PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Préparation J5
Pour info, aux 45 possesseurs de Gilles CIONI (Bastia)
Il est forfait pour le match de ce week-end.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Une des recettes de la saison va, selon moi, être de posséder les bons parisiens, ceux qui auront le moins de NJ possible ... le plus tôt possible.Zlatan a écrit :Étant donné que la LDC ne se joue pas toutes les semaines, tu risques de manger des NJptijuju007 a écrit :C'est plutôt la tendance en effet puisque je pense que Sakho sera plutôt titulaire en L1 et Alex plutôt en LDC. :?alanders a écrit :Vis dangereusement!![]()
![]()
Et puis si l'objectif est la LdC, il faut bien que la charnière travaille ses automatismes![]()
Perso je ne m'aventurerai pas sur Sakho
Et j'ai le sentiment que Sakho peut faire partie de la catégorie des "bons" parisiens.
Quant à ses éventuels NJ, j'ai foi dans le fait que ses dividendes vont compenser ce risque, Paris étant pour moi l'ultra-favori pour faire le maximum de clean-sheet.
Bref, il me reste 5h30 pour me décider. :lol:

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah vise Sirigu alors et je vous aussi Maxwell jouer plus que Sakho :roll:ptijuju007 a écrit :Une des recettes de la saison va, selon moi, être de posséder les bons parisiens, ceux qui auront le moins de NJ possible ... le plus tôt possible.Zlatan a écrit :
Étant donné que la LDC ne se joue pas toutes les semaines, tu risques de manger des NJ![]()
Et puis si l'objectif est la LdC, il faut bien que la charnière travaille ses automatismes![]()
Perso je ne m'aventurerai pas sur Sakho
Et j'ai le sentiment que Sakho peut faire partie de la catégorie des "bons" parisiens.
Quant à ses éventuels NJ, j'ai foi dans le fait que ses dividendes vont compenser ce risque, Paris étant pour moi l'ultra-favori pour faire le maximum de clean-sheet.![]()
Bref, il me reste 5h30 pour me décider. :lol:
C'est amusant comme il est possible d'avoir des visions totalement décalées sur les choix de joueur :shock:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
A moyen terme, Sirigu sera sûrement un choix à faire.Zlatan a écrit :Bah vise Sirigu alors et je vous aussi Maxwell jouer plus que Sakho :roll:
Maxwell était mon choix n°1 mais mes finances ne me le permettent plus, Mignot étant passé par là. :?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
GRENIER sur olweb.com ...
Merci au Progrès. :lol: :lol:Pas de trêve pour le jeune milieu de terrain. Juste le temps de savourer son match face au VAFC avec son premier un but en pros à la clef et direction l’équipe de France espoirs où il ressentira une petite douleur. « Rien de grave… Je n’ai pas joué face au Chili pour ne pas prendre de risques… Je suis à 100%. La trêve s’est bien passée. Toujours un plaisir de partir en sélections après un succès. Cela change… et ensuite, on a envie de revenir en club ».

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
article interressant sur l'OL
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ous-verrez

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
article emmerdant plutôt, ouais.
Il ne dit rien d'intéressant le Rémi. lol

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
tu ne sais pas lire entre les lignes... :oops:ptijuju007 a écrit :article emmerdant plutôt, ouais.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Je crois que c'est exactement la question à se poser Ptijuju!
Depuis le début de saison, je cherche. Je me suis déjà prononcé en faveur d'un joueur au fixing dernier pour lequel on m'est tombé dessus.
C'est assez dur à définir à part Ibra et Sirigu. Thiago Silva lorsqu'il est apte devrait jouer sans souci. Par contre, pour suivre Milan très régulièrement (mon club de coeur avec Paris d'ailleurs), il lui est arrivé à plusieurs reprises de rater 2/3 semaines de compétitions et notamment l'année dernière pour quelques pépins physiques et à ce prix là, nous ne sommes pas près de pouvoir l'acheter.
Zlatan, je suis d'accord avec toi, Maxwell est à priori celui qui est le moins concurrencé mais pourquoi voir passer Sakho à gauche à un moment? Tiéné n'étant pas enregistré pour la LDC, ceci risque de faire rater quelques matchs à Maxwell également et quid de Jallet/VdW à gauche, à l'image de Ceara l'année dernière.
Au milieu, Menez et Pastore me semblent très intéressants!
En tout cas, je n'ai pas encore les moyens de me payer ce genre de joueurs...
Depuis le début de saison, je cherche. Je me suis déjà prononcé en faveur d'un joueur au fixing dernier pour lequel on m'est tombé dessus.
C'est assez dur à définir à part Ibra et Sirigu. Thiago Silva lorsqu'il est apte devrait jouer sans souci. Par contre, pour suivre Milan très régulièrement (mon club de coeur avec Paris d'ailleurs), il lui est arrivé à plusieurs reprises de rater 2/3 semaines de compétitions et notamment l'année dernière pour quelques pépins physiques et à ce prix là, nous ne sommes pas près de pouvoir l'acheter.
Zlatan, je suis d'accord avec toi, Maxwell est à priori celui qui est le moins concurrencé mais pourquoi voir passer Sakho à gauche à un moment? Tiéné n'étant pas enregistré pour la LDC, ceci risque de faire rater quelques matchs à Maxwell également et quid de Jallet/VdW à gauche, à l'image de Ceara l'année dernière.
Au milieu, Menez et Pastore me semblent très intéressants!
En tout cas, je n'ai pas encore les moyens de me payer ce genre de joueurs...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Le principal enseignement, c'est que R.B. ne sait pas taper à l'ordinateur! J'aurai besoin de Rocartranslate...frouan24 a écrit :article interressant sur l'OLhttp://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ous-verrez
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
J'espère pour toi que tu auras raison pour ton pari Verratti.alanders a écrit :Depuis le début de saison, je cherche. Je me suis déjà prononcé en faveur d'un joueur au fixing dernier pour lequel on m'est tombé dessus.
Il n'est pas chez moi mais d'après ce que je lis, il pourrait en effet se rendre prochainement indispensable.
Un extrait d'un très bon article sur la tactique parisienne en fait d'ailleurs mention :
L'article en question, dont je conseille la lecture : http://www.eurosport.fr/tableau-noir_bl ... full.shtmlOublié à cause de l'obsession de "la profondeur", l'entretien n'a à aucun moment mentionné le rôle pourtant primordial du n°6 dans le schéma de jeu parisien. Non lié aux triangles formés sur les ailes, le rendement de ce dernier est garant du bloc-équipe en phase offensive. Plus il sera efficace dans l'orientation du jeu et plus vite les triangles pourront se former, d'une aile vers l'autre. Dis autrement, moins il aura besoin de soutien de la part de ses milieux axiaux, plus ces derniers pourront peser offensivement. Intéressant face à Lille, bien qu'ayant parfois des soucis de placement en phase défensive, Verratti est certainement appelé à de grandes responsabilités dans les prochaines semaines.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
VERRATTI PV ou pas? allez droit au but... il est bon mais ptet trop défensif... non?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
çà vas les mecs ? pas trop géné par vos problèmes de riches ?ptijuju007 a écrit :A moyen terme, Sirigu sera sûrement un choix à faire.Zlatan a écrit :Bah vise Sirigu alors et je vous aussi Maxwell jouer plus que Sakho :roll:
Maxwell était mon choix n°1 mais mes finances ne me le permettent plus, Mignot étant passé par là. :?
On devrait taxer vos transferts à 75%....
j'en suis a des Mignot, lautoa, mongongu et autres aussi sombres joueurs....meme à idem...la france d'en haut et les autres qui galèrent.... !
:lol: :lol:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ce qui sera problématique avec Verratti, hormis la position défensive , c'est le retour de Sissoko 

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Je suis Picsou, je récupère le moindre sou qui passe sous mes yeux.thom@sv a écrit :çà vas les mecs ? pas trop géné par vos problèmes de riches ?ptijuju007 a écrit :A moyen terme, Sirigu sera sûrement un choix à faire.Zlatan a écrit :Bah vise Sirigu alors et je vous aussi Maxwell jouer plus que Sakho :roll:
On devrait taxer vos transferts à 75%....![]()
![]()
j'en suis a des Mignot, lautoa, mongongu et autres aussi sombres joueurs....meme à idem...la france d'en haut et les autres qui galèrent.... !
:lol: :lol:
Et là, j'ai 5,5M€ de tréso à dépenser.