Présentation des gamers !!!
Modérateur : ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Vu le niveau du championnat ca devrait aller :lol:vic a écrit :Si le joueur est bon, est ce que l on peut spammer?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le jeu, je tâtonne donc, et là, j'ai une petite question "pratique" :
étant donné qu'il va y avoir 3 journées qui vont s'enchainer en une semaine (samedi/mercredi/samedi), comment cela va-t-il se passer au niveau du (ou des) fixing(s) ?
Merci d'avance pour votre retour !
Bon jeu
Je suis nouveau sur le jeu, je tâtonne donc, et là, j'ai une petite question "pratique" :
étant donné qu'il va y avoir 3 journées qui vont s'enchainer en une semaine (samedi/mercredi/samedi), comment cela va-t-il se passer au niveau du (ou des) fixing(s) ?
Bon jeu
Bonne saison à tous !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
en gros, rien de spécial, on aura un truc du genredomdom51 a écrit :Bonjour à tous !
Bon jeu
J6
fixing le lundi /mardi (heure ??)
J7
fixing jeudi (et vendredi ??)
J8
fixing lundi /mardi
le schéma précis sera communiqué ultérieurement.
Pendant le fixing, il est possible de faire sa compo et ses pronos

- bobvanille
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bobvanille
Re: Présentation des gamers !!!
Bonjour !
Présent sur idemfoot depuis la fin de saison 2010/2011, je fais mon entrée sur le forum.
Agé d'une vingtaine d'années, je suis supporter du SM Caen et de l'OL, mon pseudo idemfoot est également bobvanille.
A bientôt
Présent sur idemfoot depuis la fin de saison 2010/2011, je fais mon entrée sur le forum.
Agé d'une vingtaine d'années, je suis supporter du SM Caen et de l'OL, mon pseudo idemfoot est également bobvanille.
A bientôt

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Welcome on board !!bobvanille a écrit :Bonjour !
A bientôt

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bienvenue mec 
Ca fera un 2ème Bob après notre illustre et grandissime Bobditlane

Ca fera un 2ème Bob après notre illustre et grandissime Bobditlane

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Bonjour à tous!
Première saison complète sur idem.
Je partage tellement le quotidien du fofo, que j'ai souhaité en être acteur!
Bonne saison à tous!
et vivement les prochaines Mv, c'est trop bon!!
Première saison complète sur idem.
Je partage tellement le quotidien du fofo, que j'ai souhaité en être acteur!
Bonne saison à tous!
et vivement les prochaines Mv, c'est trop bon!!
gamer : Om0505
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Les nouvelles recrues sont les bienvenues!!Tchou a écrit :Au fait, je suis du Var!

Hugh à toi Tchou!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Bonjour à tous, j'ai participé aux deux dernières journées de la saison 2011-2012, puis à l'Euro que j'ai lâché avant la fin (après avoir misé sur 4 russes qui, par un heureux accident, ne se qualifient pas ! :shock: ).
J'entame ainsi ma première saison complète avec deux premières journées mitigées ...
Au départ, je venais sur le forum principalement pour observer, me faire une idée avant les fixings ... mais j'ai décidé d'apporter de temps en temps mes (petites) lumières à ceux qui en ont besoin.
Supporter de Rennes, j'espère vraiment que ce match à Bastia va lancer un peu leur saison ...
Bon jeu à tous !
J'entame ainsi ma première saison complète avec deux premières journées mitigées ...
Au départ, je venais sur le forum principalement pour observer, me faire une idée avant les fixings ... mais j'ai décidé d'apporter de temps en temps mes (petites) lumières à ceux qui en ont besoin.
Supporter de Rennes, j'espère vraiment que ce match à Bastia va lancer un peu leur saison ...
Bon jeu à tous !
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Merci!!The titi a écrit :Les nouvelles recrues sont les bienvenues!!Tchou a écrit :Au fait, je suis du Var!![]()
Hugh à toi Tchou!!!
gamer : Om0505
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Ha , voilà le sujet que je cherchais depuis le début de mon inscription.
Donc je suis né vers la fin de l'année 1961 (26 novembre).
Je suis le papa de 3 filles et un garçon.
Je suis né au pied de la tribune Boulogne et j'y ai vécu 33 ans jusqu'à ce que je parte en province en 1994.
(d'où les 3 dernières lettres de mon pseudo, et allez PSG !!! ).
Je suis stéphanois de coeur depuis 1974 et j'ai longuement pleuré en mai 1976 à cause de ces putains de poteaux de Glasgow
J'ai des oeillères musicalement puisque je n'écoute que du heavy metal, hard rock, black metal, metal symphonique et.....les Beatles .
(le reste étant de la m.... , je vous l'avais dit que j'avais des oeillères).
Fan de ACDC, Van Halen, Deep Purple, Scorpions, Led Zeppelin, Dio, Def Leppard, Judas Priest, Accept, Anvil, Black Sabbath, Aerosmith, Quiet Riot, Motorhead
Bon Jovi, Twisted Sister, Trust, Saxon, Dokken, Megadeth, Metallica, Rainbow, Kiss, Guns'N'Roses , Iron Maiden (d'où les 6 premières lettres de mon pseudo)
Cinématographiquement, j'ai aussi des oeillères puisque je ne regarde que des films fantastiques, horreurs, science fiction, gore .
et ma 3eme fille se prénomme ARWEN (comme dans le seigneur des anneaux).
Sur internet , je suis un des 3 webmasters du site d'énigmes foudingue.com
Donc je suis né vers la fin de l'année 1961 (26 novembre).
Je suis le papa de 3 filles et un garçon.
Je suis né au pied de la tribune Boulogne et j'y ai vécu 33 ans jusqu'à ce que je parte en province en 1994.
(d'où les 3 dernières lettres de mon pseudo, et allez PSG !!! ).
Je suis stéphanois de coeur depuis 1974 et j'ai longuement pleuré en mai 1976 à cause de ces putains de poteaux de Glasgow
J'ai des oeillères musicalement puisque je n'écoute que du heavy metal, hard rock, black metal, metal symphonique et.....les Beatles .
(le reste étant de la m.... , je vous l'avais dit que j'avais des oeillères).
Fan de ACDC, Van Halen, Deep Purple, Scorpions, Led Zeppelin, Dio, Def Leppard, Judas Priest, Accept, Anvil, Black Sabbath, Aerosmith, Quiet Riot, Motorhead
Bon Jovi, Twisted Sister, Trust, Saxon, Dokken, Megadeth, Metallica, Rainbow, Kiss, Guns'N'Roses , Iron Maiden (d'où les 6 premières lettres de mon pseudo)
Cinématographiquement, j'ai aussi des oeillères puisque je ne regarde que des films fantastiques, horreurs, science fiction, gore .
et ma 3eme fille se prénomme ARWEN (comme dans le seigneur des anneaux).
Sur internet , je suis un des 3 webmasters du site d'énigmes foudingue.com
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016