joué que des miettes pour l'instant. Il joue demain soir en CDL pour rappel . Vous le voyez faire 4 matchs en 12 jours?
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
En vrai seul celui de ce weekend importe ? Il continue sa PV demain soir. On en remet une couche mardi et hop tu revends a 3M5clyro a écrit :Il va falloir qu'il arrive à enchaîner lui qui n'a joué que des miettes pour l'instant. Il joue demain soir en CDL pour rappel . Vous le voyez faire 4 matchs en 12 jours?
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Rassure-moi, tu déconnes là, tu y crois pas vraiment ?coucroute a écrit :En vrai seul celui de ce weekend importe ? Il continue sa PV demain soir. On en remet une couche mardi et hop tu revends a 3M5clyro a écrit :Il va falloir qu'il arrive à enchaîner lui qui n'a joué que des miettes pour l'instant. Il joue demain soir en CDL pour rappel . Vous le voyez faire 4 matchs en 12 jours?
Cyprien bien disponible finalementrg38 a écrit :Absent à Toulouse pour le 32e de finale de Coupe de France, Mario Balotelli devrait normalement faire son retour dans le groupe pour la réception de Monaco (mardi à 21h) en quart de finale de Coupe de la Ligue. Blessé à un pied face à Toulouse lors du dernier match, Arnaud Souquet est arrêté pour 2 mois. Touché aux adducteurs, Wylan Cyprien n'est toujours pas en mesure de réintégrer l’effectif, tout comme Christophe Jallet (cuisse).
Gardiens : Cardinale, Benitez.
Défenseurs : Sarr, Burner, Dante, Marlon, Le Marchand, Lloris.
Milieux : Koziello, Mendy, Cyprien, Seri, Tameze, Lees-Melou.
Attaquants : Balotelli, Plea, Saint-Maximin, Srarfi, Ganago.
Allez les Verts !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
En vrai c'est peut etre un peu idéaliste, mais à peine. Il peut encore faire 300 d'ici ce weekend, une victoire et un fix à 400-500 on en est pas si loin. C'est la première animation de la trêves on fait avec ce qu'on a.Looping a écrit : Rassure-moi, tu déconnes là, tu y crois pas vraiment ?