Fixing j10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing j10

Message par alanders »

GATS a écrit :
... mais il est pas drôle ton jeu de mot ...
:lol:

Sinon, vous trouvez Fanni si nul que ça? Je n'ai pas vu tous les matchs de l'OM en L1 et je ne parle pas de la CL où les collectifs adverses sont beaucoup plus forts mais je l'ai trouvé assez solide défensivement et bon offensivement (notamment sur les centres, chose plutôt rare de nos jours). Son appel en sélection me paraissait totalement logique.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing j10

Message par diannno »

Le citer dans les points négatifs devient une habitude. Mais Rod Fanni n’a pas encore été à la hauteur de l’événement. Dominé tout au long de la partie dans son couloir droit, il est également fautif sur l’ouverture du score napolitaine, se faisant enrhumer par Callejon. Et en plus, il est sorti sur blessure.
Source : butfootball.fr
Encore une fois à côté de la plaque, il va se faire éliminer facilement par Callejon sur le premier but Napolitain.
Source : om replay.fr
Il fait que des conneries depuis quelques matchs. Il est urgent qu'il tate le banc et qu'il redescende sur terre.
Source : cocreateur de footmarseille.com (ex om planete, ca vaut ce que ca vaut)

=>Tout le monde n'est pas de ton avis Allanders ;)
Que la fête commence !!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing j10

Message par diannno »

Signorino (reims) a repris l'entrainement


Source : Hubert Fournier dans "l'union lardennais"

Bien fait de le garder le francky (en dessous la barre des 2 millions) *K
Que la fête commence !!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j10

Message par Nyrphil »

diannno a écrit :
Le citer dans les points négatifs devient une habitude. Mais Rod Fanni n’a pas encore été à la hauteur de l’événement. Dominé tout au long de la partie dans son couloir droit, il est également fautif sur l’ouverture du score napolitaine, se faisant enrhumer par Callejon. Et en plus, il est sorti sur blessure.
Source : butfootball.fr
Encore une fois à côté de la plaque, il va se faire éliminer facilement par Callejon sur le premier but Napolitain.
Source : om replay.fr
Il fait que des conneries depuis quelques matchs. Il est urgent qu'il tate le banc et qu'il redescende sur terre.
Source : cocreateur de footmarseille.com (ex om planete, ca vaut ce que ca vaut)

=>Tout le monde n'est pas de ton avis Allanders ;)
En comparaison, ça fait + de 2 ans que les supporters marseillais critiquent Morel, et pourtant, c'est tjrs lui le titu...
Donc là, croire que Fanni, arrière droit n°3 de l'équipe de France peut perdre sa place, bah c'est très osé...
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing j10

Message par jrcd »

je suis pas sur que ce soit si grave que ça pour fanni....à voir


Fanni est sorti sur blessure


Elie Baup est revenu en conférence de presse sur la sortie de Rod Fanni en début de seconde période face à Naples. "Il s'est plaint d'une douleur musculaire, a expliqué le coach marseillais. Son remplacement a eu lieu dans la logique de cette douleur". Fanni a expliqué à sa sortie du vestiaire qu'il s'était blessé au quadriceps.


http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... i-blessure
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing j10

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Et jparle même pas de l'intérêt de prendre un marseillais alors qu'ils sont clairement dans le dur...
Ce n'est pas pour les défendre mais ils sont quand même tombé sur du costaud ces 4 derniers matchs
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Fixing j10

Message par bopb2005 »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
Et jparle même pas de l'intérêt de prendre un marseillais alors qu'ils sont clairement dans le dur...
Ce n'est pas pour les défendre mais ils sont quand même tombé sur du costaud ces 4 derniers matchs
Ben justement, maintenant on sait ce qu'ils valent :~D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing j10

Message par vic »

Nyrphil a écrit :L'épisode Leca n'a pas servi de leçon...? Jsuis tjrs impressionné par ces achats/ventes sans aucune news précise du joueur blessé...

Et jparle même pas de l'intérêt de prendre un marseillais alors qu'ils sont clairement dans le dur...
Parfaitement ressumé... Mais peut etre que le crime profite a un/des gamer(s) ghosteurs? :t Genre, 10/15 achats en 2 minutes et hop ils declenchent une PV bidons...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing j10

Message par bobditlane »

vic a écrit :
Nyrphil a écrit :L'épisode Leca n'a pas servi de leçon...? Jsuis tjrs impressionné par ces achats/ventes sans aucune news précise du joueur blessé...

Et jparle même pas de l'intérêt de prendre un marseillais alors qu'ils sont clairement dans le dur...
Parfaitement ressumé... Mais peut etre que le crime profite a un/des gamer(s) ghosteurs? :t Genre, 10/15 achats en 2 minutes et hop ils declenchent une PV bidons...
Si ça peut te rassurer, on surveille justement et il n'y a pas de ghosteurs à 10/15 achats en 2 min.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing j10

Message par vic »

Ok merci! Oui ca me rassure, car parfois je suis assez surpris des mouvements speculatifs qu il peut y avoir sur certains joueurs... Enfin, ca ne me rassure pas tant que ca, si ce n est pas du ghostage ca signifie que la santé mentale de certains gamers est fortement alterée :oops: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j10

Message par kartojaune »

Fanny a pris une dimension supplémentaire cette saison (déjà en fin de saison dernière).
Il n'en reste pas moins que depuis quelques matches il est nettement moins bon. Sa blessure est un mal pour un bien.
Il aura du repos et pourra gamberger sur son rôle de cadre.
Il n'a pas la gnac d'un Ayew ou d'un Valbuena (pourtant cramé).
Son indispo (si elle est avérée) doit servir à hausser son implication.

Abdallah, ce n'est pas la panacée, mais il dépannera avec l'envie de se montrer, d'être utile au groupe.
De toute façon, c'edt lui le numero 2 au poste.

Je pense que ça fera du bien à l'équipe que lui, Thauvin, Lemlna, Mendy, Khalifa puissent permettre à certains de souffler.
C'est tout à fait envisageable contre Reims, même si je ne vois pas le match gagné d'avance.

Comment ?
Oui, oui, j'aii pris Abdallah aussi.
(Vic tu as raison, ma santé mentale doit être altérée :???: )
Dernière modification par kartojaune le 23 oct. 2013, 09:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing j10

Message par gaelnedelec »

Le débat il est simple: si Fanni est pas blessé il est titu et totalement indiscutable.
S'il est blessé réellement alors Abdallah est un bon coup, incertain je l'accorde à l'heure actuelle compte tenu des informations à disposition

mais soyons sérieux, la place de titu de Fanni n'est aucunement menacée à terme (oui j'ai Abdallah)
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing j10

Message par manutfc »

Quand tu vois que Fanni s'est blessé, tu penses à Abdallah.

Tu te dis : "je me suis fait avoir par Leca", je vais attendre un peu pour avoir des nouvelles de sa blessure.

Tu vas sur Idem, tu vois 10 achats en 2 minutes, tu hésites grandement. 5 minutes plus tard, les ventes accélèrent, tu achètes Abdallah.

Et tu regrettes immédiatement après. Tu sais que t'as fait une bétise, mais t'es fier de voir que t'es plus à -14%, mais déjà sous la barre des 10%. :~D

Et le matin, en te réveillant, tu es fier d'être en positif, ou presque.

C'est que quelques jours plus tard que tu regrettes.

Mais dès la prochaine PV, tu recraques, parce que tu aimes ces moments où tu rembourses ton joueur en une demi journée parce que tu l'as pris assez tôt, même si tu reperds tout ca très rapidement. :roll:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing j10

Message par diannno »

Participation contre Reims deja compromise pour Fanni



http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... ni-forfait

PS : 2/10 dans lequipe papier du jour :~C :~C
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing j10

Message par kartojaune »

diannno a écrit :Participation contre Reims deja compromise pour Fanni



http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... ni-forfait

PS : 2/10 dans lequipe papier :~C
On ne va pas le descendre non plus Diannno.
Il est utilisé depuis le début de saison. Baup, n'étant pas un adepte du turn-over, est en train de griller ses joueurs.
Du coup le turn-over se fera naturellement avec les blessures.
Fanny est un de mes joueurs marseillais préférés.
Si sa blessure demande du repos, tant mieux, il reviendra en force et nous retrouvverons le bon Rod.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »