COMPO ET LIVE J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

hoyoh a écrit :La passe de Gourcuff est attribué ....

Bon je râle pas plus car celle de Gignac était limite sur le shoot de Remy sur Gregorini mais bon.... passe de gourcuff quoi

:cry:
Ca fait plaiisr 8)
Sûr qu'El-Arabi n'a pas un but et une passe :idea: :?: :oops:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Zlatan a écrit :

Bon je râle pas plus car celle de Gignac était limite sur le shoot de Remy sur Gregorini mais bon.... passe de gourcuff quoi

Ca fait plaiisr 8)
Au vu de l'action, il est clair qu'il ne s'agit pas d'une passe décisive... Le défenseur touche le ballon et le buteur fait un crochet... Avec tout ca si s'en est une... faut que les journalistes du brouillon achetent des lunettes ou révisent la signification de décisive.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Beber a écrit :
Zlatan a écrit :

Ca fait plaiisr 8)
Au vu de l'action, il est clair qu'il ne s'agit pas d'une passe décisive... Le défenseur touche le ballon et le buteur fait un crochet... Avec tout ca si s'en est une... faut que les journalistes du brouillon achetent des lunettes ou révisent la signification de décisive.
Je n'ai pas vu les images, c'est juste que ça m'aurait un petit peu arrangé :oops: :P
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Zlatan a écrit :
Beber a écrit :
Zlatan a écrit : Ca fait plaiisr 8)
Je n'ai pas vu les images, c'est juste que ça m'aurait un petit peu arrangé :oops: :P
J'ai l'équipe, pas de passe pour el arabi, la seule sur ce match est pour ferret
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Ouais, non, c'était juste pour dire que vu ce qui tombe depuis ce matin sur Marseille (pire qu'hier), je vois pas bien comment on va éviter le report....
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Aïe a écrit :Putain, j'halucine : j'ai acheté et mis Lisandro capitaine ce matin.
J'ai acheté Apanga au fixing.

J'suis dans les eaux sombres au-delà de la 500ème place et il m'arrive des grosses merdes !

Et ça continue encore et encore....
à propos d'apanga, dupont a l'air confiant.

il dit dans l'équipe de ce matin qu'il a juste "reçu un coup à un genou et qu'il ne va pas nous emmerder pour ça ! 3 jours avec de la glace et puis voilà..."

garde le jusqu'à preuve du contraire
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

jptronic a écrit :Ouais, non, c'était juste pour dire que vu ce qui tombe depuis ce matin sur Marseille (pire qu'hier), je vois pas bien comment on va éviter le report....
Pour complément d'info, il est fort probable que le match de ce soir MHSC-PSG soit également annulé et reporté à demain soir même heure.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Lisandro out 3 semaines

Blessé à l'entraînement, vendredi, Lisandro souffre d'«une élongation au muscle soléaire» (intersection entre le mollet et le tendon d'Achille), selon Claude Puel. L'attaquant argentin sera indisponible trois semaines et manquera donc les matches à Lisbonne en Ligue des champions, mardi, mais aussi en Championnat à Rennes et contre Nice.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

jptronic a écrit :Ouais, non, c'était juste pour dire que vu ce qui tombe depuis ce matin sur Marseille (pire qu'hier), je vois pas bien comment on va éviter le report....
çà y est, 3 gouttes d'eau, ou 3 petits flocons de neige et c'est tout Marseille qui est bloqué ... :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

bobditlane a écrit :
çà y est, 3 gouttes d'eau, ou 3 petits flocons de neige et c'est tout Marseille qui est bloqué ... :oops:
Avec ce qui tombe ya qu'une pelouse syntétique qui puisse survivre et encore...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

M.Fautrel arrive, la pluie s'arrête
le 31/10/2010 à 12:54

Fredy Fautrel, l'arbitre d'OM-Rennes, vient d'arriver au stade Vélodrome alors que la pluie s'est arrêtée depuis quelques minutes. La pelouse du Vélodrome est moins gorgée d'eau que samedi soir.

Monsieur Fautrel va maintenant inspecter le terrain avant de prendre une décision : il peut reporter définitivement la rencontre à une date ultérieure ou confirmer la tenue du match, sachant qu'il pourra l'annuler avant 17 heures si les conditions climatiques se détérioraient. À suivre sur Le Phocéen.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Ca existe pas les bâches pour des terrains de foot ? :shock:
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Comment ça va se passer pour le versement des dividendes pour les matchs qui ne vont pas se jouer??

Et si une chose suivante se passe
- j'ai Azpi titu pour ce soir et le match se deroule le 25novembre, mais entre-temps, je l'ai vendu, comment fait-on??

Merci
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

rem07 a écrit :Comment ça va se passer pour le versement des dividendes pour les matchs qui ne vont pas se jouer??

- j'ai Azpi titu pour ce soir et le match se deroule le 25novembre, mais entre-temps, je l'ai vendu, comment fait-on??

Merci
tu aura ses dividendes kan même
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

rem07 a écrit :Comment ça va se passer pour le versement des dividendes pour les matchs qui ne vont pas se jouer??

Merci
comme d'hab :wink:
ton équipe sera sauvegardée, et donc micka saura qui tu avais titu. donc tu auras tes div plus tard.
Si tu as un marseillais titu à l'époque du match mais que tu ne l'as plus en ptf, tu toucheras le cash, mais en revanche, bien sûr, tu n'auras pas l'augmentation de valeur de ton portefeuille.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »