PREPA. J 16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
salut didou. merci. d'où sors tu que cabella serait titulaire ? pour le moment, il n'est jamais rentré en jeu. il s'avère en fait que c'est le joueur à 500000 de mon équipe que j'ai acheté y'a de ça 3 journées. je comptais le revendre quand je serai riche mais s'il est titulaire, je me poserai la questionAlexis75 a écrit :didoustar a écrit :Arles-Avignon - Nancy (Arbitre: M. Jaffredo)
Arles-Avignon: Merville - Abenzoar, Laurenti, Mejia, Fanchone - Mériem, Erbate, Aït Ben Idir, Cabella - Dja Djédjé, D. Ndiaye
Nancy: Gregorini - Diakité, S. André Luiz, Ndiaye, Brison - Chahechouhe, Gavanon, Nguemo, Cuvillier - Hadji, Vahirua.
[quote="californus"][quote="Alexis75"][quote="didoustar"]Arles-Avignon - Nancy (Arbitre: M. Jaffredo)
Arles-Avignon: Merville - Abenzoar, Laurenti, Mejia, Fanchone - Mériem, Erbate, Aït Ben Idir, Cabella - Dja Djédjé, D. Ndiaye
Nancy: Gregorini - Diakité, S. André Luiz, Ndiaye, Brison - Chahechouhe, Gavanon, Nguemo, Cuvillier - Hadji, Vahirua.
selon l equipe.fr la defense d arles serait composée de germany et pavon titulaire et non pas abenzoar et fanchone
:roll:
selon l equipe.fr la defense d arles serait composée de germany et pavon titulaire et non pas abenzoar et fanchone
:roll:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Merde merde merde Je viens de le revendre ce gabelle grrr. Par contre j'ai gardé van lapara (oui mon banc n'était pas extra lol)californus a écrit :Alexis75 a écrit :salut didou. merci. d'où sors tu que cabella serait titulaire ? pour le moment, il n'est jamais rentré en jeu. il s'avère en fait que c'est le joueur à 500000 de mon équipe que j'ai acheté y'a de ça 3 journées. je comptais le revendre quand je serai riche mais s'il est titulaire, je me poserai la questiondidoustar a écrit :Arles-Avignon - Nancy (Arbitre: M. Jaffredo)
- californus
- BLOGUEUR
d'après l'équipe et les dirigeants des deux clubs, les deux rencontres devraient avoir lieu normalementThe titi a écrit :Le temps sur le Nord de la France est vraiment dégueulasse en ce moment...
Et ça va pas s'arranger en avançant dans la journée :shock:
Les matchs à Lille et à Lens sont vraiment incertains![]()
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ça sort de l'équipe papier!californus a écrit :salut didou. merci. d'où sors tu que cabella serait titulaire ? pour le moment, il n'est jamais rentré en jeu. il s'avère en fait que c'est le joueur à 500000 de mon équipe que j'ai acheté y'a de ça 3 journées. je comptais le revendre quand je serai riche mais s'il est titulaire, je me poserai la questiondidoustar a écrit :Arles-Avignon - Nancy (Arbitre: M. Jaffredo)
- californus
- BLOGUEUR
c dommage en effet ! je m'en serais beaucoup voulu si je l'avais vendu car le gros intérêt de ce joueur, c'est que c'est un milieu réellement offensif. En revanche, il va fouler les pelouses de ligue 1 pour la 1ère fois, et ce en plus en étant titulaire... Son papier, c'est 1 but en finale de la gambardella 2009 avec à la clé 9 buts inscrits en 24match de CFA la même année (le meilleur buteur de la réserve) puis son premier contrat pro signé avec montpellier dans la foulée suivi d'une grave blessure qui lui fait râter toute la saison dernière; il retrouvera les terrains en Avril 2010, toujours avec la réserve et remarquera 2buts. Cette année, prêté à arles pour avoir du temps de jeu en ligue 1, ils se reblesse d'entrée puis faruk arrive qui ne compte pas sur lui puisqu'il veut dans un 1er temps constituer un commando restreint de vieux grognards. Oui mais voilà... Psaume est écarté cette semaine et, pendant ce temps, la semaine dernière, cabella offre deux passes décisives avec la réserve qui s'impose 5 à 1.azerty56 a écrit :Merde merde merde Je viens de le revendre ce gabelle grrr. Par contre j'ai gardé van lapara (oui mon banc n'était pas extra lol)californus a écrit :salut didou. merci. d'où sors tu que cabella serait titulaire ? pour le moment, il n'est jamais rentré en jeu. il s'avère en fait que c'est le joueur à 500000 de mon équipe que j'ai acheté y'a de ça 3 journées. je comptais le revendre quand je serai riche mais s'il est titulaire, je me poserai la questiondidoustar a écrit :Arles-Avignon - Nancy (Arbitre: M. Jaffredo)
Le voilà donc titulaire aujourd'hui et comme mes jokers sanchez et sammaritano traversent une mauvaise passer, je vais le titulariser moi aussi ! Un joueur à 500000, ça c'est la classe du gambler.
Dites, est-ce que cela fait de moi l'émule de Petit Perrin ?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Perso j'hésite entre incompétence ou désespoir... :roll:californus a écrit :c dommage en effet ! je m'en serais beaucoup voulu si je l'avais vendu car le gros intérêt de ce joueur, c'est que c'est un milieu réellement offensif. En revanche, il va fouler les pelouses de ligue 1 pour la 1ère fois, et ce en plus en étant titulaire... Son papier, c'est 1 but en finale de la gambardella 2009 avec à la clé 9 buts inscrits en 24match de CFA la même année (le meilleur buteur de la réserve) puis son premier contrat pro signé avec montpellier dans la foulée suivi d'une grave blessure qui lui fait râter toute la saison dernière; il retrouvera les terrains en Avril 2010, toujours avec la réserve et remarquera 2buts. Cette année, prêté à arles pour avoir du temps de jeu en ligue 1, ils se reblesse d'entrée puis faruk arrive qui ne compte pas sur lui puisqu'il veut dans un 1er temps constituer un commando restreint de vieux grognards. Oui mais voilà... Psaume est écarté cette semaine et, pendant ce temps, la semaine dernière, cabella offre deux passes décisives avec la réserve qui s'impose 5 à 1.azerty56 a écrit :Merde merde merde Je viens de le revendre ce gabelle grrr. Par contre j'ai gardé van lapara (oui mon banc n'était pas extra lol)californus a écrit : salut didou. merci. d'où sors tu que cabella serait titulaire ? pour le moment, il n'est jamais rentré en jeu. il s'avère en fait que c'est le joueur à 500000 de mon équipe que j'ai acheté y'a de ça 3 journées. je comptais le revendre quand je serai riche mais s'il est titulaire, je me poserai la question
Le voilà donc titulaire aujourd'hui et comme mes jokers sanchez et sammaritano traversent une mauvaise passer, je vais le titulariser moi aussi ! Un joueur à 500000, ça c'est la classe du gambler.
Dites, est-ce que cela fait de moi l'émule de Petit Perrin ?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- californus
- BLOGUEUR
yep, j'ai vu ça bruce. En effet ! En fait, Faruk a plus vraiment d'autre solution que de le lancer dans le grand bain... Mais titulariser un joueur au milieu du terrain qui n'a jamais foulé une pelouse de ligue 1, c'est un sacré pari.bruce62 a écrit :ça sort de l'équipe papier!
je vais le tenter moi aussi, cf plus haut...
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
mais ils n'avaient pas prévu la tempête de neige que nous avons depuis 1/2 hcalifornus a écrit :d'après l'équipe et les dirigeants des deux clubs, les deux rencontres devraient avoir lieu normalementThe titi a écrit :Le temps sur le Nord de la France est vraiment dégueulasse en ce moment...
Et ça va pas s'arranger en avançant dans la journée :shock:
Les matchs à Lille et à Lens sont vraiment incertains![]()
aujourd'hui je reste au chaud qu'on se le dise :lol:
j'en profite pour saluer tous les gamers , n'ayant pas posté depuis un moment sur le forum
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR