oui enfin son arret sur corner, c'est un réflexe incroyable. Après sur péno ou quand il e fait allumer à 3m effectivement c'est plus compliqué 8)fredpsg a écrit :gaelnedelec a écrit :
Ochoa meilleur goal du mondial
Quand le ballon ne lui arrive pas dessus, ce n'est qu'un gardien de L1 en fait
Compos et live J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Compos et live J4
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Un paquet de gamers doit être soulagé! Au moins avec toute ces tournées, je vais noyer ma tristesse!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
mérité sur la seconde période l'égalisation des battaves et ensuite la victoire.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pourquoi des verres :tpied carré a écrit :
Patron, envoie les verres!

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lephoceen04
Ouf..... j'ai bien fait de vendre mon mexicain pour un hollandais!!!!! :S
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
C'est qd mm le 3ème match sur 4 que les Pays-Bas arrive à gagner en étant mené au score !
Sont costaud mentalement...
Par contre, le Mexique peut avoir des regrets d'avoir changé de tactique après l'ouverture du score... La sortie de Dos Santos a été d'une grande bêtise qd mm...
Par contre, le Mexique peut avoir des regrets d'avoir changé de tactique après l'ouverture du score... La sortie de Dos Santos a été d'une grande bêtise qd mm...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
J'ai trouvé la rentrée d'Aquino pas mal tout de même.
Je ne comprends pas pourquoi ils attendent pour jouer les hollandais. A chaque fois qu'ils mettent la pression, ça fonctionne mais inlassablement ils débutent le match à attendre.
Je ne comprends pas pourquoi ils attendent pour jouer les hollandais. A chaque fois qu'ils mettent la pression, ça fonctionne mais inlassablement ils débutent le match à attendre.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Si seulement qqn pouvait peter la jambe de Robben :ww Serieux, ils vont aller en demi avec une equipe bien moisie, compo bien bancale de Louis Vangaal, avec son tete ovale comme mon trou de balle! :evil:Nyrphil a écrit :C'est qd mm le 3ème match sur 4 que les Pays-Bas arrive à gagner en étant mené au score !

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Journee degueu pour moi avec fred gustavo neymar marcelo janmaat vlaar et rvp capitaine mais au moins les joueurs sont qualifies pour le prochain match.
En esperant que van gaal revienne a une compo plus classique avec ce meme janmaat notamment. De jong il est mort mort avec le possible retour de de guzman ou alors il est sorti pour du chique??
En esperant que van gaal revienne a une compo plus classique avec ce meme janmaat notamment. De jong il est mort mort avec le possible retour de de guzman ou alors il est sorti pour du chique??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Dimanche soir, affiche de merde, Rabbi Jacob à la télé, demain boulot pour la plupart... quelque chose me dit que ça va être calme ce soir :lol:
Pour ceux qui sont quand même là, voici les compos dont tout le monde se fiche :
Grèce : Karnezis - Torosidis, Papastathopoulos, Manolas, Holebas - Karagounis, Maniatis, Samaris - Salpingidis, Samaras, Lazaros
Costa Rica : Navas - Duarte, Gonzalez, Umana - Gamboa, Borges, Tejeda, Diaz - Ruiz - Campbell, Bolanos
Pour ceux qui sont quand même là, voici les compos dont tout le monde se fiche :
Grèce : Karnezis - Torosidis, Papastathopoulos, Manolas, Holebas - Karagounis, Maniatis, Samaris - Salpingidis, Samaras, Lazaros
Costa Rica : Navas - Duarte, Gonzalez, Umana - Gamboa, Borges, Tejeda, Diaz - Ruiz - Campbell, Bolanos
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Voici ce que dit L'Equipe :Jejoss17 a écrit :Journee degueu pour moi avec fred gustavo neymar marcelo janmaat vlaar et rvp capitaine mais au moins les joueurs sont qualifies pour le prochain match.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/478565Pays-Bas : De Jong absent ?
Le milieu néerlandais Nigel De Jong, remplacé dimanche à Fortaleza en huitième de finale du Mondial face au Mexique, souffre d'une «blessure à l'aine» et pourrait manquer le quart de finale. «Il souffrait avant le match et ça a empiré... Donc, on a préféré le sortir. Je ne sais pas s'il sera remis, pour être honnête il lui sera difficile de jouer le prochain match, a déclaré le sélectionneur Louis Van Gaal en conférence de presse. C'est l'un de mes éléments les plus importants. C'est un très gros revers pour nous».
Sur De Telegraaf, y'a un article titré (si j'en crois Google Traduction) "Coupe du Monde terminée pour De Jong" mais dans le même article, toujours selon la traduction, ils disent "ce n'est rien".
http://www.telegraaf.nl/telesport/wk-vo ... ng___.html
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Merci pour l'info.
Wait and see...
Wait and see...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je vais regarder d'un oeil cette purge qui s'annonce également!LeGaucher a écrit :Dimanche soir, affiche de merde, Rabbi Jacob à la télé, demain boulot pour la plupart... quelque chose me dit que ça va être calme ce soir :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
La Grèce toute proche de concéder un pénalty!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Le 4vs3 mal géré par le Costa Rica...