Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J3

Message par tetedemoteur »

jptronic a écrit :Sinon la Provence du jour titre que laburne et Loulou se sont mis d accord pour stambouli...

La balle est maintenant dans le camp du joueur...

Imbula c était déjà chaud avc le retour de Lemina mais la...
Je ne pense pas du tout que ça chauffe pour imbula, sa capacité en tant que relayeur lui assure une place de titu...
Pour moi, c'est l'un des meilleurs olympiens actuellement, le plus régulier depuis la prépa.. Je pense qu'avec Stambouli, au contraire, ça permettrait à Imbula de monter avec plus de liberté...
De plus, Lemina a plus de chance de jouer en défense qu'ailleurs...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

regisbou a écrit :Rocchi out , lejeune pv
Oui ou alors l'occasion de prendre autre chose qu'un promu, les messins sont pas spécialement très bon marché.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Prépa J3

Message par mahimahi »

Le groupe de Montpellier

Jourdren, Ligali – Congré, Hilton, Tiéné, El Kaoutari, Deplagne – J.Martin, Lasne, Sanson, Saihi, Skhiri – Mounier, Bérigaud, Barrios, Montaño, So.Camara, Ribelin

La compo probable Jourdren – Deplagne, Hilton (cap), El Kaoutari, Tiéné – Lasne, J.Martin, Sanson - Mounier, Bérigaud, Barrios

Blessés : J.Marveaux (reprise), Aït Fana (ischio-jambiers), Deza (genou), Bakar (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Pionnier, Gissi, Jebbour, Saint-Ruf, Stambouli, B.Dabo, Seraf, Mounié, Cornette
Dernière modification par mahimahi le 22 août 2014, 10:51, modifié 1 fois.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J3

Message par gaelnedelec »

Aucun risque pour Imbula,Bielsa lui accorde toute confiance. Lemina a joué en défense centrale puis à droite, je ne serais pas étonné qu'il mette sous pression DDD qui est ignoble depuis le début de saison notamment contre Montpellier.

Stambouli à mon sens s'il vient c'est pour renforcer la défense centrale sur de DC à gauche du trident, son poste de formation étant DC (il y a commencé à Montpellier avant de jouer arrière gauche puis de se fixer milieu défensif).

En tout cas si ça se concrétise, trés bonne recrue pour l'OM
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par The titi »

gaelnedelec a écrit :Aucun risque pour Imbula,Bielsa lui accorde toute confiance. Lemina a joué en défense centrale puis à droite, je ne serais pas étonné qu'il mette sous pression DDD qui est ignoble depuis le début de saison notamment contre Montpellier.
Contre Montpellier, l'ensemble de la défense marseillaise a été ignoble donc bon... Après, je te rejoins sur le fait que DDD a peut-être été encore plus ignoble que les autres! :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Nyrphil »

Mixtap29 a écrit :Berlusconi rêverait de Falcao !

Forcément, l'imminence du départ de Mario Balotelli en Angleterre, ainsi que les 20 M€ que devrait récupérer le club lombard au passage, relancent la fin de mercato de l'AC Milan. Si La Gazzetta dello Sport confirme les pistes Jackson Martinez (FC Porto), Alessio Cerci (Torino) ou encore Adrien Rabiot (AC Milan), le Corriere dello Sport assure lui que Silvio Berlusconi rêve de Radamel Falcao, dont l'avenir continue d'alimenter la rubrique transfert des gazettes européennes.

Une possibilité de voir falcao a liverpool écarté et maintenant berlusconi qui pourrait se lancer à la charge...

