yepcruyfinho a écrit :C'est tout bon pour Erding ça ! :lol:californus a écrit :pas étonnant, ça. faut dire qu'AK est vraiment con de l'avoir aligné titulaire en Ukraine. je le disais en ouverture du topic qu'il y aurait 830 gars contents ce WE. Enfin bref. c'est la 1ère blessure de la semaine qui m'arrange un peu. je ne vais pas m'en plaindrebruce62 a écrit :allez, encore un running gag, spécial pour rocard![]()
![]()
Antoine Kombouaré a communiqué un groupe privé de Mathieu Bodmer, forfait en raison d'une douleur au mollet pour la réception de Monaco, samedi à 21 heures lors de la 17e journée de Ligue 1. Mamadou Sakho, absent à Valenciennes pour une douleur aux adducteurs, est bien apte.
Le groupe parisien: Edel, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Nenê, Sessegnon - Erding, Hoarau, Luyindula.

en même temps, je ne sais pas si tu es au courant, erding n'a jamais planté contre monaco dans toute sa carrière ! m'enfin, je vais qd même l'aligner car j'ose imaginer que les monégasques en ont ras la casquette de cet abruti de moustache et qu'ils feront tout pour qu'il dégage rapidos