En tous les cas tu ne prendra pas les 2 :lol:vic a écrit :Vu la folie du degel de mardi ou lundi...J ai meme envie d anticiper Valbuena, et Mensah...
Malgré le non joué de ce week end et les div des mecs vendus, vu comme ils vont exploser un peu comme paillot et kezman, je me tatte...
POuvez vous m aider? :oops:
Prepa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Tu n'as pas besoin de mon aide, mais j'ai envie de repondrevic a écrit :Vu la folie du degel de mardi ou lundi...J ai meme envie d anticiper Valbuena, et Mensah...
Malgré le non joué de ce week end et les div des mecs vendus, vu comme ils vont exploser un peu comme paillot et kezman, je me tatte...

Moi si je pouvais (j'ai anticipé Leca), j'anticiperais Valbuena, mais pour Mensah ca me semble tot !
- vincentracing
- IDEM Poussin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca vaut le coup d anticiper, mais pas quant tu n as qu un seul transfert au degel...nedved a écrit :Tu n'as pas besoin de mon aide, mais j'ai envie de repondrevic a écrit :Vu la folie du degel de mardi ou lundi...J ai meme envie d anticiper Valbuena, et Mensah...
Moi si je pouvais (j'ai anticipé Leca), j'anticiperais Valbuena, mais pour Mensah ca me semble tot !
SI je fais uniquement Ziani

Y aura t il des recrues valables, la est la vraie question?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Merde je l avais oublié celui la :lol:vincentracing a écrit :non faudra racheter zubar :lol:vic a écrit :C est cool, comme ca la semaine prochaine on rachete tous Paillot :lol:
Avec Mensah, Valbuena et Santos :oops: :lol: Ca va etre joli...
Fais chié si y a trop de PV, y a plus de PV :twisted:
Leca, Mensah, Zubar, Paillot, Santos, Valbuena, Ruffier? Et d eventuelles intros :twisted:

- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Ahah ! Et Ayew ? Le Pen est blessé et sur le déclain et ayew assez convaincant depuis son arrivée ... et Lorient reçoit l'AJAvic a écrit :Merde je l avais oublié celui la :lol:vincentracing a écrit :non faudra racheter zubar :lol:vic a écrit :C est cool, comme ca la semaine prochaine on rachete tous Paillot :lol:
Avec Mensah, Valbuena et Santos :oops: :lol: Ca va etre joli...
Leca, Mensah, Zubar, Paillot, Santos, Valbuena, Ruffier? Et d eventuelles intros :twisted:
- Nonaus
- IDEM Poussin
Attentionpsglorient a écrit :Ahah ! Et Ayew ? Le Pen est blessé et sur le déclain et ayew assez convaincant depuis son arrivée ... et Lorient reçoit l'AJAvic a écrit :Merde je l avais oublié celui la :lol:vincentracing a écrit : non faudra racheter zubar :lol:

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Dans le groupe seulement mais je pense que Jouffre devait être à droite et Ayew à gaucheNonaus a écrit :Attentionpsglorient a écrit :Ahah ! Et Ayew ? Le Pen est blessé et sur le déclain et ayew assez convaincant depuis son arrivée ... et Lorient reçoit l'AJAvic a écrit : Merde je l avais oublié celui la :lol:
Leca, Mensah, Zubar, Paillot, Santos, Valbuena, Ruffier? Et d eventuelles intros :twisted:Il semblerait que ce soit Jouffre qui remplace Le Pen selon les infos de l'équipe