en déf, ya des titu indiscutable mieux que berthod quand meme : loties, azpi, monzon meme si un peu plus cher.
et au vu des futurs calendrier, caen est bien placé (vandam, raineau) +bulot au milieu
mais bon il faut avoir planus ou perrin dans son effectif pour réflechir à un transfert de ce type
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ptijuju007 a écrit :Et dire que Galtier disait hier, à quelque chose près : "Programmer un match le soir de la fin du mercato, c'est débile. Le match pourrait se terminer vers 23h15. Imaginez qu'un de mes joueurs se blesse gravement, comment je fais pour le remplacer en une heure ?"
:?
Oui enfin ils joueraient juste après la fin du mercato ce serait pareil... Ou meme le WE prochain.
ptijuju007 a écrit :Et dire que Galtier disait hier, à quelque chose près : "Programmer un match le soir de la fin du mercato, c'est débile. Le match pourrait se terminer vers 23h15. Imaginez qu'un de mes joueurs se blesse gravement, comment je fais pour le remplacer en une heure ?"
Oui enfin ils joueraient juste après la fin du mercato ce serait pareil... Ou meme le WE prochain.
Ils n'auraient pas le droit à un joker médical après le 31/08 ?! :roll:
Justement, c'est un peu flou. Je crois avoir lu je ne sais plus ou que Nery était légerement blessé.
Ebondo est blessé depuis le début d'année. Je ne sais pas quand il revient.
Zouma, mais c'est du 3ème choix.
Sinon Mignot, Paulao et Ghoulam, pour eux aucun doute. Ils sont bien titu.
Ils n'auraient pas le droit à un joker médical après le 31/08 ?! :roll:
Bah si. C'est pour ça que ça change rien.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Perrin c'est quand même un casse bonbons pour Idemfoot :
il mange de la biscotte régulièrement, il se blesse sans arrêt, depuis 2 ans il était catalogué défenseur dans idemfoot mais il jouait milieu et cette année il est enfin mis milieu dans idemfoot et il se retrouve défenseur latéral sur le terrain...
LeGaucher a écrit :Perrin c'est quand même un casse bonbons pour Idemfoot :
il mange de la biscotte régulièrement, il se blesse sans arrêt, depuis 2 ans il était catalogué défenseur dans idemfoot mais il jouait milieu et cette année il est enfin mis milieu dans idemfoot et il se retrouve défenseur latéral sur le terrain...
Justement, c'est un peu flou. Je crois avoir lu je ne sais plus ou que Nery était légerement blessé.
Ebondo est blessé depuis le début d'année. Je ne sais pas quand il revient.
Zouma, mais c'est du 3ème choix.
Sinon Mignot, Paulao et Ghoulam, pour eux aucun doute. Ils sont bien titu.
materazzi2006 a écrit :En revanche il faut m'expliquer ceux qui font des transferts pour ne pas dégager de la tréso alors qu'il va y avoir des intros :shock: :roll:
Ceux qui comme moi n'ont plus de transferts :lol:
C'était risqué je sais d'en faire 3 lundi en sachant que je serais peut être bloqué pour les intros, mais j'ai pris le pari (qui paye pour l'instant)