FIXING ET PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PREPA J20
Hamouma et Gabriel Silva se sont entraînés normalement ce matin.
Neven Subotic était aussi présent, même si son programme a été allégé. Subotic a d'ailleurs affirmé qu'il était en pleine forme et qu'il avait hâte d'être au match de ce week-end.
Debuchy est resté en salle, peut être un peu juste pour samedi, mais probablement là contre l'OM.
Côté transfert, Mbengue a des contacts en D2 Allemande. Beric se rapproche lui aussi du départ (Olympiakos ou Chine) Si les 2 joueurs partent, il y aura au moins une recrue (offensive), car ce sont 2 gros salaires et ça libère de l'espace. Peut être même un arrière latéral s'il y a de bonnes opportunités.
Neven Subotic était aussi présent, même si son programme a été allégé. Subotic a d'ailleurs affirmé qu'il était en pleine forme et qu'il avait hâte d'être au match de ce week-end.
Debuchy est resté en salle, peut être un peu juste pour samedi, mais probablement là contre l'OM.
Côté transfert, Mbengue a des contacts en D2 Allemande. Beric se rapproche lui aussi du départ (Olympiakos ou Chine) Si les 2 joueurs partent, il y aura au moins une recrue (offensive), car ce sont 2 gros salaires et ça libère de l'espace. Peut être même un arrière latéral s'il y a de bonnes opportunités.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et Gasset a précisé qu'il ne prendrait aucun risque avec luiruudbauer a écrit : Neven Subotic était aussi présent, même si son programme a été allégé. Subotic a d'ailleurs affirmé qu'il était en pleine forme et qu'il avait hâte d'être au match de ce week-end.

-
- IDEM Junior
Il a précisé ça la semaine dernière et qu'il aurait un examen de contrôle lundi matin pour évaluer son état. Il a passé son examen de contrôle, et s'est entraîné.mouton_78 a écrit :Et Gasset a précisé qu'il ne prendrait aucun risque avec luiruudbauer a écrit : Neven Subotic était aussi présent, même si son programme a été allégé. Subotic a d'ailleurs affirmé qu'il était en pleine forme et qu'il avait hâte d'être au match de ce week-end.
Je veux bien que vous défendiez vos joueurs, mais la temporalité des déclas est importante souvent.
-
- IDEM Vieux Crampon
Au temps pour moi dans ce cas, j'ai cru que c'était plus récent.ruudbauer a écrit :Il a précisé ça la semaine dernière et qu'il aurait un examen de contrôle lundi matin pour évaluer son état. Il a passé son examen de contrôle, et s'est entraîné.mouton_78 a écrit :Et Gasset a précisé qu'il ne prendrait aucun risque avec luiruudbauer a écrit : Neven Subotic était aussi présent, même si son programme a été allégé. Subotic a d'ailleurs affirmé qu'il était en pleine forme et qu'il avait hâte d'être au match de ce week-end.
Je veux bien que vous défendiez vos joueurs, mais la temporalité des déclas est importante souvent.
-
- IDEM Junior
Pas de mal. Il a déclaré ça avant le match de Coupe de France. Après, ça reste valable, ils ne prendront pas de risques. Mais je m'attends au moins à voir Subotic dans le groupe samedi. Titulaire ? Pas sûr.mouton_78 a écrit : Au temps pour moi dans ce cas, j'ai cru que c'était plus récent.
-
- IDEM Vieux Crampon
Le groupe montpelliérain
Lecomte, Bertaud - Aguilar, Congré, Hilton, P. Mendes, Oyongo, B. Passi, Cozza - Sambia, Lasne, Skhiri, D. Le Tallec, Dolly, Piriz, Mollet - Laborde, Delort, So. Camara, Skuletic.
Lecomte, Bertaud - Aguilar, Congré, Hilton, P. Mendes, Oyongo, B. Passi, Cozza - Sambia, Lasne, Skhiri, D. Le Tallec, Dolly, Piriz, Mollet - Laborde, Delort, So. Camara, Skuletic.
-
- IDEM Junior
Probable report de Caen-Lille de ce samedi, à cause des gilets jaunes. Match possiblement avancé à vendredi 19h, décalé à dimanche 15h ou au mercredi prochain.
-
- IDEM Vieux Crampon
Alvin Koualef : "Comme annoncé par @GoalFrance vendredi, Nathaël Julan devrait bien finir la saison à Châteauroux, en prêt"mouton_78 a écrit : Et Julan (62 ppf) serait prêté :
Après avoir recruté quatre joueurs dans l'optique de son opération maintien, Guingamp pourrait laisser filer Nathaël Julan, recruté en cours de saison dernière. Il ne s'agirait que d'un prêt puisque Guingamp fonde de gros espoirs au sujet de l'ancien Havrais.
Source : Loïc Tanzi sur tweeter : "Nathaël Julan (EAG) intéresse 5 clubs de L2 dont Nancy, Auxerre et Châteauroux mais aussi Angers en Ligue 1. L'attaquant devrait partir en prêt avant la fin du #Mercato"
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Si vous vous coltinez encore Julan, ou globalement si vous cherchez un bon coup en attaque, y’a le petit Ganago à Nice qui commence à avoir bcp de temps de jeu, alors que Balo est hors course et partant et que Maolida déçoit et est blessé.
-
- IDEM Vieux Crampon
Guillaume Lainé (Journaliste OF) : "Stand-bye au #SMCaen pour l’attaquant excentré, bcp de joueurs proposés, 3 ou 4 possibilités de prêts à l’étude. A ce stade du #mercato, peu décanté, plusieurs pistes trop onéreuses pour des finances restreintes (Rolan, De Préville...) ou quasi infaisables (Benezet, Nordin...)"
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Réponse de la DNCG demain. J'ai lu qu'ils veulent garder FBT mais qu'en cas de départ obligé, ils ont déjà sondé Domagoj Bradaric et un joueur du championnat Turc.mouton_78 a écrit :Du coup, Koné titu à la place de Ballo-T en conclut quoi ? Un départ imminent ?
Du coup même pas sûr que Koné soit titulaire en cas de départ de FBT.
Tout va dépendre de la DNCG.
-
- IDEM Vieux Crampon
Galtier "Le retour d'@AdamaSoumaoro23, du temps de jeu pour d'autres. Il y a des choses positives à retenir."
Galtier "La @coupedefrance est le plus beau trophée. C'est le seul que l'on peut gagner cette saison. Tout le monde peut se le disputer. C'est une compétition que l'on jouera à fond."
Galtier "Fodé Ballo-Touré est susceptible de partir... Tout comme il est susceptible de rester ! Il est demandé et j'ai voulu le protéger car l’excitation qu'il y a autour de lui peut le perturber."
Galtier "La @coupedefrance est le plus beau trophée. C'est le seul que l'on peut gagner cette saison. Tout le monde peut se le disputer. C'est une compétition que l'on jouera à fond."
Galtier "Fodé Ballo-Touré est susceptible de partir... Tout comme il est susceptible de rester ! Il est demandé et j'ai voulu le protéger car l’excitation qu'il y a autour de lui peut le perturber."
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Les premiers échos non officiels seraient positifs pour la DNCG apparemment, mais tout le monde attend encore...
A croire qu'ils font exprès d'attendre le dernier moment pour les emmerder
Pour ma part j'attends avant de vendre, car difficile de trouver mieux à ce prix dans une équipe du Top5
A croire qu'ils font exprès d'attendre le dernier moment pour les emmerder

Pour ma part j'attends avant de vendre, car difficile de trouver mieux à ce prix dans une équipe du Top5

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Sinon Bali Balo est en train de résilier son contrat à Nice. En négociation avec l'OM évidemment, mais aussi pour un retour en Italie (Samp, Bologne et Parme).
Perso j'ai des doutes sur l'OM quand même, vu la situation actuelle de l'équipe et le caractère du bonhomme, c'est peut faire une sacré bombe
Perso j'ai des doutes sur l'OM quand même, vu la situation actuelle de l'équipe et le caractère du bonhomme, c'est peut faire une sacré bombe

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.