Benyaisa a écrit :
J'ai vendu Golovin à l'arrivée de Bakayoko et Adrien Silva mais il va rester titu dans le 4-4-2, ses divs sont effectivement pourries ceci-dit, ça dépendra de Monaco.
Fabregas aussi je l'avais vendu, y a que Jardim qui sait pourquoi il reste titu.
YAB aussi vendu à ce fix en voyant la news de Bordeaux à 19h, après hésitation, je te donne raison sur les % mais ceux qui l'ont gardé doivent le garder maintenant, il refera PV dans 2 matchs
Pour pousser à ce point Adli je comprends moins, voici le résumé de ta semaine qui m'a interpelé et qui va dans le sens de vendre YAB pour Adli !
12 septembre "YAB Forfait samedi."
--> T'es d'ailleurs passé de 1 transfert restant à 0 à ce moment
stumpy a écrit: Tchouaméni PV ! "Je pense que c'est Adli qui va jouer."
"Le vendre, why not... Mais pour prendre qui quand on a une tréso négative? Perso je ne vois pas! Tout joueur qui te rend la tréso moins négative, soit pêle mêle (coucou Julien Cazarre) : Ndoram, Adli, Boisgard, Zungu, Ndong, Sammaritano, Traoré pour ceux qui devraient jouer, et bien d'autres encore..."
"Quelques NJ ce soir, ça peut faire des dégats : Bordeaux-Metz : YAB (113 ppf), Bellanova (95), Benrahou (63), Benito (55), Mexer (42), Boulaya (51), Cohade (34), Brest - Rennes : Mbaye Niang (61), Del Castillo (30), Belaud (75) Dijon - Nîmes : Runnarson (497), Coulibaly (54), Sammaritano (41), Lauto..."
17 septembre "Je pense pas que Tchouaméni soit un bon plan"
"Comme annoncé, Éric Bédouet de retour sur le terrain, comme Koscielny et Kalu. De Preville et Aït Bennasser ne sont pas sortis, footing pour Benito et Poundjé #Gironfins"
"Opposition au Haillan. Milieu Otavio-Adli. Dans la lignée de sa conférence de presse après Metz et de lundi, Paulo Sousa hausse le ton et maintient la pression #Girondins"
"J'ai profité du fix aussi pour sortir de fabregas, trop risqué avec la MV qui va sur lui. Pareil pour bennasser, même pas sur d'être dans le groupe."
kartojaune a écrit : Pour le fun j'ai anticipé YAB. "Tu as bien fait ! Tu vas prendre 2-3 NJ"
18 septembre "Vous avez une tréso négative ? Vous ne voulez pas attendre samedi les compos de l'équipe pour découvrir que YAB n'est pas dans le groupe, que Fabregas n'est pas titulaire, et vous rendre compte qu'ils ont encore plus de 1M de MV sur la tête? Les carnes sont faites pour vous au milieu de terrain pour vous enlever ce casse-tête. Pêle mele : Adli (Bordeaux) à 2M4, testé aux côtés d'Otavio en ce début de semaine par Sousa..."
Droit de réponse. Parce que tu me fais citer des trucs que je n'ai pas dit. La semaine dernière, je n'ai mis que 2 tweets dessus, je les maintiens . Un lien factuel sur le forfait de YAB, et la réponse à Stumpy. Pour le reste :
"Le vendre, why not... Mais pour prendre qui quand on a une tréso négative? Perso je ne vois pas! Tout joueur qui te rend la tréso moins négative, soit pêle mêle (coucou Julien Cazarre) : Ndoram, Adli, Boisgard, Zungu, Ndong, Sammaritano, Traoré pour ceux qui devraient jouer, et bien d'autres encore..."PAS MOI mais jejoss17
"Quelques NJ ce soir, ça peut faire des dégats : Bordeaux-Metz : YAB (113 ppf), Bellanova (95), Benrahou (63), Benito (55), Mexer (42), Boulaya (51), Cohade (34), Brest - Rennes : Mbaye Niang (61), Del Castillo (30), Belaud (75) Dijon - Nîmes : Runnarson (497), Coulibaly (54), Sammaritano (41), Lauto..."Purement factuel, y'a juste un résumé de la soirée de samedi dans le live. Au cas où tu ne le remarques pas, je liste à peu près une vingtaine de joueurs.
"Comme annoncé, Éric Bédouet de retour sur le terrain, comme Koscielny et Kalu. De Preville et Aït Bennasser ne sont pas sortis, footing pour Benito et Poundjé #Gironfins""Opposition au Haillan. Milieu Otavio-Adli. Dans la lignée de sa conférence de presse après Metz et de lundi, Paulo Sousa hausse le ton et maintient la pression #Girondins" Ce sont 2 tweets, j'en met régulièrement, mais je me contenterais de les garder pour moi. Tu vois, j'ai de préville, il ne s'est pas entraîné, tu n'en fais pas un foin.
On ne va pas en faire un mauvais sitcom ruud.
Tu n'interviens pas sans arrière pensée et tu fais bien, le fofo sert aussi à ça.
Ton insistance est juste suspecte.
Au fait, Benasser a repris l'entrainement. Il lui reste 3 jours pour convaincre son coach. Ce n'est pas gagné mais ce n'est pas impossible.
kartojaune a écrit :On ne va pas en faire un mauvais sitcom ruud.
Tu n'interviens pas sans arrière pensée et tu fais bien, le fofo sert aussi à ça.
Ton insistance est juste suspecte.
Au fait, Benasser a repris l'entrainement. Il lui reste 3 jours pour convaincre son coach. Ce n'est pas gagné mais ce n'est pas impossible.
Je n'ai pas dit que je le faisais sans arrière pensée. Mais ne me sortez pas des trucs que je ne dis pas.
Pour le reste, je ne dirais plus rien. Juste une dernière chose : reprendre la course et l'entraînement, est ce la même chose ?
Peut-être qu'Adli jouera un match et tu reviendras me narguer et tenteras une pv avant de le revendre la semaine d'après, mais Tchouameny a joué et gagné 2-0, donc c'est sacrément osé, mais y a la semaine à 3 matchs donc tout le monde aura sa chance dans tous les clubs
Peut-être qu'Adli jouera un match et tu reviendras me narguer et tenteras une pv avant de le revendre la semaine d'après, mais Tchouameny a joué et gagné 2-0, donc c'est sacrément osé, mais y a la semaine à 3 matchs donc tout le monde aura sa chance dans tous les clubs
Pour le coup, c'était plus pour la compo metz que j'ai mis le républicain lorrain. Parce que oui, j'ai des messins aussi.
Mais oui je pensais sincèrement la semaine dernière que tchouaméni serait sur le banc. Comme quoi je me suis trompé. Comme je me suis trompé sur Bennasser, que je n'avais pas acheté pour revendre à la base. Mais difficile d'anticiper que le transfert trainerait autant et qu'il allait se péter en selection.
Si j'étais un batard, je pousserais aussi à la MV sur Boudebouz vu sa mi-temps de dimanche (en fait je suis un bâtard, je viens de le faire). Voilà, vous pouvez m'insulter.
Pour le coup, c'était plus pour la compo metz que j'ai mis le républicain lorrain. Parce que oui, j'ai des messins aussi.
Mais oui je pensais sincèrement la semaine dernière que tchouaméni serait sur le banc. Comme quoi je me suis trompé. Comme je me suis trompé sur Bennasser, que je n'avais pas acheté pour revendre à la base. Mais difficile d'anticiper que le transfert trainerait autant et qu'il allait se péter en selection.
Si j'étais un batard, je pousserais aussi à la MV sur Boudebouz vu sa mi-temps de dimanche (en fait je suis un bâtard, je viens de le faire). Voilà, vous pouvez m'insulter.
Bouddebouz pour le coup je l'ai vendu il y a déjà 2 journées, car il est vraiement pas dedans, et JRA à la place commence à prendre beaucoup d'importance à lyon, hier ce fut le meilleur
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Sud Ouest a communiqué des nouvelles de plusieurs joueurs lors de la séance d'hier.
Lors de l'entraînement, Youssef Aït-Bennasser et Nicolas de Préville sont restés en salle pour travailler. Il est peu probable qu'Aït-Bennasser soit opérationnel pour le match contre Brest, le joueur n'a pris part à aucune séance collective depuis son arrivée en Gironde. Les deux joueurs ont été ménagés. À noter également que Loris Benito a repris la course.
Bonjour.
Je n'ai rien compris à vos achats ventes, qui ont l'air palpitant vu l'animation.
J'ai pris gomis et aguerd qui ont été les plus achetés. Ils étaient très bon marché donc la taxe assez faible je pense. Je me retrouve avec une trésorerie à -700 000. Et plus de 50 places perdues. Je ne comprends pas ces pertes. Leur Valeur est bien plus haute qu'à mon achat. Ça me perturbe.
Benyaisa a écrit :Ouch, faire Boudebouz --> Balmont pour un stéphanois c'est pas très propre
Je l'ai aussi vendu
Perdu encore.
J'ai liquidé boudebouz pour prendre neymar donc pas à ce fix.
Et balmont, je me respecte quand même
En vrai, j'avais pris Jordan Marié que j'avais anticipé, avant qu'il se pète comme un *** à Angers
simone a écrit :Bonjour.
Je n'ai rien compris à vos achats ventes, qui ont l'air palpitant vu l'animation.
J'ai pris gomis et aguerd qui ont été les plus achetés. Ils étaient très bon marché donc la taxe assez faible je pense. Je me retrouve avec une trésorerie à -700 000. Et plus de 50 places perdues. Je ne comprends pas ces pertes. Leur Valeur est bien plus haute qu'à mon achat. Ça me perturbe.
Le jour où tu comprendras quelque chose, tu nous feras signe cher ami.
Sud Ouest a communiqué des nouvelles de plusieurs joueurs lors de la séance d'hier.
Lors de l'entraînement, Youssef Aït-Bennasser et Nicolas de Préville sont restés en salle pour travailler. Il est peu probable qu'Aït-Bennasser soit opérationnel pour le match contre Brest, le joueur n'a pris part à aucune séance collective depuis son arrivée en Gironde. Les deux joueurs ont été ménagés. À noter également que Loris Benito a repris la course.
Il a couru Lundi, fait du spécifique en salle Mardi et s’entraîne auj. Il peut avoir des minutes rapidement je pense...
Sinon Jimmy Briand sorti super tôt c’est Juste pck papi tient pas la cadence il y a eut des bobos
En fait j’arrive pas arrêter de jouer donc dsl me revoilà hihi
simone a écrit :Bonjour.
Le jour où tu comprendras quelque chose, tu nous feras signe cher ami.
O le tacle à la gorge les 2 pieds décollés... rien du tout selon la VAR