azerty56 a écrit :Ca a été dit que DIA est pété??? Si ça a pas été dit ben je le dis voilà, un de plus et pas des moins possédés!!!
l'equipe.fr a écrit :Nancy : Un groupe décimé ?Nancy pourrait avoir du mal à composer un groupe homogène pour recevoir l'OM. Touché en sélection, Dia est indisponible tout comme Chrétien (tendinite), Lemaître (adducteurs) et Macaluso. Diabaté (genou) est incertain. Remis, Ouaddou devrait faire son retour.
fcna m'a devancé!
Bon moi j'ai gardé 4 transferts, j'attend samedi pour les griller
Dia lissandro
Je crois beaucoup en lorient56 pour la saison 2010-2011...
l'equipe.fr a écrit :Nancy : Un groupe décimé ?Nancy pourrait avoir du mal à composer un groupe homogène pour recevoir l'OM. Touché en sélection, Dia est indisponible tout comme Chrétien (tendinite), Lemaître (adducteurs) et Macaluso. Diabaté (genou) est incertain. Remis, Ouaddou devrait faire son retour.
Le 16/10/2009 à 12:26 Foot - L1 - PSG
Erding absent à Toulouse
Mauvaise nouvelle pour le PSG : Mevlut Erding ne jouera pas dimanche soir à Toulouse. L'attaquant turc du PSG, touché à l'épaule le 30 août contre Lille (3-0), pourrait jouer mais il y a un petit risque. Il préfère avoir une semaine totale de préparation pour mieux aborder le match face à Marseille. Erding aura donc mis deux mois à se remettre de sa blessure à la clavicule. Par ailleurs, Claude Makelele était encore absent de l'entraînement ce vendredi. Touché par un syndrome viral, il est très incertain pour le match face au TFC.
En revanche, Guillaume Hoarau est totalement remis de sa blessure aux ischios et il sera présent dans le groupe. Touché à un genou jeudi lors de l'entraînement, il semble que Luyindula soit opérationnel pour la 9e journée de L1.
C'est quoi cette journée de psychopathe qui se prépare là?! :shock:
Ils ont trop regarder "Incassable" durant la trêve, c'est pas possible...
Bon, je me pensais épargner mais Dia est out et Niang incertain donc la ligne d'attaque va être un peu free-style!! Obligé d'aligner Eduardo :shock:
Gêné par des douleurs aux adducteurs cette semaine, le Lensois Yohan Demont a repris le chemin de l’entraînement ce vendredi.
Victime de douleurs au niveau des adducteurs pendant toute la semaine, Yohan Demont s’est finalement entraîné normalement vendredi à la Gaillette. Hamdi Kasraoui et Issam Jemaa étaient quant à eux de retour de sélection. Ils ont effectué la séance normalement avec le groupe lensois, contrairement à Vedran Runje, rentré tardivement de son déplacement au Kazakhstan avec la Croatie.
Bordeaux, qui a remporté ses quatre derniers matches à Auxerre, peut surtout remercier Wendel. Le milieu brésilien a été directement impliqué dans les quatre derniers buts bordelais inscrits à l'Abbé Deschamps."
Et moi qui suis pas là en soirée et demain.
Faut que je fasse mon équipe maintenant, ça va être du grand n'imp' (je dois mettre Gourcuff et Gyan titu :lol:)
site off du VAFC a écrit :Le point sur les blessés
Philippe Montanier a déclaré que Foued Kadir (grippe) serait "out" samedi et que Rafael (adducteurs) serait certainement forfait également. Quant à Johan Audel (adducteurs), "point d'interrogation" pour l'entraîneur du VAFC.