J20 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J 20
Il en est ou Aurier avec ses cartons? SVP
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
J'en profite aussi du coup ...
A Marseille avec la blessure de Mendy pour 6-8 semaines , qui est le latéral le plus sur ?
Manquillo ou Djedje ?
A Marseille avec la blessure de Mendy pour 6-8 semaines , qui est le latéral le plus sur ?
Manquillo ou Djedje ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Voilà quelques nouvelles fraîches sur Lecommerçant ... et Bodmer !
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/257 ... -de-retour
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/257 ... -de-retour
1 NJ acquis pour Lecommerçant ... mais pas plus ? ça se garde, non ?A deux jours du déplacement à Lille marquant le début de la phase retour, Claude Puel s'est présenté devant la presse pour faire le point sur son effectif.
Quelques retours devraient intervenir par rapport au groupe qui a disputé le 32e de finale de Coupe de France face à Rennes, lundi dernier. « Je pense que Ricardo va réintégrer le groupe », a ainsi confié l'entraîneur général du Gym. Une situation qui devrait également prévaloir pour « Niklas (Hult) et Jérémy (Pied) », revenant tous les deux d'une suspension. Du côté de l'axe central, deux défenseurs manqueront en revanche à l'appel : Maxime Le Marchand, pour qui « ce sera encore trop juste » comme le précise le coach, et Mathieu Bodmer. Un capitaine secondement nommé qui ne retrouvera donc pas l'un des ses anciens clubs. « Mathieu ne sera pas présent, termine Claude Puel. Il a une petite élongation. On fera le point, et on verra quand est-ce qu'il sera disponible pour le groupe ».
A noter que Vincent Koziello, sanctionné d'un match de suspension après avoir été exclu face à Rennes, ne sera pas du voyage.

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
7 cartons jaunes cette saisonregisbou a écrit :Il en est ou Aurier avec ses cartons? SVP
Les 3 premiers

Les 3 suivants

1 seul carton jaune en cours
Rassuré ?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Mouais...bonayche93 a écrit :Légende :remi33 a écrit :En comptant le NJ de ce WE ?regisbou a écrit :Vous pouvez continuer d envoyer sur YOYO
Perte de 397 400 € (-12,4%), taxes comprises.
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 15/12/2015.
Valeur d'achat : 2 072 500 € (+ 245 075 € de taxes).
Gain de 502 425 € (21,7%), taxes comprises.
j'ai presque envie de le vendre....
Si tu revends maintenant, tu n'auras quasiment rien gagné au final.
Alors que gourcuff, lorsqu'il joue, il fait du div!
Et on peut espérer une grosse PV au prochain fixing après sa première rentrée en jeu!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
à ne pas jeter aux ordures votez chek alhadhur
l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 8 janvier, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs convoqués pour le déplacement à Angers, samedi 9 janvier, à 20 h 30, au stade Jean-Bouin, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.
Par rapport au groupe qui a été éliminé en 32e de finale de la Coupe de France, le coach des "Bleu et Rouge" n'effectue qu'un seul changement avec le retour de Damien Da Silva en lieu et place d'Alexandre Raineau. Forfait, dimanche, contre l'OM, à cause d'une douleur au mollet, "c'était tendineux", précise le technicien normand, le défenseur central qui a réintégré les séances collectives depuis mercredi a récupéré l'intégralité de ses moyens physiques. Malgré une petite alerte mardi (entorse de la cheville) qui l'a contraint à couper un jour, Syam Ben Youssef se trouve à 100%.
Emmanuel Imorou et Hervé Bazile blessés
A l'inverse, Emmanuel Imorou, touché également au mollet, et Hervé Bazile, blessé au niveau du muscle couturier, manquent toujours à l'appel. Le latéral gauche du SMC retrouvera le chemin de l'entraînement mardi. Il faudra attendre une semaine de plus pour l'ailier formé à Guingamp avec une reprise adaptée avec les kinés. De son côté, Jeff Louis purgera son sixième et dernier match de suspension à la suite de son expulsion en CFA2 fin novembre.
L'international haïtien participera, dimanche matin, en compagnie des éléments non retenus par Patrice Garande comme Alexandre Raineau et Florian Le Joncour ainsi que les joueurs peu ou pas utilisés dans le Maine-et-Loire à une opposition avec la réserve. Dans l'hypothèse où il disputerait moins de 45' en L1 samedi soir, Jean-Victor Makengo, lui, renforcerait les U19 nationaux qui effectuent leur entrée en lice en Coupe Gambardella (64e de finale contre Orléans), dimanche après-midi.
Chez les Angevins, Stéphane Moulin, le patron technique du SCO, doit composer avec quelques incertitudes. Victime d'une inflammation de la voûte plantaire, Thomas Mangani a repris l'entraînement mardi, mais il a dû se contenter d'un footing en compagnie d'Arnold Bouka Moutou qui souffre des adducteurs. Prêté par le Standard de Liège, Mohamed Yattara n'est, lui, pas certain d'être qualifié.
Le groupe caennais
Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Chaker Alhadhur - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Jonathan Delaplace, Jean-Victor Makengo, Jordan Leborgne, Jordan Nkololo, Julien Féret (cap) - Vincent Bessat, Andy Delort, Ronny Rodelin, Saidi Ntibazonkiza.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je me suis bien gavé avec Petric, Letellier et Gourcuff pendant les fêtes, mais je crois que je vais redescendre sur terre avec déjà 3 défenseurs blessés ce weekend et donc absents (donc 1 parmi mes titulaires)
j'espère que ça va s'arrêter là...
j'espère que ça va s'arrêter là...
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Live J20
Cavani (213 possesseurs) sur le banc....Stambouli (3 possesseurs) et Van Der Wiel (8 possesseurs) en tribune...

Dernière modification par maidenpsg le 08 janv. 2016, 19:51, modifié 2 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Re: Live J20
merci maiden

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
de rien 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
la mise au banc de cavani 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et bien la blessure de Moukandjo ne profitera pas à Lavigne.
J'ai d'ores et déjà ma réponse.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... h00/622674
J'ai d'ores et déjà ma réponse.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... h00/622674
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
VDW en tribune 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg