Compo et live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Compo et live J1
Sinon pour ce match, pas de passe attribuée...
-
- IDEM Vieux Crampon
qui a misé sur Mertesacker et Klose ?? 

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Ils se sont crée pas mal d'occasions, ils ont perdu contre le cours du jeu. Je garde.fredpsg a écrit :Bon qu'est ce qu'on en fait de nos Hollandais, on bazarde
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je te comprends, tu défends ton casse crouteLeGaucher a écrit :
c'est bien parce que les avis sont différents qu'il ne faut pas que les décisions soient prises par des sages, ou commissions ou conseil des ministres parce que ça va être le souk

http://www.videobuzzy.com/Russie-Rep-Ch
Sur le 1er et 4eme but des Russes il n'y a clairement aucune passe décisive
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
J'ai l'impression que c'est surtout toi Le Gaucher qui n'est pas d'accord avec les autres.
Beaucoup on l'air du même avis pour dire que les 2 passes décisives ne sont pas bonnes, mais toi tu t'accroches a vouloir polémiquer la dessus.
Je pense qu'il y a de nombreux gamers qui ont compris ce qu'était une passe décisive dans notre culture idemfootienne.
C'est dommage de ne pas croire en un "conseil de sage" qui pourrait faire le consensus.
Toi en tout cas tu m'a pas l'air capable d'accepter la logique majoritaire. Soit un peu de bonne foi.
Beaucoup on l'air du même avis pour dire que les 2 passes décisives ne sont pas bonnes, mais toi tu t'accroches a vouloir polémiquer la dessus.
Je pense qu'il y a de nombreux gamers qui ont compris ce qu'était une passe décisive dans notre culture idemfootienne.
C'est dommage de ne pas croire en un "conseil de sage" qui pourrait faire le consensus.
Toi en tout cas tu m'a pas l'air capable d'accepter la logique majoritaire. Soit un peu de bonne foi.
+1 Sur ce qu'il a dis sur le but 1 et 4, pas de passe décisive.cvetko a écrit :J'ai l'impression que c'est surtout toi Le Gaucher qui n'est pas d'accord avec les autres.
PS : J'ai Arshavin capitaine.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
le cpu d'idem m'a mis van persie cap alors que j'avais dzagoev...la rage :evil:
2 oranges et 1 sur mon banc titus pour cette j1
2 oranges et 1 sur mon banc titus pour cette j1

Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Vieux Crampon
Je ne défends pas un point de vue plus qu'un autre sur la validité des passes ou pas, mais on sait très bien que si on juge nous-mêmes la validité des passes ou pas on ne s'en sortira jamais et les décisions qui seront prises ne mettront quasiment jamais tout le monde d'accord. Je maintiens qu'un "conseil des Sages" n'est pas la meilleure solution car ces mêmes sages ont un parti pris dans le jeu et qu'on ne peut pas déléguer ce pouvoir influençant les résultats du jeu à des joueurs de ce même jeu. Ca ne vous choque pas vous ??cvetko a écrit :J'ai l'impression que c'est surtout toi Le Gaucher qui n'est pas d'accord avec les autres.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
Je suis plutôt de l'avis de Legaucher. L'important c'est pas tant d'avoir un organe de décision qui décide les passes dans les règles exactes que d'avoir une source qui ne pourra faire l'objet d'aucune discussion. Si on choisit l'UEFA, il n'y a pas à tortiller du cul, s'ils disent que c'est ça, c'est ça et puis c'est tout. C'est pour ça qu'on prend L'Equipe et la LFP comme source sur la saison de L1. Qu'ils aient raison ou pas importe moins que le fait qu'ils représentent une source claire et qui fait autorité.
Franchement, on s'en tamponne de savoir si c'est bien une passe dans les règles de l'art ou pas. C'est quand même plus simple d'avoir un organe extérieur qui décide de "qui c'est qu'à fait la passe" et "ya passe ou ya pas passe". Je ne vois pas pourquoi on s'emmerderait à rajouter des règles de vérification ou de correction alors qu'on a une source tout prête qui ne demande qu'à servir.
Sans compter qui si on le fait là, ça ouvre "une faille" dans le système. Après en L1, ils y en a qui vont nous dire "oui, mais on l'a bien fait pour l'euro, alors on pourrait mettre en place un comité qui valide ou non la décision de l'équipe parce que François Pinocu a fait la passe et pas Jean-Pierre Latringlette". Et on va nous emmerder avec cette histoire jusqu'à la fumée des cierges.
Franchement, on s'en tamponne de savoir si c'est bien une passe dans les règles de l'art ou pas. C'est quand même plus simple d'avoir un organe extérieur qui décide de "qui c'est qu'à fait la passe" et "ya passe ou ya pas passe". Je ne vois pas pourquoi on s'emmerderait à rajouter des règles de vérification ou de correction alors qu'on a une source tout prête qui ne demande qu'à servir.
Sans compter qui si on le fait là, ça ouvre "une faille" dans le système. Après en L1, ils y en a qui vont nous dire "oui, mais on l'a bien fait pour l'euro, alors on pourrait mettre en place un comité qui valide ou non la décision de l'équipe parce que François Pinocu a fait la passe et pas Jean-Pierre Latringlette". Et on va nous emmerder avec cette histoire jusqu'à la fumée des cierges.
-
- IDEM Vieux Crampon
Ah enfin !!! je me sentais un peu seul, pourtant ça me semble si évidentDerek Auré a écrit :Je suis plutôt de l'avis de Legaucher. L'important c'est pas tant d'avoir un organe de décision qui décide les passes dans les règles exactes que d'avoir une source qui ne pourra faire l'objet d'aucune discussion. Si on choisit l'UEFA, il n'y a pas à tortiller du cul, s'ils disent que c'est ça, c'est ça et puis c'est tout. C'est pour ça qu'on prend L'Equipe et la LFP comme source sur la saison de L1. Qu'ils aient raison ou pas importe moins que le fait qu'ils représentent une source claire et qui fait autorité.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Peu importe, en tout cas, le match contre l Allemagne risque d en emmerder plus d un... Encore plus si l Allemagne ne gagne pas ce soir!Derek Auré a écrit :Ils se sont crée pas mal d'occasions, ils ont perdu contre le cours du jeu. Je garde.fredpsg a écrit :Bon qu'est ce qu'on en fait de nos Hollandais, on bazarde
Bref, Van Persie cap, c etait une idée de merde!

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et bien, ca devient n importe quoi ce forum :oops:Derek Auré a écrit :L'important c'est pas d'avoir un organe qui passes dans les règles exactes

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Conseil des sages mon cul !
Les erreurs d'arbitrage font parti du jeu et les erreurs d'attribution de passes de l'UEFA ou de l'Equipe aussi.
Faut savoir l'accepter
En plus on aura jamais la liste des "sages", liste qui pue déjà la cooptation et donc les embrouilles et la suspition.
Les erreurs d'arbitrage font parti du jeu et les erreurs d'attribution de passes de l'UEFA ou de l'Equipe aussi.
Faut savoir l'accepter
En plus on aura jamais la liste des "sages", liste qui pue déjà la cooptation et donc les embrouilles et la suspition.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Derek Auré
- BLOGUEUR
Les allemands ne sont pas folichons non plus pour l'instant.