Fixing J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :
molette a écrit :Sans déconner - 520k pour un type qui rate la journée d'entrainement du lundi (Alessandrini) c'est sévère.
C'est surtout qu'il a une PV/MV de 2M sur lui (encore 1,5 après ça), et que finalement, il ne carbure pas autant que cela pour l'instant. Donc au moindre pet, ça jarte sec.

Exact oui.
Alessandrini, franchement vu ses stats, c'est actuellement un joueur qu'on peut vendre sans même la moindre blessure, juste par choix tactique.

Depuis qu'il est revenu, il a fait 7 matchs et il n'a mis qu'un but, 0 passe... Et en +, son seul but, c'était lors du match donné par Ahamada et Toulouse.

A part ce match-cadeau, le gars n'a jamais dépassé 110K de divs..
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J14

Message par bobditlane »

Veronese également est un beau flop. Finalement, il n'aura été qu'un tout petit peu bénéfique et uniquement sur les premiers à l'avoir vendu. Entre les 2 transferts, j'en suis à me demander si les seuls qui ont gagné dessus ne sont pas ceux qui ne l'ont pas du tout pris.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: Fixing J14

Message par manutfc »

Logiquement, Ospina ne revient pas de suite.

Veronese aura le temps de remonter un peu, mais c'est clair que la défaite à domicile contre sainté et le CJ contre Paris n'était pas prévu au programme pour ses possesseurs.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J14

Message par regisbou »

ROH la grosse MV d Abdallah :lol:
ROH la grosse MV d hansen :lol:
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1378
Inscription : 25 juil. 2006, 11:44
team idemfoot : Beg40
Localisation : Mont de Marsan
Contact :

Re: Fixing J14

Message par beg40 »

Nyrphil a écrit :
bobditlane a écrit :
molette a écrit :Sans déconner - 520k pour un type qui rate la journée d'entrainement du lundi (Alessandrini) c'est sévère.
C'est surtout qu'il a une PV/MV de 2M sur lui (encore 1,5 après ça), et que finalement, il ne carbure pas autant que cela pour l'instant. Donc au moindre pet, ça jarte sec.

Exact oui.
Alessandrini, franchement vu ses stats, c'est actuellement un joueur qu'on peut vendre sans même la moindre blessure, juste par choix tactique.

Depuis qu'il est revenu, il a fait 7 matchs et il n'a mis qu'un but, 0 passe... Et en +, son seul but, c'était lors du match donné par Ahamada et Toulouse.

A part ce match-cadeau, le gars n'a jamais dépassé 110K de divs..
Complètement d'accord. Y'a mieux, pour moins cher et moins risqué.
bobditlane a écrit :Veronese également est un beau flop. Finalement, il n'aura été qu'un tout petit peu bénéfique et uniquement sur les premiers à l'avoir vendu. Entre les 2 transferts, j'en suis à me demander si les seuls qui ont gagné dessus ne sont pas ceux qui ne l'ont pas du tout pris.
Veronèse, même en l'ayant vendu de suite, c'est pas terrible : achat au fixing J12, revente au fixing J13, tout compris (taxe, PV / MV, impact des divs sur sa valeur), c'est quasiment une opération blanche (+189 300)...

EDIT : même pas, j'avais oublié la taxe pour reprendre un gardien à "500 000" après c'est à dire 135 000 : bilan total de l'opération 54 300 ! :~D
Dernière modification par beg40 le 26 nov. 2013, 20:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Alatax »

j'annonce ce soir détenir la formule gagnante des trois cadors :!:

Bonne CDG à tous et surtout spéciale dédicace à Jpt :mrgreen:
Image
Dernière modification par Alatax le 26 nov. 2013, 20:40, modifié 1 fois.
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Re: Fixing J14

Message par dina »

molette a écrit :Sans déconner - 520k pour un type qui rate la journée d'entrainement du lundi (Alessandrini) c'est sévère.
Surtout que à priori il n'a rien du tout.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J14

Message par LeGaucher »

léger HS
L'ancien gardien Yohann Pelé (31 ans) a décidé d'attaquer le Toulouse FC devant les Prud'hommes et de demander 6,78 millions d'euros (1,5 de salaires non perçus et 5,28 de préjudice moral) pour licenciement abusif en mai 2012.
"Yohann estime que la rupture de son contrat n'est pas licite. Il reproche au club deux choses : la première est de ne pas avoir saisi la Ligue de football, ce qui est une obligation y compris en cas d'inaptitude physique", a précisé son avocat Me Jean-Jacques Bertrand.
"Le deuxième point, c'est qu'on reproche au club le caractère déloyal de l'offre de reclassement, imposée par la loi, qui lui a été faite et qu'il ne pouvait que refuser : on lui proposait d'être recruteur de gardiens dans le Sud-Ouest pour 2 500 euros par mois", a-t-il ajouté.
Alors que sa carrière a été stoppée par de graves blessures, Pelé n'a pas encore abdiqué et espère retrouver un jour les terrains.
le mec a joué pour Toulouse 18 matches sur 1 saison marquée par les blessures et il est resté sous contrat 3 ans supplémentaires sans aucun espoir de retour rapide et il trouve le moyen de réclamer plus de 6 millions d'euros... et il a le luxe de refuser avec dédain un reclassement suite à inaptitude professionnelle... si le poste de recruteur de gardiens à 2500€ par mois est toujours vacant, je le veux bien moi
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Fixing J14

Message par GATS »

Thauvin rentre ..... un petit adducteur qui siffle ... ça serait marrant
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing J14

Message par skydud »

Nyrphil a écrit :Personne n'a cité le nom de Lévêque et il fait 5ème du fix... J'aurais pas cru...

Par contre, ceux qui ont pris Zebina n'ont pas été très inspirés...
Lévèque est assuré de jouer titu jusqu'a la trève hivernal avec la blessure de Sankoh. à 1,5M ca fait de la tréso pour plus gros..
Et qui sait, il va peut etre gagner sa place de titu..
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Fixing J14

Message par titiaja »

Alatax a écrit :j'annonce ce soir détenir la formule gagnante des trois cadors :!:

Bonne CDG à tous et surtout spéciale dédicace à Jpt :mrgreen:
Image
Toi aussi , tu t'es payé une bonne crème recurante :~C
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Nyrphil »

C'est pas un peu obsessionnel cette quête d'avoir les 3 gros le + vite possible...?
Est-ce si rentable que ça de les avoir, parce que le reste de la team à coté, ça doit être un peu moche non...?

Perso, jviens juste de me payer mon 2ème gros après avoir sagement attendu d'avoir les sous pour le faire. Donc en revendant exactement l'attaquant que je voulais.
Et en gardant à coté une équipe relativement performante dans son ensemble...
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Kery »

Ca serait bien de faire les calculs a la fin.
Pour ma part je n'ai toujours aucun gros et je m'en sors très bien (135 eme actuellement).
Je pense que j'aurai pu être largement mieux classé si T.Silva ne s'était pas blessé car j'ai préféré la doublette Silva/Moura en début de saison a Zlatan mais ce sont les aléas du jeu!
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Alatax »

Nyrphil a écrit :C'est pas un peu obsessionnel cette quête d'avoir les 3 gros le + vite possible...?
Est-ce si rentable que ça de les avoir, parce que le reste de la team à coté, ça doit être un peu moche non...?

Perso, jviens juste de me payer mon 2ème gros après avoir sagement attendu d'avoir les sous pour le faire. Donc en revendant exactement l'attaquant que je voulais.
Et en gardant à coté une équipe relativement performante dans son ensemble...
Bah on peut constater que j'en ai deux de positifs et comme toi, l'achat du dernier est justifié par la vente d'alessandrini expliqué au dessus!
Idemfoot Canal Historique
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Shriver »

Nyrphil a écrit :C'est pas un peu obsessionnel cette quête d'avoir les 3 gros le + vite possible...?
Est-ce si rentable que ça de les avoir, parce que le reste de la team à coté, ça doit être un peu moche non...?

Perso, jviens juste de me payer mon 2ème gros après avoir sagement attendu d'avoir les sous pour le faire. Donc en revendant exactement l'attaquant que je voulais.
Et en gardant à coté une équipe relativement performante dans son ensemble...

Même stratégie que toi j'essaie de bien équilibrer ma team.
J'ai quand même dû prendre de la carne pour avoir un second gros et je suis impliqué dans les dossiers ehret et alessandrini....Donc ça a quand même un peu pertubé mes transferts prévus.....Heureusement que j'ai vendu YFC samedi matin sinon ça aurait vraiment piqué un peu trop.....
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »