regisbou a écrit :Quelqu un aurait-il les compos probables pour aujourd hui
Merci
frouan24 a écrit :
enjoy dudes !
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu sais qu'on parle de l'OM, ca me choquerait pas venant des dirigeants de virer un entraineur même si il a apporté au club... Ils ont une gestion particulière depuis pas mal d'année...vic a écrit :Virer Deschamps? :lol: Oh putain, merci pour cet eclat de rire matinal.
Sinon, je viens de voir les buts d Hazard et le slalom de Cole face a St Etienne, ca pique les yeux :shock: :shock: :shock:
Je pense oui...siaplayer a écrit :En effet, donc tes espoirs de contre-performance du PSG pour que tes principaux concurrents se foirent vont très vite s'envoler a mon avis :lol:The titi a écrit :Quand je regarde les compos du torchon, je me demande vraiment comment Brest pourrait inquiéter le PSG :shock: :shock:
C'est tendu de rester dans de bonnes dispoistions au classement sans parisien ! Va falloir que tu remédies a ça vite fait :lol:The titi a écrit :
Je pense oui...
Je veux pas forcément que mes concurrents se foirent... C'est que j'ai pas de parisiens surtout![]()
![]()
![]()
Donc oui, je veux mes concurrents se foirent!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais, pour l'instant, j'en suis à 2,2M de divs avec 9 joueurs... Et j'en suis plutôt contentsiaplayer a écrit :C'est tendu de rester dans de bonnes dispoistions au classement sans parisien ! Va falloir que tu remédies a ça vite fait :lol:The titi a écrit :
Je pense oui...
Je veux pas forcément que mes concurrents se foirent... C'est que j'ai pas de parisiens surtout![]()
![]()
![]()
Donc oui, je veux mes concurrents se foirent!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas pouvoir dire ça a propos de n'importe quelle equipe contre Paris cette année! Après une fois sur le terrain c'est autre chose...The titi a écrit :Quand je regarde les compos du torchon, je me demande vraiment comment Brest pourrait inquiéter le PSG :shock: :shock:
Euh... Pas totalement d'accord avec toi...Romain a écrit :Tu vas pouvoir dire ça a propos de n'importe quelle equipe contre Paris cette année! Après une fois sur le terrain c'est autre chose...The titi a écrit :Quand je regarde les compos du torchon, je me demande vraiment comment Brest pourrait inquiéter le PSG :shock: :shock: