Modérateur : ModosIDF
J'avoue qu'on se délire bien!!! Bonne ambiance entre "potes" du fofo!!ptijuju007 a écrit :Titi, ça me fait marrer vos petits échanges. lol
D'ailleurs, on ne l'entend plus le Kjoux.
Je dois y voir un message subliminal mon pote?!themac a écrit : Bon Etienne tu restes derrière moi, mais tout près
Ah merde, j'ai pas fait attention :-P :-P En mode Vic quoi ...The titi a écrit :Je dois y voir un message subliminal mon pote?!themac a écrit : Bon Etienne tu restes derrière moi, mais tout près![]()
Je vous le conseille aussi car si l'OM prend ne serait-ce qu'un point au Parc, vous êtes foutus!!!!themac a écrit :Ah merde, j'ai pas fait attention :-P :-P En mode Vic quoi ...The titi a écrit :Je dois y voir un message subliminal mon pote?!themac a écrit : Bon Etienne tu restes derrière moi, mais tout près![]()
Quoiqu'il arrive la priorité est de réussir mon objectif du début de saison !!
Au fait, amis parisiens, rappelez vous que si certes je suis picard, je suis surtout supporter olympien. Alors si par bonheur, ou plutot par miracle![]()
![]()
, l'OM fait l'exploit à Paris, et que par bonheur, ou plutôt par miracle, on vous repasse devant, je ne peux que vous conseiller un exil express au Kazahkstan dès Lundi !!
Si jamais l'image du duel Lucas / Morel ne sort pas de ma tête, je serais mort bien avant dimanche soir .... :ww :ww :wwThe titi a écrit :Au départ, je voulais une image de Cheick Kongo... Mais je ms suis rappelé rapidement que ce dernier était issu du 93... J'allais pas vous faire plaisir quand même!!!![]()
Dimanche soir, nous allons peut-être perdre le Mac... Moi c'est sur que non vu que je regarderais ça sereinement, sans pression...
Et mon cap sera ma toute dernière recrue donc j'aurais pas cette "appréhension" en plus on va dire