Ca fait plaiisr 8)hoyoh a écrit :La passe de Gourcuff est attribué ....
Bon je râle pas plus car celle de Gignac était limite sur le shoot de Remy sur Gregorini mais bon.... passe de gourcuff quoi
Sûr qu'El-Arabi n'a pas un but et une passe

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Au vu de l'action, il est clair qu'il ne s'agit pas d'une passe décisive... Le défenseur touche le ballon et le buteur fait un crochet... Avec tout ca si s'en est une... faut que les journalistes du brouillon achetent des lunettes ou révisent la signification de décisive.Zlatan a écrit :Ca fait plaiisr 8)hoyoh a écrit :La passe de Gourcuff est attribué ....
Bon je râle pas plus car celle de Gignac était limite sur le shoot de Remy sur Gregorini mais bon.... passe de gourcuff quoi
Sûr qu'El-Arabi n'a pas un but et une passe![]()
:oops:
Je n'ai pas vu les images, c'est juste que ça m'aurait un petit peu arrangé :oops:Beber a écrit :Au vu de l'action, il est clair qu'il ne s'agit pas d'une passe décisive... Le défenseur touche le ballon et le buteur fait un crochet... Avec tout ca si s'en est une... faut que les journalistes du brouillon achetent des lunettes ou révisent la signification de décisive.Zlatan a écrit :Ca fait plaiisr 8)hoyoh a écrit :La passe de Gourcuff est attribué ....
J'ai l'équipe, pas de passe pour el arabi, la seule sur ce match est pour ferretZlatan a écrit :Je n'ai pas vu les images, c'est juste que ça m'aurait un petit peu arrangé :oops:Beber a écrit :Au vu de l'action, il est clair qu'il ne s'agit pas d'une passe décisive... Le défenseur touche le ballon et le buteur fait un crochet... Avec tout ca si s'en est une... faut que les journalistes du brouillon achetent des lunettes ou révisent la signification de décisive.Zlatan a écrit : Ca fait plaiisr 8)
à propos d'apanga, dupont a l'air confiant.Aïe a écrit :Putain, j'halucine : j'ai acheté et mis Lisandro capitaine ce matin.
J'ai acheté Apanga au fixing.
J'suis dans les eaux sombres au-delà de la 500ème place et il m'arrive des grosses merdes !
Et ça continue encore et encore....
Pour complément d'info, il est fort probable que le match de ce soir MHSC-PSG soit également annulé et reporté à demain soir même heure.jptronic a écrit :Ouais, non, c'était juste pour dire que vu ce qui tombe depuis ce matin sur Marseille (pire qu'hier), je vois pas bien comment on va éviter le report....
çà y est, 3 gouttes d'eau, ou 3 petits flocons de neige et c'est tout Marseille qui est bloqué ... :oops:jptronic a écrit :Ouais, non, c'était juste pour dire que vu ce qui tombe depuis ce matin sur Marseille (pire qu'hier), je vois pas bien comment on va éviter le report....
Avec ce qui tombe ya qu'une pelouse syntétique qui puisse survivre et encore...bobditlane a écrit :çà y est, 3 gouttes d'eau, ou 3 petits flocons de neige et c'est tout Marseille qui est bloqué ... :oops:jptronic a écrit :Ouais, non, c'était juste pour dire que vu ce qui tombe depuis ce matin sur Marseille (pire qu'hier), je vois pas bien comment on va éviter le report....
M.Fautrel arrive, la pluie s'arrêtejptronic a écrit :Ouais, non, c'était juste pour dire que vu ce qui tombe depuis ce matin sur Marseille (pire qu'hier), je vois pas bien comment on va éviter le report....
tu aura ses dividendes kan mêmerem07 a écrit :Comment ça va se passer pour le versement des dividendes pour les matchs qui ne vont pas se jouer??
Et si une chose suivante se passe
- j'ai Azpi titu pour ce soir et le match se deroule le 25novembre, mais entre-temps, je l'ai vendu, comment fait-on??
Merci
comme d'habrem07 a écrit :Comment ça va se passer pour le versement des dividendes pour les matchs qui ne vont pas se jouer??
Et si une chose suivante se passe
- j'ai Azpi titu pour ce soir et le match se deroule le 25novembre, mais entre-temps, je l'ai vendu, comment fait-on??
Merci