Il n'avait fait que 5 clubs européensstumpy a écrit :Moussa Sow...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il n'avait fait que 5 clubs européensstumpy a écrit :Moussa Sow...
Bonne réponse de LeGaucher. Il marque donc 5 points x2LeGaucher a écrit :M'Baye Niang
il s'est crashé dans 6 clubs, 3 championnats et 1 Ferrari
Mais il n'est pas à la cdm lui ? Si ?mouton_78 a écrit :Bonne réponse de LeGaucher. Il marque donc 5 points x2LeGaucher a écrit :M'Baye Niang
Eh oui ... il est même dans l'album Panini !coucroute a écrit :Mais il n'est pas à la cdm lui ? Si ?mouton_78 a écrit :Bonne réponse de LeGaucher. Il marque donc 5 points x2LeGaucher a écrit :M'Baye Niang
Je croyais qu'il était français. C'est fou ça...mouton_78 a écrit :Eh oui ... il est même dans l'album Panini !coucroute a écrit :Mais il n'est pas à la cdm lui ? Si ?LeGaucher a écrit :M'Baye Niang
C'est sûr que lorsque CoPC ne te file pas la réponse, c'est plus difficile à trouvercoucroute a écrit : Je croyais qu'il était français. C'est fou ça...
Ouais enfin le mec a quand même été formé à Caen donc je peux t'assurer qu'il est français. Ensuite CoPC a été plus rapide pour trouver les 7 joueurs possibles. C'est pas de ma faute s'il choisi mal ses réponses.mouton_78 a écrit :C'est sûr que lorsque CoPC ne te file pas la réponse, c'est plus difficile à trouvercoucroute a écrit : Je croyais qu'il était français. C'est fou ça...