regisbou a écrit :Tremoulinas-remy-delgado et sakho ?
A virer:
Boucansaud;Bouhours;Cheyrou;Didot;Traoré;Makoun;Sow;Kalenberg.
et certain se débarrasserons de Giuly et Licata et ...........
ce soir ca va bouger :lol:
Pourquoi vendre bouhours ???
Le point sur les blessés
Edité le 20/01/2009 à 14h22
Frédéric Thomas (adducteurs) est toujours en reprise individuelle après la blessure qu'il avait subi début décembre contre Caen.
Paulo André (entorse cheville) est resté aux soins ces deux derniers jours.
Samuel Bouhours (contusion genou) a repris quant à lui l’entraînement collectif avec ses coéquipiers ce matin.
Gabriel Obertan, victime d'un contracture à une cuisse, est resté aux soins ce mardi. L'attaquant de dix-neuf ans, prêté jusqu'à la fin de saison par les Girondins de Bordeaux, n'est pas le seul Lorientais à l'infirmerie. Arnaud Le Lan (grippe), Morgan Amalfitano (contusion à une cheville), Marama Vahirua (béquille à un quadriceps) et Joris Saïnati (contracture à une cuisse) étaient également absents lors de la séance collective. Christophe Jallet (pubalgie abdominale) et Bakary Soro (ligaments croisés) poursuivent, de leur côté, leur rééducation.
rem07 a écrit :Frau,Jussié,Paillot,Delgado,Rémy???
PV de ce soir ou pas??
jussie pas trop convaincu par ses performances ( c est un joueur peu rentable peu de buts peu de passes et titulaire non discutable car presence de fernando wendel gourcuff chamack cavanaghi gouffran etc ... )
laisse lui le temps de revenir et il fait 710k de dividendes en 4 matchs quand même.
Bordeaux n'a jamais aussi bien joué que depuis qu'il est là.
la tendance est qu'il passe avant Fernando et Gouffran et avec les autres il n'est pas en concurrence mais complémentaire.
Dernière modification par évaD le 20 janv. 2009, 18:57, modifié 1 fois.
évaD a écrit :
j'ai aussi Giuly et ses 300 ppfs, ce sera Sessegnon pour moi
J'ai aussi GIULY, mais je pense le garder.
Je crois que LUYINDULA a joué pour montrer sa valeur aux clubs anglais et pouvoir le vendre à un bon prix. GIULY restera pas sur le banc, c'est pas possible, c'est un joueur trop important pour Paris.
Et puis j'ai déjà MAKOUN et LEMAITRE à dégager, alors on va limiter les transferts à l'essentiel.
attention à la MV Luyindula a joué parce qu'il enchaîne les performances, il l'a d'ailleurs encore prouvé s'il y en a un qui part ce sera Kezman mais certainement pas lui.
+1, les dernières sorties de LUYINDULA ont été très convaincantes, il devrait prendre d'avantage de temps de jeu à GIULY qui sort déjà tout le temps à la 70éme. Ca me gonflait déjà car ça faisait toujours des div en moins. Maintenant il devient encore moins intérressant.
GIULY BRAATEN pour moi. (DIDOT blessé)
Et merci pour l'info pour BOUHOURS car 1 match en moins, je garde.
cvetko a écrit :
+1, les dernières sorties de LUYINDULA ont été très convaincantes, il devrait prendre d'avantage de temps de jeu à GIULY qui sort déjà tout le temps à la 70éme. Ca me gonflait déjà car ça faisait toujours des div en moins. Maintenant il devient encore moins intérressant.
GIULY BRAATEN pour moi. (DIDOT blessé)
Pas pour l'instant je le reconnais, mais c'est un joueur au fort potentiel qui est titulaire depuis 5 matchs et qui monte en rythme. Il est a l'origine du dernier pénalty de toulouse et il est devenu titu. Avec la blessure de didot je trouve que c'est le moment de le tenter pour changer des classiques à la GOURCUFF.
Pour moi, ce soir, çà sera :
Hellebuyck ( Nice sur qui je mise, bon passeur, 1 match en retard, autre joueur que Gourcuff)
Valbuena ( Marseille. titu depuis 5 match, pas trop possédé. Prise de risque (ok mais si on ne risque rien en étant 192 eme)
et Frau ( 1 match en moins, lille , pas cher). C'est déjà pas mal pour ce soir. :shock: :shock: