Nan nan j'ai encore !kjoux a écrit :Pas trop deg de l'avoir vendu Remi ? lol
Et je vais commencer à beaucoup beaucoup jubiler dans les prochains jours je pense...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Nan nan j'ai encore !kjoux a écrit :Pas trop deg de l'avoir vendu Remi ? lol
Ma SEULE satisfaction de la journée ! lolnickos a écrit :C'est bon, vous pouvez faire ...kjoux a écrit :Paaase de MENEZ et but de.............
...Gameiro !
Pas trop deg de l'avoir vendu Remi ? lol
HoarauGameiro
PS : l'obstination de remi33 a enfin payé
Vous etes serieux , ou vous voulez vous rassurer ?nickos a écrit :C'est bon, vous pouvez faire ...kjoux a écrit :Paaase de MENEZ et but de.............
...Gameiro !
Pas trop deg de l'avoir vendu Remi ? lol
HoarauGameiro
PS : l'obstination de remi33 a enfin payé
A propos de Lovren , il fait combien de divs SVP ?nickos a écrit :Qui a ... ?
Lovren
Cissokho
Mignot
Morel (chouchou de notre exleader 8) )
Belhanda
Alliadière
Gomis
On peu compléter avec Valbuena et Bérigau![]()
Ps : je suis très content de mon pari marseillais :oops:
Oui effectivement je me suis un peu enflammé :oops:vic a écrit :4 buts, je veux bien, mais 3 passes tu les trouves ou? :shock:
j'ai bien une idée, mais serait-elle assez large pour 3 passesvic a écrit :4 buts, je veux bien, mais 3 passes tu les trouves ou? :shock:
Ben avec celle la , plus celle d'aujourd'hui ça fait 2 non ? Et sans celle pour Ceara ça fait 1...Et sinon pour le "en tout cas a idem" je pense que CA s'en tape un peu d'idem , pour lui c'est un decalage de Hoarau pour Ceara qui frappe et marque , donc c'est decisifvic a écrit :Non ca ne fait qu une avec celle la...
Et puis, il n y a pas de CSC pour Cissoko, y a but de Ceara, mais pas de passe pour HoarauEn tout cas, sur idem...