EDF Version Deschamps
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: EDF Version Deschamps
La liste va être annoncée à 14h.
Une des "petites" surprises pourrait être la présence de Gignac, qui réaliser un début de saison très très correct.
Étant supporter de l'OM, ça me fait forcément plaisir, mais ça montrerait quand même l'état de faiblesse très avancé des attaquants français, car on peut pas dire que Gignac soit une foudre non plus au niveau international (voir même européen). Mais vu les carences de Benzema, qui de toute manière sera encore appelé et titularisé en 9, principalement (Giroud n'ayant pas sa chance), il n'y a pas non plus 50 solutions derrière pour l'instant.
Une des "petites" surprises pourrait être la présence de Gignac, qui réaliser un début de saison très très correct.
Étant supporter de l'OM, ça me fait forcément plaisir, mais ça montrerait quand même l'état de faiblesse très avancé des attaquants français, car on peut pas dire que Gignac soit une foudre non plus au niveau international (voir même européen). Mais vu les carences de Benzema, qui de toute manière sera encore appelé et titularisé en 9, principalement (Giroud n'ayant pas sa chance), il n'y a pas non plus 50 solutions derrière pour l'instant.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Et bien en ayant vu les 2 matchs de la Real... pourquoi pas Griezmann ?
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
J'me disais pareil. Depuis le temps qu'il est bon là bas...
Mais il est pas suspendu avec Yedder et compagnie après leur soirée au Macumba?
Mais il est pas suspendu avec Yedder et compagnie après leur soirée au Macumba?
Elle est encore en vigueur la suspension du Macumba ?
Car hier, franchement, il a encore une fois crevé l'écran...
Car hier, franchement, il a encore une fois crevé l'écran...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Non mais c'est clair ! Faut au moins l'essayer !hoyoh a écrit :Et bien en ayant vu les 2 matchs de la Real... pourquoi pas Griezmann ?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui c'est vrai qu'il a l'air vraiment intéressant, par contre ça reste un ailier si je me trompe pas non ?
La pénurie en EdF c'est vraiment au poste d'avant-centre, et dans l'ordre il y a :
1 - Benzema
2 - Giroud
3 - Gignac
Gomis pouvait prétendre à mieux mais... A voir peut être pour Gameiro, dès fois qu'il explose d'un coup :-)
Mais bon, ça reste quand même super pauvre quoi.
Où alors la solution c'est de virer l'avant-centre et de faire comme l'Espagne :lol:
La pénurie en EdF c'est vraiment au poste d'avant-centre, et dans l'ordre il y a :
1 - Benzema
2 - Giroud
3 - Gignac
Gomis pouvait prétendre à mieux mais... A voir peut être pour Gameiro, dès fois qu'il explose d'un coup :-)
Mais bon, ça reste quand même super pauvre quoi.
Où alors la solution c'est de virer l'avant-centre et de faire comme l'Espagne :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Gardiens - Lloris, Mandanda, Landreau
Défenseurs - Abidal, Clichy, Debuchy, Évra, Koscielny, Mangala, Rami, Sagna
Milieux - Capoue, Grenier, Guilavogui, Kondogbia, Matuidi, Pogba, Sissoko
Attaquants : Benzema, Gignac, Giroud, Nasri, Payet, Ribéry, Valbuena
Gignac est bien là !
Défenseurs - Abidal, Clichy, Debuchy, Évra, Koscielny, Mangala, Rami, Sagna
Milieux - Capoue, Grenier, Guilavogui, Kondogbia, Matuidi, Pogba, Sissoko
Attaquants : Benzema, Gignac, Giroud, Nasri, Payet, Ribéry, Valbuena
Gignac est bien là !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Capoue déclare forfait
24a+a-imprimerRSS
Blessé au péroné de la jambe gauche dimanche lors de la rencontre face à Arsenal (1-0) pour le compte de la 3e journée de Premier League, Etienne Capoue a passé des examens dans la soirée qui n'ont pas révélé de fracture. Selon nos informations, le milieu doit toutefois renoncer aux deux prochains matches de l'équipe de France, contre la la Géorgie et la Biélorussie, les 6 et 10 septembre.
24a+a-imprimerRSS
Blessé au péroné de la jambe gauche dimanche lors de la rencontre face à Arsenal (1-0) pour le compte de la 3e journée de Premier League, Etienne Capoue a passé des examens dans la soirée qui n'ont pas révélé de fracture. Selon nos informations, le milieu doit toutefois renoncer aux deux prochains matches de l'équipe de France, contre la la Géorgie et la Biélorussie, les 6 et 10 septembre.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Si je dis pas de conneries, Grenier est forfait pour les 2 matchs aussi.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Quelqu'un pourrait-il informer Evra que ce n'est pas un match amical? A défaut de talent, un peu d'implication, ça pourrait être pas mal non? :-(
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ah on se régale :~D
Aller, je m'en vais de ce pas voir une autre équipe de france, celle du basket
Aller, je m'en vais de ce pas voir une autre équipe de france, celle du basket

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
enfin de l'action....mais du mauvais côté :lol:
Quel tristesse cette EDF :-P
Quel tristesse cette EDF :-P
Et une tête de Benzema... misérablement ratée.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Lolo, j'ai rigolé tout seul en pensant à toi sur la frappe d'Evralolo81 a écrit :Quelqu'un pourrait-il informer Evra que ce n'est pas un match amical? A défaut de talent, un peu d'implication, ça pourrait être pas mal non? :-(

Ferreri a eu besoin du ralenti pour confirmer que la frappe n'était pas cadré, lol

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Regarder Evra, Benzema, Sagna et compagnie faire un 0-0 contre la Géorgie, sur des commentaires de JM Ferreri: depuis que je suis le foot, je ne crois pas avoir trouvé pire, comme situation...frouan24 a écrit :Lolo, j'ai rigolé tout seul en pensant à toi sur la frappe d'Evralolo81 a écrit :Quelqu'un pourrait-il informer Evra que ce n'est pas un match amical? A défaut de talent, un peu d'implication, ça pourrait être pas mal non? :-(![]()
Ferreri a eu besoin du ralenti pour confirmer que la frappe n'était pas cadré, lol
Autant je suis chauvin à l'extrême et je suis à fond derrière mon équipe nationale d'habitude, autant je trouve que le match de ce soir marque un vrai tournant. Pas tant sur le plan de la qualité (on sait tous très bien qu'on n'a pas les meilleurs joueurs du monde, loin de là), mais sur le plan de la motivation, de l'engagement, de la gnaque, la moitié des mecs sur le terrain ce soir n'y était pas, et je trouve ça triste à pleurer.
C'est quand même une qualif pour le Mondial!! M'enfin...