A ce point la ?ludodo a écrit :C'est bien triste quand même Paris...
Compos et Live J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Re: Live J3
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Oui y a rien, pas de mouvement, on essaye de balancer des ballons à ibrahimovic, mais entre ciani et henrique pas facilesiaplayer a écrit :A ce point la ?ludodo a écrit :C'est bien triste quand même Paris...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ibra qui a du mal entre Ciani et Henrique, qui l'eu cru. :shock: :lol:ludodo a écrit :Oui y a rien, pas de mouvement, on essaye de balancer des ballons à ibrahimovic, mais entre ciani et henrique pas facilesiaplayer a écrit :A ce point la ?ludodo a écrit :C'est bien triste quand même Paris...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pastore nul, Menez il est entré, une action puis plus rien.. Motta ARCHI Nul mais le pire ...c'st Anceloti!!! C'est quoi ce coaching?
Bref, j'aurais du laisser Glombard cap ou mieux, mettre Gignac... Cap Ibra va me rapporter des clopinettes... :evil: :evil: :evil:
Bref, j'aurais du laisser Glombard cap ou mieux, mettre Gignac... Cap Ibra va me rapporter des clopinettes... :evil: :evil: :evil:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Paris décevant, personne dans les couloirs en 1ére, personne a la tombé des centre en seconde.. :oops:
Par contre si toutes les équipes jouent avec 8 défenseurs contre Paris ca va etre beau a voir :roll:
Par contre si toutes les équipes jouent avec 8 défenseurs contre Paris ca va etre beau a voir :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
pour l'instant Paris en a pour son argent (210M en 2 ans) :roll:
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
ça se passait pareil contre marseille avant c'est ça d'etre dans la peau du favori.. Mais bon, là Paris a mal joué tout court, ça n'a rien à voir avec les autres..kjoux a écrit :Paris décevant, personne dans les couloirs en 1ére, personne a la tombé des centre en seconde.. :oops:
Ah ben tiens, pour une fois je suis d'accord avec P Menes qui vient de dire pareil que moi "Y a un entraineur dans cette équipe ou pas?" :oops:
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
MUTU est censé signer demain à Ajaccio, si c'est le cas, il sera introduit à ce fixing ?
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
en même temps ça a toujours était comme ça. Une petite équipe joue une grande, elle joue rarement l'offensif, surtout que là avec ibra, néné, lavezzi, ménez and co, si tu t'appel brest et que tu joues l'offensif, tu va passer pour un con. L'objectif c'est le nul ou au mieux contrer et non pas la fessé 5-0.kjoux a écrit :Paris décevant, personne dans les couloirs en 1ére, personne a la tombé des centre en seconde.. :oops:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
sur les quelques équipes que j'ai vu jouer cette saison, la seule qui pratique un semblant de foot c'est l'om...le seul souci c'est qu'ils n'ont pas de banc, morel, et puis cette vente de m'bia (qui, lorsqu'apte à jouer, est juste énorme) pour des broutilles, je comprends pas...
Bon, gignac cap pour moi mais g un peu chié les pronos...
Bon, gignac cap pour moi mais g un peu chié les pronos...
Dernière modification par iLiPs' le 27 août 2012, 08:27, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
non au prochain normalementLeGaucher a écrit :MUTU est censé signer demain à Ajaccio, si c'est le cas, il sera introduit à ce fixing ?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ça serait balot s'il s'engage officiellement avant le début du fixing non ?frouan24 a écrit :non au prochain normalementLeGaucher a écrit :MUTU est censé signer demain à Ajaccio, si c'est le cas, il sera introduit à ce fixing ?
iLiPs' a écrit :sur les quelques équipes que j'ai vu jouer cette saison, la seule qui pratique un semblant de foot c'est l'om..
Ahahahaha Merci pour cette blague je vais dormir plus détendu

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Ben en ce début de saison, l'om joue désolé... Tu veux qu'on dise le psg? :shock:kjoux a écrit :iLiPs' a écrit :sur les quelques équipes que j'ai vu jouer cette saison, la seule qui pratique un semblant de foot c'est l'om..
Autant quand l'om ne joue tout le monde le dit, autant là il faut admettre quand ça joue...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Hier j'ai vu une équipe qui jouait et produisait du bon foot c'est l'asse et depuis le début même si les résultats n'étaient pas latetedemoteur a écrit :Ben en ce début de saison, l'om joue désolé... Tu veux qu'on dise le psg? :shock:kjoux a écrit :iLiPs' a écrit :sur les quelques équipes que j'ai vu jouer cette saison, la seule qui pratique un semblant de foot c'est l'om..
Autant quand l'om ne joue tout le monde le dit, autant là il faut admettre quand ça joue...
L'om oui c'étaiat un beau match de M contre les Loulou Boys et contre les Shériffs ben c'était guère meilleure ceci explique cela mais je n'en suis pas sur !