Très bon article, j'ai trouvé, et l'info est avérée. Dingue de le reprendre après ça, grosse crédibilité dans le vestiaire...mat_b1 a écrit :Un peu honteux et tabloïd de sortir l'article.ruudbauer a écrit :Dans la lignée de Lamine Diaby-Fadiga, je vous conseille le papier sur Stéphane Jobard dans l'équipe. Incroyable !
Ca risque de faire mal à Dijon. En tout cas le président de Dijon est pour le moins "étonnant" en le rembauchant et en tant qu'entraineur principal qui plus est.
Fixing prépa J9 de ouffff
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
Re: Fixing prépa J9 de ouffff
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui je ne parle pas de la qualité de l'article forcément (malgré le terme tabloïd), ce qui est dingue c'est de le reprendre et surtout je pense que tous les joueurs n'étaient pas au courant de cela. Pour un éducateur ca la fout mal.Looping a écrit :Très bon article, j'ai trouvé, et l'info est avérée. Dingue de le reprendre après ça, grosse crédibilité dans le vestiaire...mat_b1 a écrit :Un peu honteux et tabloïd de sortir l'article.ruudbauer a écrit :Dans la lignée de Lamine Diaby-Fadiga, je vous conseille le papier sur Stéphane Jobard dans l'équipe. Incroyable !
Ca risque de faire mal à Dijon. En tout cas le président de Dijon est pour le moins "étonnant" en le rembauchant et en tant qu'entraineur principal qui plus est.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Peut être bien qu'oui... peut être bien que nonLooping a écrit :Kamara était suspendu pour 3 CJ, et là il prend un rouge donc à sa suspension automatique se rajoutent les 2 NJ suite au passage en commission
Dernier match donc pour Perrin

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
AVB a été très clair dans sa conf d'avant match. Il est très satisfait de Perrin, il a pris de l'expérience et il considère qu'il retrouvera le groupe sans problème................en coupe de la ligue.fredpsg a écrit :Peut être bien qu'oui... peut être bien que nonLooping a écrit :Kamara était suspendu pour 3 CJ, et là il prend un rouge donc à sa suspension automatique se rajoutent les 2 NJ suite au passage en commission
Tu as un lien d’AVB super clair disant que Perrin ne jouera plus ?kartojaune a écrit :AVB a été très clair dans sa conf d'avant match. Il est très satisfait de Perrin, il a pris de l'expérience et il considère qu'il retrouvera le groupe sans problème................en coupe de la ligue.fredpsg a écrit :Peut être bien qu'oui... peut être bien que nonLooping a écrit :Kamara était suspendu pour 3 CJ, et là il prend un rouge donc à sa suspension automatique se rajoutent les 2 NJ suite au passage en commission
- kartojaune
- IDEM Cadet
Lapigne a écrit : Tu as un lien d’AVB super clair disant que Perrin ne jouera plus ?
https://www.youtube.com/watch?v=4lj7lZQSaqc
kartojaune a écrit :Lapigne a écrit : Tu as un lien d’AVB super clair disant que Perrin ne jouera plus ?
Excellent
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Encore des questions sur la hiérarchie des défenseurs centraux ?Lapigne a écrit :kartojaune a écrit :Lapigne a écrit : Tu as un lien d’AVB super clair disant que Perrin ne jouera plus ?
Excellent

- kartojaune
- IDEM Cadet
Ca fait 3 journées que je m'efforce à donner des explications mais ça n'imprime pas.LeGaucher a écrit : Encore des questions sur la hiérarchie des défenseurs centraux ?
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Ok merci Looping, j avais zappé les cartons jaune ...Looping a écrit :Kamara était suspendu pour 3 CJ, et là il prend un rouge donc à sa suspension automatique se rajoutent les 2 NJ suite au passage en commission
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Hormis saliba et avec l arrivée quasi acté de puel y a un milieu de terrain qui revient dans le groupe et qui peut prétendre à une place de titulaire .
En cherchant bien kartojaune le trouvera
- kartojaune
- IDEM Cadet
Hello Mess'Cyr.cyrpanth a écrit :Hormis saliba et avec l arrivée quasi acté de puel y a un milieu de terrain qui revient dans le groupe et qui peut prétendre à une place de titulaire .
Je pense en avoir parlé à mots couverts

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Perso j'ai anticipé, quand il était dispo, il était indiscutable. Maintenant y'a une donnée importante (CP) qui change la donne.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
y'a aussi le retour de KMP et de Silva qui se profilent.
https://www.youtube.com/watch?v=4lj7lZQSaqc[/quote]
Excellent[/quote]
Encore des questions sur la hiérarchie des défenseurs centraux ?
[/quote]
Non la hiérarchie est très claire à l’OM ... tu te doutes que je n’ai pas écouté’ les 50 min de conf du lien mdr
Excellent[/quote]
Encore des questions sur la hiérarchie des défenseurs centraux ?

Non la hiérarchie est très claire à l’OM ... tu te doutes que je n’ai pas écouté’ les 50 min de conf du lien mdr