Autre rumeur :
ais à en croire L'Equipe , un autre club ambitieux serait monté

éventuellement, d'obtenir

milieu axial polyvalent (il peut aussi jouer au poste de défenseur central, ndlr). Il s'agirait de l'Olympique de Marseille. Les Phocéens auraient décidé

proposition de... 5 millions au président du MHSC : Louis Nicollin. Désormais, Benjamin Stambouli aurait donc le choix entre trois destinations. Quel sera son choix ? Réponse dans les prochains jours puisque le mercato va bientôt s'achever.
Pour info, ya un topic spécialement fait pour les rumeurs de transferts :

http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=3&t=6735

Non parce que chaque jour, avoir Falcao qui serait transféré vers un nouveau club, c'est bien gentil, mais ça commence à devenir lourd qd mm...
Enfin bref, jchais pas de quel torchon tu sors des news, mais en tout cas, ça a l'air bien merdique...
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Prépa J3

Message par gaelnedelec »

The titi a écrit :
gaelnedelec a écrit :Aucun risque pour Imbula,Bielsa lui accorde toute confiance. Lemina a joué en défense centrale puis à droite, je ne serais pas étonné qu'il mette sous pression DDD qui est ignoble depuis le début de saison notamment contre Montpellier.
Contre Montpellier, l'ensemble de la défense marseillaise a été ignoble donc bon... Après, je te rejoins sur le fait que DDD a peut-être été encore plus ignoble que les autres! :hehe:
Oui enfin les 2 buts viennent de son côté et il a tenté et manqué un gris-gris en position de dernier défenseur qui a dû bien plaire à Bielsa, le mec aime la provoc' :arrow:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J3

Message par kartojaune »

Avec le retour de Fanni dans le "vrai" groupe pro, 3D va sauter très vite.

Pour Stambouli si ça se fait (n'oublions pas que son père a été viré du staff olympien il y a quelques mois), je ne vois pas du tout où il serait positionné dans un 3-3-3-1.

Pour les centraux avec le retour de Lemina (que je ne trouve pas très à l'aise à ce poste) on aura ces 3 combinaisons potentielles :

Morel-Nkoulou-Lemina
Morel-Nkoulou-Romao
Lémina-Nkoulou-Romao

Stambouli peut éventuellement dépanner en DC gauche, mais c'est à tester à l'entraînement avant.
Et puis il y a l'arrivée d' Alef qui pourrait très bien avoir une place.

Enfin les jeunes Sparagna et Aloe sont prêts pour intégrer le groupe.

Pour résumé, si l'OM ne recrute pas de solides centraux, ça peut être une surprise à chaque annonce de compo.

J'ai lu plus haut que si Stambouli joue devant la défense, Imbula pourrait jouer plus haut. Ok, pour remplacer Payet ou Thauvin ? Je n'y crois pas un instant.

Dans un 4-4-2 cette solution sera envisageable par contre. Exit la défense à 3 que prône Bielsa. Mais c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J3

Message par ptijuju007 »

:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Beber »

gaelnedelec a écrit :Aucun risque pour Imbula,Bielsa lui accorde toute confiance. Lemina a joué en défense centrale puis à droite, je ne serais pas étonné qu'il mette sous pression DDD qui est ignoble depuis le début de saison notamment contre Montpellier.

Stambouli à mon sens s'il vient c'est pour renforcer la défense centrale sur de DC à gauche du trident, son poste de formation étant DC (il y a commencé à Montpellier avant de jouer arrière gauche puis de se fixer milieu défensif).

En tout cas si ça se concrétise, trés bonne recrue pour l'OM
Mouai, je ne vois pas l'intéret non plus de cette solution...

Coté Stambouli: Il s'est largement épanoui en MD et c'est à ce poste qu'il peut postuler en EDF à l'avenir. Je pense que c'est un objectif pour lui. Donc aller se perdre en défense à l'OM...
Après le choix n'est pas non plus sexy entre la Fio et Swensea.... Il sera plus visible à l'OM

Coté OM: faudra m'expliquer leurs méthodes de recrutement. Attendre le dernier moment pour se positionner officiellement et en plus sur un joueur qui ne joue plus défenseur depuis un an alors que c'est la qu'ils ont des lacunes... Ils ont besoins de purs défenseurs et ne font que se renforcer au milieu...... C'est halucinant..

Après ca me ferait plaisir de voir Stambouli rester en L1 même si c'est chez les Sardines....
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

El Jadeyaoui forfait pour le match contre Lyon (conf' d'AK)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J3

Message par tetedemoteur »

kartojaune a écrit :Avec le retour de Fanni dans le "vrai" groupe pro, 3D va sauter très vite.

Pour Stambouli si ça se fait (n'oublions pas que son père a été viré du staff olympien il y a quelques mois), je ne vois pas du tout où il serait positionné dans un 3-3-3-1.

Pour les centraux avec le retour de Lemina (que je ne trouve pas très à l'aise à ce poste) on aura ces 3 combinaisons potentielles :

Morel-Nkoulou-Lemina
Morel-Nkoulou-Romao
Lémina-Nkoulou-Romao

Stambouli peut éventuellement dépanner en DC gauche, mais c'est à tester à l'entraînement avant.
Et puis il y a l'arrivée d' Alef qui pourrait très bien avoir une place.

Enfin les jeunes Sparagna et Aloe sont prêts pour intégrer le groupe.

Pour résumé, si l'OM ne recrute pas de solides centraux, ça peut être une surprise à chaque annonce de compo.

J'ai lu plus haut que si Stambouli joue devant la défense, Imbula pourrait jouer plus haut. Ok, pour remplacer Payet ou Thauvin ? Je n'y crois pas un instant.

Dans un 4-4-2 cette solution sera envisageable par contre. Exit la défense à 3 que prône Bielsa. Mais c'est une autre histoire.
:nonon: TTJ, j'ai dis qu'il pourra monter avec plus de liberté (vu que je le vois plus comme un relayeur...) et non qu'il jouerait plus haut... Ceci sous entend qu'il serait sur la 2eme ligne de 3, toujours, mais plus fixé juste devant la défense... :gene4:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J3

Message par ptijuju007 »

Jejoss17 a écrit :El Jadeyaoui forfait pour le match contre Lyon (conf' d'AK)
Je plussoie avec une précision.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J3

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :
Jejoss17 a écrit :El Jadeyaoui forfait pour le match contre Lyon (conf' d'AK)
Je plussoie avec une précision.
:super: j'avais pas tout l'extrait ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J3

Message par kartojaune »

tetedemoteur a écrit :
kartojaune a écrit :Avec le retour de Fanni dans le "vrai" groupe pro, 3D va sauter très vite.

Pour Stambouli si ça se fait (n'oublions pas que son père a été viré du staff olympien il y a quelques mois), je ne vois pas du tout où il serait positionné dans un 3-3-3-1.

Pour les centraux avec le retour de Lemina (que je ne trouve pas très à l'aise à ce poste) on aura ces 3 combinaisons potentielles :

Morel-Nkoulou-Lemina
Morel-Nkoulou-Romao
Lémina-Nkoulou-Romao

Stambouli peut éventuellement dépanner en DC gauche, mais c'est à tester à l'entraînement avant.
Et puis il y a l'arrivée d' Alef qui pourrait très bien avoir une place.

Enfin les jeunes Sparagna et Aloe sont prêts pour intégrer le groupe.

Pour résumé, si l'OM ne recrute pas de solides centraux, ça peut être une surprise à chaque annonce de compo.

J'ai lu plus haut que si Stambouli joue devant la défense, Imbula pourrait jouer plus haut. Ok, pour remplacer Payet ou Thauvin ? Je n'y crois pas un instant.

Dans un 4-4-2 cette solution sera envisageable par contre. Exit la défense à 3 que prône Bielsa. Mais c'est une autre histoire.
:nonon: TTJ, j'ai dis qu'il pourra monter avec plus de liberté (vu que je le vois plus comme un relayeur...) et non qu'il jouerait plus haut... Ceci sous entend qu'il serait sur la 2eme ligne de 3, toujours, mais plus fixé juste devant la défense... :gene4:
Salut Motor,
je n'avais pas fait attention que c'était toi qui avait mis ce com.

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais ça suppose de Stambouli est en dèf centrale dans le 1er "3" avec une liberté pour monter d'un cran quand le jeu le permet.
Ca semble assez compliqué je trouve. Tant que les automatismes avec une défense stabilisée ne sont pas réglés, je ne pense pas que ce soit possible pour l'instant.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »