Y a moyen que tu grapille encore quelques places d'ici la finbruce62 a écrit :Comme quoi mon support a porté ses fruits ! :lol:BTC a écrit : Ouais finalement j'avais pas besoin de faire +,1er de la confrontation contre le PSG et je gagne mon match contre Medellin en coupe des gamers 8)
et moi, comme un grand, de retour dans le top10![]()
challenge par equipe groupe B
Modérateur : ModosIDF
On s'en sort pas trop mal,mauvais choix tactique des Parisiens :lol: si ils avaient alignés mathinho et fior_regis on l'avais dans le baba :roll:BTC a écrit :Ouais finalement j'avais pas besoin de faire +,1er de la confrontation contre le PSG et je gagne mon match contre Medellin en coupe des gamers 8)Merlu56 a écrit :BARBARIANS vs TEAM PSG
BTC2pts
fredpsg1pts
tof1pts
ratbus1pts
kjoux1pts
Donc si les comptes sont bons : MATCH NUL 3 - 3
![]()
![]()
Donc bravo a toi et a tof
Prochaine rencontre,les rouges et noir il me semble :twisted:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Cours Lara,cours! :lol:bruce62 a écrit :C'est clair ! j'avais énormément de retard sur toi à un moment donné, mais pas tant... Par contre, la 2è place, j'y crois encoooooooooooooooooooooooooore :lol:BTC a écrit :Y a moyen que tu grapille encore quelques places d'ici la finPar contre Maximus ça va être dur pour que tu le revoies
Tout est une affaire de choix,avec des si... 8) :lol:fredpsg a écrit :Un coatching à la AK :evil: , mais un nul à l'extérieur ce n'est pas si mal bien que la victoire nous tendait les bras :?Merlu56 a écrit :
On s'en sort pas trop mal,mauvais choix tactique des Parisiens :lol: si ils avaient alignés mathinho et fior_regis on l'avais dans le baba :roll:![]()
En tous cas bonne continuation dans ce challenge
Euh sinon t'en pense quoi de notre stade SANTA BARBARA :twisted: :lol:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Désolé les gars, j'ai été tout moisi ce w-e, mais ce n'était pas facile de faire une perf aussi pourrie de que la mienne :oops:Merlu56 a écrit :Tout est une affaire de choix,avec des si... 8) :lol:fredpsg a écrit :Un coatching à la AK :evil: , mais un nul à l'extérieur ce n'est pas si mal bien que la victoire nous tendait les bras :?Merlu56 a écrit :
On s'en sort pas trop mal,mauvais choix tactique des Parisiens :lol: si ils avaient alignés mathinho et fior_regis on l'avais dans le baba :roll:![]()
En tous cas bonne continuation dans ce challenge![]()
Euh sinon t'en pense quoi de notre stade SANTA BARBARA :twisted: :lol:
Je me dis donc que je ne pourrais pas faire pire face aux bretons 8)
-
mamrou
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
c'est bien d'y croire Bruce :lol:bruce62 a écrit :C'est clair ! j'avais énormément de retard sur toi à un moment donné, mais pas tant... Par contre, la 2è place, j'y crois encoooooooooooooooooooooooooore :lol:BTC a écrit :Y a moyen que tu grapille encore quelques places d'ici la finPar contre Maximus ça va être dur pour que tu le revoies
mais au fait c'est quoi le résultat de l'OM contre le TFC ???
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
-
mamrou
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
il me manque le résultat de Romain.bruce62 a écrit :Bah pour ça, faudrait que j'ai accès au jeu, ce qui n'est pas le cas ici !!!!mamrou a écrit : c'est bien d'y croire Bruce :lol:
Donc soit tu attends que je rentre chez moi, soit tu le postes toi !!!! :lol: :lol:
y a 3 Romain dans le jeu et je ne sais pas lequel c'est.
en tout les cas pour l'instant ça donne ça :
Bruce : 2.205.333 OM 2pts
Vice : 1.599.110 OM 1pt
Djhomer : 1.473.999 TFC 1pt
Czak : 1.391.333 TFC 1pt
Mamrou : 1.312.777 OM 1pt
Ben31860 : 1.127.222 TFC
Lolo81 : 1.077.888 TFC
Requin : 1.065.111 OM
Drop : 678.500 OM
Romain : ????????? TFC
ça fait 4-2 pour l'OM. mais il reste Romain ???? :lol:
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
luxitomamrou a écrit :il me manque le résultat de Romain.bruce62 a écrit :Bah pour ça, faudrait que j'ai accès au jeu, ce qui n'est pas le cas ici !!!!mamrou a écrit : c'est bien d'y croire Bruce :lol:
Donc soit tu attends que je rentre chez moi, soit tu le postes toi !!!! :lol: :lol:
y a 3 Romain dans le jeu et je ne sais pas lequel c'est.
en tout les cas pour l'instant ça donne ça :
Bruce : 2.205.333 OM 2pts
Vice : 1.599.110 OM 1pt
Djhomer : 1.473.999 TFC 1pt
Czak : 1.391.333 TFC 1pt
Mamrou : 1.312.777 OM 1pt
Ben31860 : 1.127.222 TFC
Lolo81 : 1.077.888 TFC
Requin : 1.065.111 OM
Drop : 678.500 OM
Romain : ????????? TFC
ça fait 4-2 pour l'OM. mais il reste Romain ???? :lol: