FIXING et PREPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING et PREPA J21
Saliba dans le groupe
-
- IDEM Vieux Crampon
@mohamedbouhafsi
Comme annoncé par l’Equipe, le #PSG et la #JuventusTurin sont proches de trouver un accord pour l’échange entre #Kurzawa et De Sciglio. Depuis l’été prochain De Sciglio est la priorité de Leonardo. #RMCsport
Comme annoncé par l’Equipe, le #PSG et la #JuventusTurin sont proches de trouver un accord pour l’échange entre #Kurzawa et De Sciglio. Depuis l’été prochain De Sciglio est la priorité de Leonardo. #RMCsport
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg

En soins : Denys Bain (malade), Haris Belkebla (cheville), Gaëtan Belaud (ischios), Sébastien Cibois (hanche), Ibrahima Diallo (ischios) / suspendu, Hianga'a Mbock (cuisse)
Tout ce beau monde est forfait demain

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
ça pour le coup c'est bien de la bonne rumeur bidon, vu le coup foireux qu'il leur a fait et comment ils peuvent pas l'encadrer là-bascvetko a écrit :Les rumeurs concernant un retour à West Ham certainement.

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
De Sciglio est un latéral droit (qui peut jouer de temps en temps à gauche), ça veut vraiment dire qu'ils ont aucune confiance en Meunier. Et du coup Dagba va plus vraiment jouer alors qu'il mériterait du temps de jeu...mouton_78 a écrit :@mohamedbouhafsi
Et à gauche y'a plus que Bernat (blessé) et Diallo (pas fan de lui à gauche quand même)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
WhiskyWalker a écrit :De Sciglio est un latéral droit (qui peut jouer de temps en temps à gauche), ça veut vraiment dire qu'ils ont aucune confiance en Meunier. Et du coup Dagba va plus vraiment jouer alors qu'il mériterait du temps de jeu...mouton_78 a écrit :@mohamedbouhafsi
Et à gauche y'a plus que Bernat (blessé) et Diallo (pas fan de lui à gauche quand même)
Tuchel n’aime pas du tout Meunier effectivement.
Il arrive en fin de contrat et ne sera sûrement pas prolongé... le poste de latéral droit sera donc à renforcer
Kurzawa étant aussi en fin de contrat l’échange permettrait quasiment de récupérer un joueur gratuitement...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
De Sciglio a quand même beaucoup joué à gauche. Je ne dis pas qu'il arrive pour jouer à ce poste. Mais ça fera le nombre des deux côtés.
Perso, je préfère Diallo à gauche que Dagba à droite à choisir.
Perso, je préfère Diallo à gauche que Dagba à droite à choisir.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou

Un joueur va bientôt passer les 500 000

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Faut il vendre chotard pour Ferri qui est annoncé titu ?
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Plus de cartouche peut être?regisbou a écrit :Trop calme ce matin
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ferri c'est un milieu def à 3M€, est-ce que ça vaut vraiment le coup à ce prix là vu qu'il n'y a pas non plus de garanties ?mahimahi a écrit :Faut il vendre chotard pour Ferri qui est annoncé titu ?
Pour Jovetic je vous le laisse, y'a quand même pas mal de monde devant à Monaco et vu sa faculté à se casser au moindre coup de vent. Mais bon, pour faire de la tréso ça peut être une bonne idée.
-
- IDEM Vieux Crampon
"Pas mal de monde" ... Slimani sur le départ, Augustin proche de rejoindre Bielsa. Même si Mertens a été approché, je ne trouve pas que ça fasse tellement de joueurs offensifs.WhiskyWalker a écrit :Ferri c'est un milieu def à 3M€, est-ce que ça vaut vraiment le coup à ce prix là vu qu'il n'y a pas non plus de garanties ?mahimahi a écrit :Faut il vendre chotard pour Ferri qui est annoncé titu ?
Pour Jovetic je vous le laisse, y'a quand même pas mal de monde devant à Monaco et vu sa faculté à se casser au moindre coup de vent. Mais bon, pour faire de la tréso ça peut être une bonne idée.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Si je devais donner le trophée du pire vendeur de carnes en me basant sur la qualité par rapport au nombre de propositions, je ne sais pas si je te le donne ou si je le donne à PP.regisbou a écrit :Trop calme ce matin
C'est dire!
Foncez, je vous regarde!

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Remboursé!mouton_78 a écrit :Saliba dans le groupe