Degel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
il faut dire qu'il n'y a pas eu trop de surprises lors de la J1 et les gamers semblent s'être bien preparés, peu d'erreurs à gommer donc...jajabert a écrit :Et comme on pouvait s'y attendre , etant donné qu'aucun joueur ne sortait du lot, il n'y a pas de véritable PV....
Pour ma part c'est le premeir dégel de J1 (4 eme saison idemfoot) où c'est si calme en terme de variations.
Aubey
pour Aubey faudra juste attendre un peu qu'il fasse quelque match en CFA. parce qu'il doit pas du tout etre dans le rythme...
En plus l'année derniére il a quasi pas joué à Lens et il lui faudra un temps d'adaptation pr retrouver la ligue 1. Je pense qu'on le vera pas encore cette semaine...
En plus l'année derniére il a quasi pas joué à Lens et il lui faudra un temps d'adaptation pr retrouver la ligue 1. Je pense qu'on le vera pas encore cette semaine...
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
J'ai pas trop aimé ce match ...vincentracing a écrit :le match retour était pas mal 8)juliolens a écrit :ouai mais en J3 J4 J5 c'est sochaux, Caen et Nantes. ca s'appelle de l'anticipation. Et je repete le début de championnat de Nice c'est toujours moyen
non segarko, je n'est rien contre CAEN. ou peut etre que c'est un inconscient qui reste de l'année passée ( Lens - Caen).
D'autant plus qu'il y avais un Lensois juste a coté :roll: :evil:
rien avoir, quand apam reviendra, deja il ne jouera pas cash car il n' as pas fait la prepa, mais surtout c'est jeunnechamps qui devrait virer, bref si il ne se blesse pas :roll: , il devrait etre titu un bon bout de tempsNyrphil a écrit :Ya 1 flopée de défenseurs titu à 1M et il faudrait prendre Hognon qui va jouer 1 ou 2 matchs qd Apam reviendra des JO ? lol
issa nissa
j'ai quand meme réussi a prendre Gervinho...je croyais qu'il était brésilien donc pas de danger qu'il soit pris en sélectionPetit_Perrin a écrit :il faut dire qu'il n'y a pas eu trop de surprises lors de la J1 et les gamers semblent s'être bien preparés, peu d'erreurs à gommer donc...jajabert a écrit :Et comme on pouvait s'y attendre , etant donné qu'aucun joueur ne sortait du lot, il n'y a pas de véritable PV....
Pour ma part c'est le premeir dégel de J1 (4 eme saison idemfoot) où c'est si calme en terme de variations.
Ouaip, c'est trés calme ....jajabert a écrit :Et comme on pouvait s'y attendre , etant donné qu'aucun joueur ne sortait du lot, il n'y a pas de véritable PV....
La saison derniere le 1er degel m'avait raporté 3.142M€ 8) 8)
Cette année se seras plus 0.314 M€
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
que des erreurs à gommer mais finalement pas de transferts je reconduit une équipe qui perd il parait qu'il y a la réaction d'orgueil :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :il faut dire qu'il n'y a pas eu trop de surprises lors de la J1 et les gamers semblent s'être bien preparés, peu d'erreurs à gommer donc...jajabert a écrit :Et comme on pouvait s'y attendre , etant donné qu'aucun joueur ne sortait du lot, il n'y a pas de véritable PV....
dernier point comment cela se fait-il que les joueurs vendus perdent de la valeur, le règlement aurait changé
- vincentracing
- IDEM Poussin
tu tiens un cahierBOOWL a écrit :Ouaip, c'est trés calme ....jajabert a écrit :Et comme on pouvait s'y attendre , etant donné qu'aucun joueur ne sortait du lot, il n'y a pas de véritable PV....
Cette année se seras plus 0.314 M€![]()

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Jeunechamp joue latéral, pas Hognon... En +, il remplace Rool là...gilon a écrit :rien avoir, quand apam reviendra, deja il ne jouera pas cash car il n' as pas fait la prepa, mais surtout c'est jeunnechamps qui devrait virer, bref si il ne se blesse pas :roll: , il devrait etre titu un bon bout de tempsNyrphil a écrit :Ya 1 flopée de défenseurs titu à 1M et il faudrait prendre Hognon qui va jouer 1 ou 2 matchs qd Apam reviendra des JO ? lol
Et puis Nice a bien fini la saison avec Hognon sur le banc, et toutes les équipes-types de Nice que j'ai vu, ne mette pas jamais Hognon dedans, juste un doute entre Jeunechamp et Diakité en arrière droit...
Pourquoi ça changerait ?
En sélection : Gervinho (Côte d'Ivoire Olympique)juliolens a écrit :j'ai quand meme réussi a prendre Gervinho...je croyais qu'il était brésilien donc pas de danger qu'il soit pris en sélectionPetit_Perrin a écrit :il faut dire qu'il n'y a pas eu trop de surprises lors de la J1 et les gamers semblent s'être bien preparés, peu d'erreurs à gommer donc...jajabert a écrit :Et comme on pouvait s'y attendre , etant donné qu'aucun joueur ne sortait du lot, il n'y a pas de véritable PV....
Humm, comment te dire ...... voila quoi ...
affirmatif ... un petit coup d'excel et hop ....vincentracing a écrit :tu tiens un cahierBOOWL a écrit :Ouaip, c'est trés calme ....jajabert a écrit :Et comme on pouvait s'y attendre , etant donné qu'aucun joueur ne sortait du lot, il n'y a pas de véritable PV....
Cette année se seras plus 0.314 M€![]()
![]()
c'est apam qui peut jouer en lateral, en gros une defence apam-hognon-kanté-roolNyrphil a écrit :Jeunechamp joue latéral, pas Hognon... En +, il remplace Rool là...gilon a écrit :rien avoir, quand apam reviendra, deja il ne jouera pas cash car il n' as pas fait la prepa, mais surtout c'est jeunnechamps qui devrait virer, bref si il ne se blesse pas :roll: , il devrait etre titu un bon bout de tempsNyrphil a écrit :Ya 1 flopée de défenseurs titu à 1M et il faudrait prendre Hognon qui va jouer 1 ou 2 matchs qd Apam reviendra des JO ? lol
Et puis Nice a bien fini la saison avec Hognon sur le banc, et toutes les équipes-types de Nice que j'ai vu, ne mette pas jamais Hognon dedans, juste un doute entre Jeunechamp et Diakité en arrière droit...
Pourquoi ça changerait ?
issa nissa