FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : romano11111983
Re: FIXING ET PREPA J7
J'avoue que doubler la PV par rapport à l'année dernière, ça fait une belle marche mais bon sur-anticiper c'est aussi dangereux, ça réduit les solutions pour le 11 et surtout peut provoquer des NJ Titu si pas de moove restant ou même manque de Tréso (tendance en ce momentruudbauer a écrit : ↑03 oct. 2024, 20:17La PV est peut etre un peu forte a 20Knovich07 a écrit : ↑03 oct. 2024, 20:14c’est vrai, suis complètement d’accord
on verra en fin de saison si ajustement il doit y avoir… j’avoue que c’est bien car très animé, mais le dosage est encore à affiner selon moi (les cas de sur-anticipation dénaturent un peu trop le game pour moi. mais on s’adapte…)
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Et si y a rechute…
Sinon, à Lyon, derrière ça fait toujours autant peur.
Par contre Cherki et Fofana ça régale !
Sinon, à Lyon, derrière ça fait toujours autant peur.
Par contre Cherki et Fofana ça régale !

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
tu proposerais 15k ? ou 17k pour affiner ?ruudbauer a écrit : ↑03 oct. 2024, 20:17La PV est peut etre un peu forte a 20Knovich07 a écrit : ↑03 oct. 2024, 20:14c’est vrai, suis complètement d’accord
on verra en fin de saison si ajustement il doit y avoir… j’avoue que c’est bien car très animé, mais le dosage est encore à affiner selon moi (les cas de sur-anticipation dénaturent un peu trop le game pour moi. mais on s’adapte…)
Outre la valeur de la PV, il y a d'autres variables : le nombre de transfert et la taxe sur le transfert.
On pourrait imaginer une taxe nulle pour le transfert 1 et qui augmenterait progressivement, le 4eme transfert étant très taxé.
Ça permettrait de multiplier encore plus les manières de jouer.
Sinon je félicite l'acheteur de Salah et j'encourage tous les autres à imiter ce choix courageux
On pourrait imaginer une taxe nulle pour le transfert 1 et qui augmenterait progressivement, le 4eme transfert étant très taxé.
Ça permettrait de multiplier encore plus les manières de jouer.
Sinon je félicite l'acheteur de Salah et j'encourage tous les autres à imiter ce choix courageux

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Hésitez pas à ouvrir des sujets pour que ce type de débats perdure et ne soit pas noyé dans les discussions « actualités L1 » et les appels aux PV, comme sur celle à venir sur Cherki vu son super match de ce soir

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bjb1335
Du changement à Rennes en défense 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Rennes jouerait avec une défense Faye-Ostigard-Seidu
Gronbaek attendu titulaire également
Un joli défenseur rennais à moins de 3M ça vous tente ?
Gronbaek attendu titulaire également
Un joli défenseur rennais à moins de 3M ça vous tente ?

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Une petite PV pour égayer le jeudi, un gros match de Cherki…
Je peux aller me coucher tranquille. Bonne nuit.
À demain matin pour la PV Ekiomé qui sera annoncé à Angers, il est dans le groupe après sa semaine d’entraînement, comme prévu. Il peut récupérer sa place qu’Hanin avait tenu pendant son rétablissement.
Titulaire à moins de 1,8M, pour virer les Nadé et autres plans plein de MV. -surtout Nadé quand il sera annoncé banc-
À demain matin pour la PV Ekiomé qui sera annoncé à Angers, il est dans le groupe après sa semaine d’entraînement, comme prévu. Il peut récupérer sa place qu’Hanin avait tenu pendant son rétablissement.
Titulaire à moins de 1,8M, pour virer les Nadé et autres plans plein de MV. -surtout Nadé quand il sera annoncé banc-

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Yaya nevinho a écrit : ↑03 oct. 2024, 15:25Tu l’as déjà on la connaîtCoPC a écrit : ↑03 oct. 2024, 14:28La Tréso je peux comprendre je suis dans ce cas là, et la trêve je peux comprendre aussi ton argument que ça grille un joker. En soi tu as raison, mais quand tu vois les PV qui tournent autour du million ça mérite pas d'y aller avant les autres?Yaya nevinho a écrit : ↑03 oct. 2024, 14:11 Merlin c'est clairement un nj mais avec la trêve et deux semaines de prepa de plus, c'est fort probable que ça rejoue après cette trêve. La question est :
Le prendre maintenant, prendre le nj et encaisser plein pot la pv?
Ou attendre son véritable retour, ne pas prendre de nj et partager la pv avec les copains?
[/quote
Faire un transfert maintenant… avec quelle tréso ?
Faire un transfert pendant la trêve… et griller une cartouche ?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Dommage ekomie est annoncé banc et lépaul aussi d'ailleurs pour certainsCoPC a écrit : ↑03 oct. 2024, 22:30 Une petite PV pour égayer le jeudi, un gros match de Cherki…
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho