Fixing et prépa j20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et prépa j20
Qui nous disait que Lorient finirait quasiment relegable y'a quelques jours ?
Même sans moffi qui va aller à Nice sans Ouattara, Lorient ça fonctionne toujours j'ai hâte de voir un faivre un dieng la dedans aussi
Même sans moffi qui va aller à Nice sans Ouattara, Lorient ça fonctionne toujours j'ai hâte de voir un faivre un dieng la dedans aussi
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
il faut surement situer par rapport à une époque précise . il fut un temps on était que 2 remplaçants et quand un joueur sortait il ne pouvait plus revenir sur le terrain.
mais je parle d 'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
La deuxième partie c’est toujours le cas non ? On ne peut pas revenir si on est sorti, si ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Comme pressenti, le milieu de terrain d'Angers Azzedine Ounahi (22 ans, 15 matchs en L1 cette saison) va s'engager avec l'Olympique de Marseille sur ce mercato d'hiver. D'après les informations de la radio RMC ce samedi, l'international marocain se retrouve même attendu ce samedi au Stade Vélodrome pour assister au choc contre l'AS Monaco en Ligue 1.
Pour rappel, le club phocéen va débourser environ 10 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services du jeune talent, alors que le SCO va conserver un gros pourcentage, estimé à 30%, sur une future revente. Malgré l'arrivée imminente d'Ounahi, le président marseillais Pablo Longoria compte encore s'activer sur cette période des transferts avec le recrutement souhaité d'un avant-centre
Maxifoot
Pour rappel, le club phocéen va débourser environ 10 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services du jeune talent, alors que le SCO va conserver un gros pourcentage, estimé à 30%, sur une future revente. Malgré l'arrivée imminente d'Ounahi, le président marseillais Pablo Longoria compte encore s'activer sur cette période des transferts avec le recrutement souhaité d'un avant-centre
Maxifoot
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Non parce que l'OM a eu du mal à convoquer 18 joueurs vs Monaco donc je pense que c'est plus ils n'en ont pas assez. Mais je ne suis pas sur
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je persiste et je signe, hier Rennes a été méconnaissable. Wooh je le remplace quand il veut... aucune agressivité, il laisse Le Bris frapper tranquille.chonchOL21 a écrit : ↑28 janv. 2023, 11:09 Qui nous disait que Lorient finirait quasiment relegable y'a quelques jours ?
Lorient hier a joué en contre, en 2e mi-temps, on a vu que c'était plus dur.
Dieng ok super joueur, le reste... on a compris le projet avec l'actionnaire américain, post formation et revente aux anglais.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On vous a dit que rennes sans terrier, c'était niveau ligue2?

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Lorient joue de la même façon depuis le début de saison et ça a bien fonctionné et oui Rennes a été mauvais en première mi temps, mais Lorient va rester en haut car peu importe les joueurs ils ont un style de jeu adapté à tous leurs joueursPetit_Perrin a écrit : ↑28 janv. 2023, 13:43Je persiste et je signe, hier Rennes a été méconnaissable. Wooh je le remplace quand il veut... aucune agressivité, il laisse Le Bris frapper tranquille.chonchOL21 a écrit : ↑28 janv. 2023, 11:09 Qui nous disait que Lorient finirait quasiment relegable y'a quelques jours ?
Lorient hier a joué en contre, en 2e mi-temps, on a vu que c'était plus dur.
Dieng ok super joueur, le reste... on a compris le projet avec l'actionnaire américain, post formation et revente aux anglais.
![]()

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Moi c'est surtout la défaite et le niveau de jeu actuel de l'équipe qui me déprimePetit_Perrin a écrit : ↑28 janv. 2023, 00:27je te conseille de regarder du côté d'angers à 2.9M€ lundi... car les touristes dont parlait genesio en conf', il parlait du tant désiré et doué joueur que tu viens de citer. bon courage à toi.

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Les 37 possesseurs de Lis vont dechanter

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ounahi à l’OM je trouve ça intelligent pour 2023/2024.
Cette saison il aura pas beaucoup de temps de jeu je pense… alors oui actuellement avec les suspensions de Bailly et de Tavares, les blessures de Clauss et Kaboré… y a eu des bancs faiblards
Mais sinon l’équipe est assez en place.
Sanchez (remplaçant à recruter)
Guendouzi - Malinovsky (Under - Payet)
Veretout - Rongier (Ounahi - Gueye)
Tavares - Clauss (Kolasinac - Kaboré)
Balerdi - Bailly - Mbemba (Gigot)
Meme si on a des jeux de taquin avec Kolasinac en défense gauche aussi facilement…
D’ailleurs pour Ounahi… si un des deux milieux 6-8 devait être absent… pas sûr qu’on aurait pas Guendouzi qui redescend et Under titu ?
Cette saison il aura pas beaucoup de temps de jeu je pense… alors oui actuellement avec les suspensions de Bailly et de Tavares, les blessures de Clauss et Kaboré… y a eu des bancs faiblards
Mais sinon l’équipe est assez en place.
Sanchez (remplaçant à recruter)
Guendouzi - Malinovsky (Under - Payet)
Veretout - Rongier (Ounahi - Gueye)
Tavares - Clauss (Kolasinac - Kaboré)
Balerdi - Bailly - Mbemba (Gigot)
Meme si on a des jeux de taquin avec Kolasinac en défense gauche aussi facilement…
D’ailleurs pour Ounahi… si un des deux milieux 6-8 devait être absent… pas sûr qu’on aurait pas Guendouzi qui redescend et Under titu ?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ceux de mannone et Léon aussi

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Pas une surprise, Lys n'était pas au niveau. Sur ces 3 gardiens, ça fait 1m6 de pv fraiche. Gallon devient la goal le moins cher.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Ah non Mannone est le moins chère. Bon c est sur que lundi après victoire et 6 arrêts il va prendre de la valeurccoach sam a écrit : ↑28 janv. 2023, 16:29 Pas une surprise, Lys n'était pas au niveau. Sur ces 3 gardiens, ça fait 1m6 de pv fraiche. Gallon devient la goal le moins cher.

Je n'ai qu'un but battre arkalimati