j'ai bancoté mais je ne vais pas faire la fine bouche vu mes divs.
par contre pour la prochaine journée, risque de match annulé...à voir

Modérateur : ModosIDF
En effet, c'était peut être pas clair! Mais je n'avais fait que recopier un message du chef! :lol:bobditlane a écrit :Pour être précis :
La journée est annulé.
Ceux qui ont bancoté voit leur banco reporté pour la prochaine sauf si vous signalez que vous ne voulez pas usé de banco lors de la prochaine journée.![]()
le sauf avis contraire ne signifie pas qu'on valide ou non la journée.:oops:
oula j'aimerai bien voir ton équipe pour faire ta deuxième meilleur journée sur une journée ou la moitié des matchs ont été annulé!! :shock:Romain a écrit :Bien entendu la journée est reportée! Ca n'était que ma deuxième meilleure journée depuis le début de la saison! (ok ca ne veut pas dire grand chose et c'est triste quelque part mais quand même!)
Et avec un OM/OL en plus ...iNSTAR a écrit :oula j'aimerai bien voir ton équipe pour faire ta deuxième meilleur journée sur une journée ou la moitié des matchs ont été annulé!! :shock:Romain a écrit :Bien entendu la journée est reportée! Ca n'était que ma deuxième meilleure journée depuis le début de la saison! (ok ca ne veut pas dire grand chose et c'est triste quelque part mais quand même!)
Merci, merci! :lol:rocardinho a écrit :bravo Arthurix, belle remontée au classement
En effet, j'ai viré un très gros pour prendre un mec pas cher!bobditlane a écrit ::lol: ça ne sens pas la réactualisation après un transfert ça.