le centre est bien dévié par Chedjou, noncalifornus a écrit :ben parce que j'ai pas eu l'impression que c'est la passe qui a été décisive.évaD a écrit :ah ouais, et pk?californus a écrit :ce serait rigolo qu'ils l'accordent, en fait, je dois dire
Compos et Live J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
c'est donc une passe décisive CSCfredpsg a écrit :Ah, tu me rassures on regarde le bon match nous :lol:nickos a écrit :
le centre est bien dévié par Chedjou, non
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
et bien moi ce que j'ai vu surtout c'était que lyon était plus présent dans les duels, notamment quand ils remontaient le ballon.évaD a écrit :
mmmmmm ok, sinon une analyse de cette 1ère mi-temps stp 8)
l'arbitrage est assez bon.
de part le scénario, on sent lyon un peu plus en confiance. mais lille arrive encore à combiner. le pb de lille est qu'hazzard a du mal à percuter sur ce match là, au contraire de gervinho.
dans l'ensemble, lille semble encore un peu tendre
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Y'a quand même du mieux comparé au match de Montpellier...californus a écrit :et bien moi ce que j'ai vu surtout c'était que lyon était plus présent dans les duels, notamment quand ils remontaient le ballon.évaD a écrit :
mmmmmm ok, sinon une analyse de cette 1ère mi-temps stp 8)
l'arbitrage est assez bon.
de part le scénario, on sent lyon un peu plus en confiance. mais lille arrive encore à combiner. le pb de lille est qu'hazzard a du mal à percuter sur ce match là, au contraire de gervinho.
dans l'ensemble, lille semble encore un peu tendre
- californus
- BLOGUEUR
Après une longue période assez terne, beaucoup d'intensité en cette fin de match, avec des occasions de part et d'autre, surtout lyonnaises mais briand n'est pas efficace
et quand je dis pas efficace, je devrais dire un peu courge voire en fait même autre chose
et quand je dis pas efficace, je devrais dire un peu courge voire en fait même autre chose
Dernière modification par californus le 27 févr. 2011, 22:50, modifié 1 fois.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666