Il espère que ça se verra mieux et incitera d'autres sur Fauvergue et donc remboursera plus vite sa taxe...frouan24 a écrit :ça sert à quoi au juste d'écrire de cette taille et ce genre de truc :shock:belh19 a écrit :Aliadiere > Fauvergue
PRÉPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Re: Prepa J3
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Minime
C'est moche je suis déjà devanttetedemoteur a écrit : LOL tu peux rever, car les ventes d'alliadiaire se repercutent sur Ben Yedder que j'ai aussi hahaha
Donc tu vas rester derriere :lol: 8)
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Je vous invite à juste effectuer un tri sur les joueurs qui valent jusqu'à 4M et vous demande en retour de me donner le nom de celui qui vous fera sortir de la trésorerie négative...Lahougue a écrit :Il espère que ça se verra mieux et incitera d'autres sur Fauvergue et donc remboursera plus vite sa taxe...frouan24 a écrit :ça sert à quoi au juste d'écrire de cette taille et ce genre de truc :shock:belh19 a écrit :Aliadiere > Fauvergue
Pour 1 match au repos + un calendrier très favorable, je trouve la stratégie de certains gamers assez floodesque...
Ou alors c'est que la strétégie consisite à spéculer à mort et à le reprendre suite au prochain fixing, quand beaucoup auront vendus pour limiter la casse et acheter à bon compte pour préparer la J4.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
moi aliadiere j'ai vendu. Un NJ ok mais avec lui ca se repetera ! Je penais le vendre au fixing, j'ai pris Pujol, qui revient, a mis 17 buts ya 2 ans> Il joue Ajaccio, s'il marque, ce sera une des PV du fixing !!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Gardez un transfert :lol: GIGNAC joue ce soir 

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Lahougue a écrit :Il espère que ça se verra mieux et incitera d'autres sur Fauvergue et donc remboursera plus vite sa taxe...frouan24 a écrit :ça sert à quoi au juste d'écrire de cette taille et ce genre de truc :shock:belh19 a écrit :Aliadiere > Fauvergue
Ce genre d'explication, ça fait Frouan dans le dos. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Je sais bien que c'est trés grisant de voir son nom tout en haut du classement mais les messages persos ben, comme son nom l'indique, c'est en MP. Rien de perso...joretapo a écrit :ZE is back !!
Welcome toi, ça va ?
Par contre merci pour les "véritables" infos que tu postes.
Au faites t'as vu que Saladière est forfait et que Lautoa sera titu :roll:
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
C'est surtout PPtique...bobditlane a écrit : Ce genre d'explication, ça fait Frouan dans le dos. :shock:

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est quoi tous ces achats sur Lautoa :shock:
Sinon, pour revenir au FOOTBALL :
Quelqu'un à des nouvelles de Basa et Debuchy ? Aptes pour le déplacement à Nice ?
Quelqu'un à des nouvelles de Basa et Debuchy ? Aptes pour le déplacement à Nice ?
-
- IDEM Minime
:?
Debuchy peut être à Paris si Lille pas qualifie en LdC (cf itw Leonardo)Gaidi a écrit :Sinon, pour revenir au FOOTBALL :
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Le LOSC devra se passer des services de Marko Basa et de Mathieu Debuchy à Nice (3e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Déjà forfaits à Copenhague mardi (1-0, match aller des barrages de la Ligue des Champions), les 2 défenseurs se portent mieux mais ne sont pas encore opérationnels. Le premier souffre d’une élongation aux adducteurs et travaille athlétiquement. Le second, touché au talon, fait de l’exercice en salle. A noter également une alerte pour Salomon Kalou qui souffre de la cuisse, blessure dont Rudi Garcia ne connaissait pas encore la gravité en ce jeudi après-midi.Gaidi a écrit :Sinon, pour revenir au FOOTBALL :
@Lahougue : En effet, la non-qualification de Lille en C1 entraînerait une perte de 20M €.
D'où une vente possible (vers Paris, ou vers l'étranger) de Debuchy.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hec/307826
Ma question concerne principalement Basa en fait. Blessé à l'échauffement, on sait qu'il s'est fait une élongation, mais je trouve pas de news récentes concernant son rétablissement ...
Edit : Merci Bruce pour l'info.
D'où une vente possible (vers Paris, ou vers l'étranger) de Debuchy.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hec/307826
Ma question concerne principalement Basa en fait. Blessé à l'échauffement, on sait qu'il s'est fait une élongation, mais je trouve pas de news récentes concernant son rétablissement ...
Edit : Merci Bruce pour l'info.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
À l'issue de l'entraînement jeudi matin, Landry Chauvin a retenu un groupe de 20 joueurs pour aller affronter, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Étienne, dimanche à 17 heures au stade Geoffroy-Guichard (en direct sur BeIN Sport 2).
Les 20 pour Saint-Étienne - Brest :
Thébaux, Hartock - Mendy, Lorenzi, Makonda, Baysse, Kantari, Traoré, Martial - Culma, Licka, Soumah, Khaled, Lesoimier, Dernis, Sissoko, Chafni - Ben Basat, Touré, Benschop. Entraîneur : L. Chauvin.
Blessés : Alphonse (tendon d'Achille), Grougi (cheville).
Choix du coach : Cappone, Kervestin, Ferradj, Ayité, Guidileye, Brou Apanga, Coulibaly, Micola, Ba.
Suspendu : néant.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Retour au 4-3-2-1?Gameiro titulaire, Pastore plus haut face à Bordeaux ?
le 23 août 2012
L’incertitude concernant la présence de Zlatan Ibrahimovic dimanche sur la pelouse du Parc des Princes conduit Carlo Ancelotti à chercher une solution alternative. Le Suédois continue en effet à s’entraîner à l’écart en compagnie d’un préparateur physique. Ce jeudi, en présence de la presse, Kévin Gameiro occupait la pointe de l’attaque de la formation qui ressemblait à une équipe de titulaires. Autre indication, Javier Pastore évoluait un cran plus haut sur le terrain en lieu et place de Jérémy Ménez.
La vérité du jeu (devant les journalistes) n’est pas celle du dimanche mais le onze de départ du PSG pourrait être celui-là : Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Chantôme, Motta ou Verratti, Matuidi – Pastore, Gameiro ou Ibrahimovic, Nenê.