Fixing et Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Re: Fixing et Prépa J4

Message par alanders »

MathieuB a écrit :Pour le banc et anticiper les NJ de mes attaquants, ca va me dépanner pas mal je pense
Tavares fait en effet partie des options intéressantes pour faire de la tréso.

Mais dans cette optique, mieux vaut tenter Edouard. Ce sera toujours 500k de grattés.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

ça vend de la carne en bonne et due forme c'est beau !

En revanche pour Edouard c'est du court terme parce qu'une fois martin Braithwaite soigné le petit Edouard il retourne sur le banc et tu refais un transfert.
A dijon à part Tavares devant y a pas grand chose.
Bon après ça reste Dijon mais visiblement c'est pas le pire des promus, moi je m'occuperai d'abord de virer les nancéens qui vont nous faire une troye...

Sinon puisque ça vend de la carne je vous présente Bahamboula, alias Moyo, qui a planté ce week-end, et qui a fait une prépa très intéressante, en provenance de Monaco un ptit jeune milieu et très offensif, bonne percussion, il y a des divs et de la tréso à se faire n'hésitez plus !!!

Bon sinon Lopes on a une durée d'indispo?
Parce que si c'est deux mois le Gorgelin il devient intéressant :)
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

alanders a écrit :
MathieuB a écrit :Pour le banc et anticiper les NJ de mes attaquants, ca va me dépanner pas mal je pense

Mais dans cette optique, mieux vaut tenter Edouard. Ce sera toujours 500k de grattés.
Sinon vous avez le petit Karamoh devant. 23 ppf, 2.5M. Il a tapé 2 poteaux en 2 matchs. C'est presque cadeau dans une équipe qui carbure bien !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

Ruudbauer a écrit :Mes pronostics PV pour le fixing :
- Falcao (Monaco) car tout le monde semble le vouloir
- Sammariatano (Dijon). Car pas cher, pas autant détenu que ça et parce qu'il tire les penaltys. Je vois bien ceux qui ont des NJ à virer lui faire confiance.
- Didillon (Metz) et/ou Pelé (OM) : les 2 sont très détenus difficile de savoir où iront ceux qui ont dans un premier temps miser sur Prior ou Petric. Mais il va y avoir de la PV sur les gardiens. Reste à savoir lesquels.
- Marçal (Guingamp) car nouveau et 2 Passes décisives
- Menez (Bordeaux). Mais en fait je le pensais moins cher que ça. Pas sûr que tout le monde puisse se le payer
- Les défenseurs toulousains : Yago, Moubandjé, Jullien. Plutot un bon prix et encore solide ce week end.
- Gomis a marqué mais il est déjà très détenu donc je n'y crois pas trop

Enfin il y a les mystères avec le mercato : Ntep, Ghezzal,Dirar,Grosicki et j'en passe... Qui va se laisser tenter ?

Falcao c'est sûr.
Sammaritano tentant mais comme finalement tous les dijonais après la victoire contre l'OL (enfin surtout ceux qui ont fait quelque chose!).

Didillon Pelé c'est dur quand même tout le monde les a déjà non?
Marçal je trouve un peu cher pour Guingamp quand même, et à mon avis il refera pas de passe déc tout de suite, faut pas oublier que c'était nancy en face.
Ménez tu vois j'y crois pas dutout. J'aifailli le prendre au début en me disant que Bordeaux fait souvent des bons débuts de saison mais finalement c'est pas si terrible, et déjà cher.
Gomis valeur sûre il plantera 10-15 buts dans l'année mais bon Marseille qu'est ce que ça vaut?... Et puis si tout le monde l'a déjà à ce prix làou pas loin ce sera plutôt falcao, faut pas oublier qu'à ce moment du jeu personne n'a beaucoup de tréso même le plus épargnant de nous tous !...

Ntep reste à Rennes il l'a annoncé officiellement sur twitter et espère rejouer en J4 (mais c'est l'homme de verre gros pari...)
Ghezzal va revenir bientôt maintenant que son cas est réglé, mais je crois qu'il est un peu blessé, et dans tous les cas il va mettre un peu de temps avant de redevenir titu (et surtout il est encore assez cher).
Dirar j'impasse, à Monaco c'est tendu de savoir qui va jouer trop de risques, et souvent blessé.
Grosicki là je pense qu'il va yavoir vraiment trop de concurrence à Rennes au milieu, mais je peux me tromper...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

coucroute a écrit :
alanders a écrit :

Sinon vous avez le petit Karamoh devant. 23 ppf, 2.5M. Il a tapé 2 poteaux en 2 matchs. C'est presque cadeau dans une équipe qui carbure bien !

Et Rodelin non?
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

benjijijiji a écrit :
coucroute a écrit :
alanders a écrit :

Et Rodelin non?
Ah bah rodelin c'est de la valeur sure, mais à 8M, sachant que t'as Falcao et Menez à 5.5 ça donne déjà moins envie !
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

diannno a écrit :Image
Image

:punk:

Top,
Je suis leader du championnat (soyons honnêtes, honorifique car encore peu de journées écoulées).
Mon équipe a accroché Monaco à son domicile à l'ouverture du championnat.
J'ai un calendrier abordable Montpellier, Toulouse, Lorient et Bastia.
Je suis très peu possédé.
Je viens de réaliser une Clean sheet malgré un penalty adverse tiré dans les dernières secondes (raté par le poulain de @Joretapo, désole amigo :malade: )
Je suis du même pays qu'ibra.
J'ai quelques sélections en équipe nationale (en U19 mais aussi en A)
J'ai été élu meilleur gardien de Superliga (Danemark) en 2015.
Je pense être une alternative crédible sur idem à Prior ( qui a clairement perdu sa place :jementerre: )...
Je suis je suis?
Ruudbauer
T'as oublié la potentielle pv ci-dessus. C'est volontaire pour le payer moins cher ?
Cokinou va :hey:
Dernière modification par diannno le 30 août 2016, 13:25, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior

diannno a écrit :
diannno a écrit :Image
Image

:punk:

Top,
Je suis leader du championnat (soyons honnêtes, honorifique car encore peu de journées écoulées).
Mon équipe a accroché Monaco à son domicile à l'ouverture du championnat.
J'ai un calendrier abordable Montpellier, Toulouse, Lorient et Bastia.
Je suis très peu possédé.
Je viens de réaliser une Clean sheet malgré un penalty adverse tiré dans les dernières secondes (raté par le poulain de @Joretapo, désole amigo :malade: )
Je suis du même pays qu'ibra.
J'ai quelques sélections en équipe nationale (en U19 mais aussi en A)
J'ai été élu meilleur gardien de Superliga (Danemark) en 2015.
Je pense être une alternative crédible sur idem à Prior ( qui a clairement perdu sa place :jementerre: )...
Je suis je suis?
Ruudbauer
T'as oublié la potentielle pv ci-dessus c'est volontaire pour le payer moins cher ?
Cokinou va :hey:

Vous vous occupez du gardien vous ?
Ah si vous en avez un à dégager ok...
Mais bon va falloir de la tréso pour faire gardien, milieu, attaquant ^^
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Ben y a quelques gardiens à virer oui.
Petric, Prior et sûrement Nardi (voir pages précédentes)
Si t'es pas concerné, tant mieux.

Qu'on le veuille ou non, ce fix sera principalement monégasque (principalement attaque/ milieu) / Guingampais (principalement en défense et au goal)
Dernière modification par diannno le 30 août 2016, 13:36, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Le gardien guingampais c'est quand même 4M, sur un gardien d'une équipe qui carbure ça se tente mais ça reste cher je trouve.

Pour Edouard, si y en a un qui a du souci à se faire c'est plutôt Toivonen qui est catastrophique. Dupraz a dit à demi-mot qu'il avait bien l'intention de tenter Braithwaite-Edouard. Au final le même système que l'an dernier avec WBY... Puis on parle de trésorerie là pas de divs énormes alors que ce soit Edouard ou Tavares c'est pas pour être titu dans les teams.

Karamoh à suivre, il est sorti blessé, et a déclaré forfait pour les matchs U19.

Les dijonnais ça ressemble surtout à un magnifique One shot (félicitations quand même au passage).

Quant à Menez mouais, dans une équipe où pour 2 M de moins tu peux avoir Malcolm je suis pas convaincu, mais je peux me tromper.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Ruudbauer a écrit :Mes pronostics PV pour le fixing :
- Falcao (Monaco) car tout le monde semble le vouloir
- Sammariatano (Dijon). Car pas cher, pas autant détenu que ça et parce qu'il tire les penaltys. Je vois bien ceux qui ont des NJ à virer lui faire confiance.
- Didillon (Metz) et/ou Pelé (OM) : les 2 sont très détenus difficile de savoir où iront ceux qui ont dans un premier temps miser sur Prior ou Petric. Mais il va y avoir de la PV sur les gardiens. Reste à savoir lesquels.
- Marçal (Guingamp) car nouveau et 2 Passes décisives
- Menez (Bordeaux). Mais en fait je le pensais moins cher que ça. Pas sûr que tout le monde puisse se le payer
- Les défenseurs toulousains : Yago, Moubandjé, Jullien. Plutot un bon prix et encore solide ce week end.
- Gomis a marqué mais il est déjà très détenu donc je n'y crois pas trop

Enfin il y a les mystères avec le mercato : Ntep, Ghezzal,Dirar,Grosicki et j'en passe... Qui va se laisser tenter ?
Moi j'en vois bien d'autres les PV du fixing car il y a des joueurs intéressants que tu ne cites pas et ce sur toutes lignes.

- Falcao: "tout le monde le veut"? Ah bon t'as vu ça où? Le fait que le mecs n'enchaîne pas 5 matchs de suite depuis 2 ans et demi doit inquiéter du monde. Et dis toi bien qu'à idem les PV massives sont souvent celles qui durent le moins longtemps, et avec son potentiel blessure bah Falcao est le candidat idéal à ce profil. Non parce que ok si il fait 500k au fix tu gagnes 250k, mais tu les perds de suite à la prochaine blessure et tu auras des taxes à payer. Par ailleurs, il y a de vrais alternatives et pour certains bien moins cher que Falcao, et je ne parle de petites équipes...
- Sammaritano je veux bien, mais le côté hype car un promu a gagné contre une top team, on connait et on sait comment ça finit. 2.7M c'est certes correct mais à ce prix tu as du TFC, du Nantais, du Montpellierain et du Marseillais... Alors je veux bien il a fait un bon match samedi mais sur le long terme vaut mieux miser sur quelle équipe? Je ne dis volontairement pas les noms des joueurs pour ne pas orienter les gamers.
- Didillon est très bon ça je te l'accorde. Pelé a fait aussi des bonnes perf. Mais franchement oui ils vont être un peu achetés, comme les autres gardiens de ce prix qu sont moins possédés. A un moment donné les gamers vont chercher à se différencier, quel est l'intérêt de prendre des gardiens que tout le monde a?? A part donné de la tune à une majorité de tes adversaires, pour au final faire les même div' qu'eux??? Là je vais donner un nom de quelqu'un que j'ai: Carasso. Dans un ordre de prix certes plus cher, il reste une alternative très intéressante à des Ruffier, Trapp, et autre Subasic. Car au final il est bien moins cher, devient le n°1 incontestable, est très peu possédé et après bah Bordeaux semble assez prometteur (mais ça c'est mon avis, je peux me planter bien sûr).
- Marçal excellent, mais attention à la hype guingampaise qui au final a rencontré des équipes plutôt faibles (sauf Monaco qui était pris entre 2 matchs de Barrages). Et il ne fera pas des passes décisives à chaque match où il ne tombera pas toujours sur des Sakai/Cuffaut...
- Menez j'avoue qu'il m'a vraiment convaincu en revanche et c'est d'ailleurs ce qui me rend aussi optimiste pour Bordeaux, car ils ont un attaquant capable de faire la différence comme peu d'équipe ont en L1. Après oui il est assez cher et il y a moins cher dans cette même équipe. A voir si il est régulièrement décisif ça peut devenir une bonne pioche.
- Pour les défenseurs du TFC je te rejoins par contre. Le TFC surfe sur son excellente fin de saison (jusqu'à quand?) et semble avoir retrouvé une solidité défensive qui était leur point fort il a quelques années. Mais voilà à voir sur le durée.
- Gomis même raisonnement que pour Pelé/Didillon.

Donc voilà je ne dis pas que tu n'auras pas raison, mais je ne trouve pas la plupart de ces choix "judicieux" et je vois bien d'autres possibilités, notamment dans un but de se différencier.

Bon pour le mot de la fin, n'oubliez pas d'acheter Carasso, il est le meilleur rapport qualité/prix/nombre de possesseurs ! Un conseil totalement désintéressé. :mrgreen:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Jejoss17 a écrit :Le gardien guingampais c'est quand même 4M, sur un gardien d'une équipe qui carbure ça se tente mais ça reste cher je trouve.
3M9 pour l'instant ;), soit seulement 860k€ de plus que Prior hors taxes.
Assez vite rentabilisé (pourquoi pas dés ce fixing) pour un joueur très peu possèdé et 3e dividendeurs des gardiens.
Les autres gardiens abordables sont tous ultra possèdes, reconnais le ;)

Pour les nouveaux qui viennent de nous rejoindre, en prenant l'hypothèse que ce joueur fasse une plus value (PV), vous ne payerez, que la moitié si vous l'acheter avant 20h ce jour, dépêchez vous :superman:
Que la fête commence !!
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... sso-822596

Je crois que là c'est sur, on peut vendre Prior... Du coup on achète Carrasso ?
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :
Jejoss17 a écrit :Le gardien guingampais c'est quand même 4M, sur un gardien d'une équipe qui carbure ça se tente mais ça reste cher je trouve.
Assez vite rentabilisé (pourquoi pas dés ce fixing) pour un joueur très peu possèdé et 3e dividendeurs des gardiens.

Pour les nouveaux qui viennent de nous rejoindre, en prenant l'hypothèse que ce joueur fasse une plus value (PV), vous ne payerez, que la moitié si vous l'acheter avant 20h ce jour, dépêchez vous :superman:
Avec de tels arguments je ne peux que me jeter dessus ... ah beh non finalement !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Jejoss17 a écrit :
diannno a écrit :

Avec de tels arguments je ne peux que me jeter dessus ... ah beh non finalement !!
L'exhaustivité de mes arguments ont ouvert le présent topic.
(Exemple : Calendrier très abordable donc div en perspective)
Tu va peut être l'acheter remarque, c'est de bonne guerre va ;)
PS : oui si j'avais le choix, j'achèterais Lopes ou Suba, trop onéreux les cocos
Dernière modification par diannno le 30 août 2016, 13:57, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »