PREPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
j'avais une grosse carne qui trainé sur ma cheminée depuis un bout... un attaquant vieillissant dans une équipe de presque L2 , qui ne jouait pas ou presque et perdait tout le temps
au final le pti Diabaté sur la cheminée ça ne peut pas etre pire :roll: et son maillot est plus joli :oops:
Diabaté +1 8)
au final le pti Diabaté sur la cheminée ça ne peut pas etre pire :roll: et son maillot est plus joli :oops:
Diabaté +1 8)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ah bah voilà, je savais que ma news sur Bordeaux était utile ! lolptijuju007 a écrit :Il m'a rapporté 330K€ ! 8)bopb2005 a écrit :En voilà un qui m'aura bien fait marrer 199ppfcoach sam a écrit :Bellion ne sera pas aligné à Bordeaux dimanche en vertu d'un accord entre Bordeaux et Nice.
Equipe papier d'aujourd'hui
117 achats pour 21 ventes :lol:
Y'a clairement du potentiel :lol:
BellionDiabaté pour moi ... il a marqué à l'entraînement hier ! :lol: :lol:
BOPB, tu as pris Diabaté, j'espère ? lol
- jedi 35
- IDEM Poussin
la présence de planus dans cette opposition 11/11 est un bon présage non ? on peut imaginer une titu ou une entrée en jeu ou c'est trop tot ? ya des supporters girondins ?bopb2005 a écrit :Ooooooh ouuiiiiiiiiNyrphil a écrit :Les news à Bordeaux :
Après un 1er entraînement ce matin, les Girondins ont eu une 2ème séance en début d’après-midi. Le staff a mis l’accent sur la conservation du ballon dans des espaces réduits et sur les phases défensives. L’entraînement s’est terminé par une opposition entre 2 équipes.
La séance se poursuit par une opposition classique sur demi terrain. Les rouges sont opposés aux jaunes.
Les rouges : Olimpa – Marange, Planus, Savic, S.Sané – Fernando, Ducasse, Jussiê, Wendel, Plasil, Ben Khalfallah – Modeste.
Les jaunes : Carrasso – Chalmé, Ciani, L.Sané, Trémoulinas – Diarra, Elissalde, Coulibaly, Gouffran, Ayité – Maazou, Diabaté.
Floyd Ayité est le 1er à se mettre en évidence mais sa frappe passe de peu à côté du but gardé par Kevin Olimpa. Les jaunes dominent et sont récompensés par un but de Cheikh Diabaté. L’attaquant girondin impose sa puissance et ouvre le score de la tête sur un corner de Benoît Trémoulinas. Les rouges procèdent en contre. Mi-temps : 1-0.
En 2ème période, les jaunes repartent à l’attaque et double la mise sur un joli centre de Yoan Gouffran pour son partenaire qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Les rouges tentent de revenir. En vain. Le match se termine sur ce score de 2-0 en faveur des jaunes. L’entraînement s’achève sur cet exercice. Les Marine et Blanc ont rendez-vous demain matin à 10h00 sur la Plaine des Sports du Haillan pour un entraînement à huis clos
Encorrrrrrrrreeeeeeeeeee!
J'ai failli tout lâcher en apprenant que les rouges ont procédé en contre :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Surtout à côté de Marange, ça t'arrangejedi 35 a écrit :la présence de planus dans cette opposition 11/11 est un bon présage non ? on peut imaginer une titu ou une entrée en jeu ou c'est trop tot ? ya des supporters girondins ?bopb2005 a écrit :Ooooooh ouuiiiiiiiiNyrphil a écrit :Les news à Bordeaux :
Après un 1er entraînement ce matin, les Girondins ont eu une 2ème séance en début d’après-midi. Le staff a mis l’accent sur la conservation du ballon dans des espaces réduits et sur les phases défensives. L’entraînement s’est terminé par une opposition entre 2 équipes.
La séance se poursuit par une opposition classique sur demi terrain. Les rouges sont opposés aux jaunes.
Les rouges : Olimpa – Marange, Planus, Savic, S.Sané – Fernando, Ducasse, Jussiê, Wendel, Plasil, Ben Khalfallah – Modeste.
Les jaunes : Carrasso – Chalmé, Ciani, L.Sané, Trémoulinas – Diarra, Elissalde, Coulibaly, Gouffran, Ayité – Maazou, Diabaté.
Floyd Ayité est le 1er à se mettre en évidence mais sa frappe passe de peu à côté du but gardé par Kevin Olimpa. Les jaunes dominent et sont récompensés par un but de Cheikh Diabaté. L’attaquant girondin impose sa puissance et ouvre le score de la tête sur un corner de Benoît Trémoulinas. Les rouges procèdent en contre. Mi-temps : 1-0.
En 2ème période, les jaunes repartent à l’attaque et double la mise sur un joli centre de Yoan Gouffran pour son partenaire qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Les rouges tentent de revenir. En vain. Le match se termine sur ce score de 2-0 en faveur des jaunes. L’entraînement s’achève sur cet exercice. Les Marine et Blanc ont rendez-vous demain matin à 10h00 sur la Plaine des Sports du Haillan pour un entraînement à huis clos

- jedi 35
- IDEM Poussin
les équipes sont mixées à priori, je vois surtout que fernando est aussi dans cette équipe et qu'il joue au milieu.nickos a écrit :Surtout à côté de Marange, ça t'arrangejedi 35 a écrit :la présence de planus dans cette opposition 11/11 est un bon présage non ? on peut imaginer une titu ou une entrée en jeu ou c'est trop tot ? ya des supporters girondins ?bopb2005 a écrit : :
en face tu as maazou qui joue avant-centre, donc les équipes ont pas grand sens. Ce que je cherche c'est une bonne raison de croire en planus pour franchir le pas

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
enléve les derniéres divs négatives et le coût du transfert et tu auras juste de quoi te payer un café :lol:ptijuju007 a écrit :Il m'a rapporté 330K€ ! 8)bopb2005 a écrit :En voilà un qui m'aura bien fait marrer 199ppfcoach sam a écrit :Bellion ne sera pas aligné à Bordeaux dimanche en vertu d'un accord entre Bordeaux et Nice.
Equipe papier d'aujourd'hui
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
Sur qu'en ce moment c'est pas de la PV de Petite Bite qui est annoncé sur forum :lol:
PP est pire que la grippe :lol: :lol: :lol:
PP est pire que la grippe :lol: :lol: :lol:
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
On peut aussi lire les 6 titulaires en défense en jaune contre les 5 titulaires en attaque en rouge.jedi 35 a écrit :la présence de planus dans cette opposition 11/11 est un bon présage non ? on peut imaginer une titu ou une entrée en jeu ou c'est trop tot ? ya des supporters girondins ?bopb2005 a écrit :Ooooooh ouuiiiiiiiiNyrphil a écrit :Les news à Bordeaux :
Mais là .... hein !
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'était déjà déduit.bopb2005 a écrit :enléve les derniéres divs négatives et le coût du transfert et tu auras juste de quoi te payer un café :lol:ptijuju007 a écrit :Il m'a rapporté 330K€ ! 8)bopb2005 a écrit : En voilà un qui m'aura bien fait marrer 199ppf
La seule chose que je n'ai pas déduite est la taxe d'achat de Diabaté.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Grosse attaque niçoise pour le déplacement à BordeauxBlessé dimanche lors de la victoire contre Lyon (1-0 a.p.) en seizièmes de finale de la Coupe de France, Eric Mouloungui souffre d'une lésion musculaire et devrait être éloigné des terrains pendant une quinzaine de jours. Conséquence : l'attaquant gabonais ne fera pas partie du groupe niçois face à Bordeaux, dimanche (17h00) lors de la 21e journée de L1, et manquera le tour suivant de Coupe de France contre Drancy, le mercredi 2 février.

- jedi 35
- IDEM Poussin
on pourrait, mais non... fernando en rouge et diabaté en jaune nous en empechentbopb2005 a écrit :On peut aussi lire les 6 titulaires en défense en jaune contre les 5 titulaires en attaque en rouge.jedi 35 a écrit :la présence de planus dans cette opposition 11/11 est un bon présage non ? on peut imaginer une titu ou une entrée en jeu ou c'est trop tot ? ya des supporters girondins ?bopb2005 a écrit : Ooooooh ouuiiiiiiii
Mais là .... hein !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
N'oublie pas de rajouter les divs de la J20 :lol:ptijuju007 a écrit :C'était déjà déduit.bopb2005 a écrit :enléve les derniéres divs négatives et le coût du transfert et tu auras juste de quoi te payer un café :lol:ptijuju007 a écrit : Il m'a rapporté 330K€ ! 8)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ne l'ayant pas titularisé, le calcul est facile.nickos a écrit :N'oublie pas de rajouter les divs de la J20 :lol:ptijuju007 a écrit :C'était déjà déduit.bopb2005 a écrit : enléve les derniéres divs négatives et le coût du transfert et tu auras juste de quoi te payer un café :lol: