Dégel J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

iLiPs' a écrit :
coach sam a écrit :Boismel est numéro 3 et a joué plusieurs fois en cfa car il revenait d'une blessure. A la place de Mandanda.
Perquis n'a pas encore joué depuis sa blessure d'il y a 2 mois.

Donc en 5 jours, j'ai fait Grégironi :arrow: Valverde :arrow: thébaut :arrow: Boismel.
Tu t'es bien Planté donc :oops:
en tant que possesseur de gregorini, ça m'intéresse de savoir pkoi tu l'as vendu pour valverde.
les 2 equipes sont sensiblement aussi mauvaises l'une que l'autre, ppf à peu près pareil, prix aussi...
tu misais sur une pv pour son retour de blessure ? dans ce cas pkoi l'avoir revendu pour thébaux ? à moins que tu n'aies fait une blague et que tu n'aies pas vraiment fait ces moves ??

que de questions en suspens !! :shock:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ben c'est pourtant simple ?? Nancy est limite d'aller jouer en L2, et Toulouse avant d'enchainer ses 4 défaites était à la limite des places européennes, avec un calendrier qui s'était pas mal ouvert... donc y a quand même pas photo entre les 2 clubs, même si Toulouse reste sur une série catastrophe. Et pour la revente de Valverde, un carton rouge, ça calme quand même pas mal non ?
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

bruce62 a écrit :ben c'est pourtant simple ?? Nancy est limite d'aller jouer en L2, et Toulouse avant d'enchainer ses 4 défaites était à la limite des places européennes, avec un calendrier qui s'était pas mal ouvert... donc y a quand même pas photo entre les 2 clubs, même si Toulouse reste sur une série catastrophe. Et pour la revente de Valverde, un carton rouge, ça calme quand même pas mal non ?
en effet, bon du coup tu te dis que tu aurais mieux fait de garder grego non ? :wink:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

jedi 35 a écrit :
bruce62 a écrit :ben c'est pourtant simple ?? Nancy est limite d'aller jouer en L2, et Toulouse avant d'enchainer ses 4 défaites était à la limite des places européennes, avec un calendrier qui s'était pas mal ouvert... donc y a quand même pas photo entre les 2 clubs, même si Toulouse reste sur une série catastrophe. Et pour la revente de Valverde, un carton rouge, ça calme quand même pas mal non ?
en effet, bon du coup tu te dis que tu aurais mieux fait de garder grego non ? :wink:
ben ouais. Moi y a 6 journées j'ai vendu Boukari, car je pensais que Rennes allait craquer. J'ai pris Estrada qui a pris un NJ, une déf à dom et je ne sais plus quoi, vendu pour Hamouma, blessé dans la foulée, vendu pour Sako, qui a depuis fait 2 défaites... pendant ce temps là, Boukari mettait 4 buts, et Rennes gagnait 5 matches.
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

bruce62 a écrit :
jedi 35 a écrit :
ben ouais. Moi y a 6 journées j'ai vendu Boukari, car je pensais que Rennes allait craquer. J'ai pris Estrada qui a pris un NJ, une déf à dom et je ne sais plus quoi, vendu pour Hamouma, blessé dans la foulée, vendu pour Sako, qui a depuis fait 2 défaites... pendant ce temps là, Boukari mettait 4 buts, et Rennes gagnait 5 matches.
un conseil : reste sur idemfoot, ne va pas mettre tes sous en bourse :lol:
tu as pas de chance
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

jedi 35 a écrit :
bruce62 a écrit :
jedi 35 a écrit : en effet, bon du coup tu te dis que tu aurais mieux fait de garder grego non ? :wink:
tu as pas de chance
les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bruce62 a écrit :
jedi 35 a écrit :
bruce62 a écrit :ben ouais. Moi y a 6 journées j'ai vendu Boukari, car je pensais que Rennes allait craquer. J'ai pris Estrada qui a pris un NJ, une déf à dom et je ne sais plus quoi, vendu pour Hamouma, blessé dans la foulée, vendu pour Sako, qui a depuis fait 2 défaites... pendant ce temps là, Boukari mettait 4 buts, et Rennes gagnait 5 matches.
tu as pas de chance
les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...
ai un peu fait la même erreur que toi avec boukari sauf que j'ai été un peu moins poissard sur mon achat, quoique... boukari :arrow: gourcuff y'a 2/3 journées

j'ai l'impression qu'à ce jeu, quand tu tiens une PV, il ne faut pas essayer d'anticiper trop vite la rechute, c'est une attitude trop gourmande ou alors il faut vraiment être chaud comme la braise. là, j'ai un peu le même problème avec delgado. pour l'instant, je laisse courir. la plante pousse bien. on va voir ce que ça donne comme ça
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

jedi 35 a écrit :
iLiPs' a écrit :
coach sam a écrit :Boismel est numéro 3 et a joué plusieurs fois en cfa car il revenait d'une blessure. A la place de Mandanda.
Perquis n'a pas encore joué depuis sa blessure d'il y a 2 mois.

Donc en 5 jours, j'ai fait Grégironi :arrow: Valverde :arrow: thébaut :arrow: Boismel.
Tu t'es bien Planté donc :oops:
en tant que possesseur de gregorini, ça m'intéresse de savoir pkoi tu l'as vendu pour valverde.
les 2 equipes sont sensiblement aussi mauvaises l'une que l'autre, ppf à peu près pareil, prix aussi...
tu misais sur une pv pour son retour de blessure ? dans ce cas pkoi l'avoir revendu pour thébaux ? à moins que tu n'aies fait une blague et que tu n'aies pas vraiment fait ces moves ??

Depuis 2 mois je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance
pendant 2 ans.
Je voyais Toulouse battre Sochaux et j'avais Richert et Coupet. Par manque de trésorerie j'ai pas pu virer Coupet. Et j'ai privilégié la journée dividende pour la gemers cup.
En plus je vois Nancy aller en ligue2. Leurs résultats sont assez imprévisibles à domicile donc difficile de mettre le gardien titulaire. Meme s'ils restent en ligue1, les meilleurs joueurs partiront car Nancy n'a plus de sous. Seront-ils motivés?
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

coach sam a écrit :
jedi 35 a écrit :
iLiPs' a écrit : Tu t'es bien Planté donc :oops:

Depuis 2 mois je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance
pendant 2 ans.

Je voyais Toulouse battre Sochaux et j'avais Richert et Coupet. Par manque de trésorerie j'ai pas pu virer Coupet. Et j'ai privilégié la journée dividende pour la gemers cup.
En plus je vois Nancy aller en ligue2. Leurs résultats sont assez imprévisibles à domicile donc difficile de mettre le gardien titulaire. Meme s'ils restent en ligue1, les meilleurs joueurs partiront car Nancy n'a plus de sous. Seront-ils motivés?
Je crois qu'elle est pour moi cette année pour le moment :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »