Fixing et Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Re: Fixing et Prépa J9

Message par mahimahi »

CoPC a écrit :Y a un gamble dont on a pas parlé ...
lui ?
Blessé à la cheville droite depuis juillet dernier lors de la victoire 2-0 de Saint-Etienne face à l’AC Ajaccio, Florentin Pogba est sur le chemin du retour. L’international guinéen a annoncé son retour après la journée FIFA du mois d’octobre.

« Je reviens de blessure, ça va de mieux en mieux, la rééducation se passe bien. Je suis content de retrouver le groupe et les entraînements. Si tout se passe bien, je reprendrais après la prochaine trêve internationale. Je vois mes coéquipiers heureux, qui prennent du plaisir sur le terrain sur avec de très bons résultats, ça me pousse encore plus à revenir » a fait savoir le Stéphanois.

Son retour coïncide avec le derby qui les oppose à l’Olympique de Lyon dans le cadre de la 8è journée de Ligue 1. Une rencontre qu’il ne veut surtout pas manquer : « J’ai connu la date du derby il y a peu. Je me dois d’être opérationnel pour ce match. Je ne sais pas si je jouerai, mais je veux être présent pour ce derby. Je n’ai pas encore marqué à domicile, ce serait une première… face à Lyon ce serait magnifique. Mais pour l’instant nous n’y sommes pas, j’espère juste être prêt pour ce match » explique Flo Pogba
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Giraudon star du fixing... J'arrête de jouer !
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par mahimahi »

Dernière modification par mahimahi le 03 oct. 2017, 19:07, modifié 1 fois.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Ocampos ne sera pas suspendu au prochain match ? :ideenoire:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

mouton_78 a écrit :
stumpy a écrit :La lésion récurrente aux ischio de Sabaly?
Tu te retenais depuis combien de temps ?
https://twitter.com/girondins/status/915212859486949379
J'ai vu l'info vers 18h, j'ai hésité longtemps.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Ruudbauer a écrit :
mahimahi a écrit :http://www.africatopsports.com/2017/09/ ... -pelouses/
27 SEPT 2017 à 14H11
:danse:
ça parle de derby en J8, c'est chelou.
Sinon, étonné par le peu d'achats sur Mitroglou. Mais vous avez préféré un joueur suspendu c'est sans doute pour ça.
Et merci pour la PV sur Bahoken, j'avais oublié de vous dire que je l'avais anticipé (oups)
Ah bah ca comme c est étonnant !!! Ah ben merde alors !! Non..? Vraiment .? Ah ben, on s en serait jamais douté de celle là...

Bien joué minot... :punk:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Ruudbauer a écrit :Après, Lewczuk est pas donné pour un intérim et Gajic est aussi blessé.
Pour Pogba, il n'a toujours pas repis l'entraînement collectif. Il s'est entrainé aujourd'hui, mais hors du groupe

Gajic court depuis 1 semaine...

Non mon interrogation c'est sur la durée de l'indispo. Car si je dis pas de bêtises, 3è blessures aux ischio depuis moins de 1 an. Ils disent que l'exam confirme la lésion. Après je ne sais pas si c'est IRM ou échographie. La grosse question c'est hématome ou pas? Si oui c''est 6-12 semaines, si non c'est 2 à 4 semaines. Je ne sais pas si le club va communiquer sur la durée de l'absence.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

stumpy a écrit : Gajic court depuis 1 semaine...
Il faut lui dire de s'arrêter, il va être crevé
:hehe:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

bahoken vous coûte plus cher que blayac cherchez l'erreur... c'est lui qui aura la priorité grâce à son profil de pivot, rdv à la reprise!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

stumpy a écrit :
Ruudbauer a écrit :Après, Lewczuk est pas donné pour un intérim et Gajic est aussi blessé.
Pour Pogba, il n'a toujours pas repis l'entraînement collectif. Il s'est entrainé aujourd'hui, mais hors du groupe

Gajic court depuis 1 semaine...

Non mon interrogation c'est sur la durée de l'indispo. Car si je dis pas de bêtises, 3è blessures aux ischio depuis moins de 1 an. Ils disent que l'exam confirme la lésion. Après je ne sais pas si c'est IRM ou échographie. La grosse question c'est hématome ou pas? Si oui c''est 6-12 semaines, si non c'est 2 à 4 semaines. Je ne sais pas si le club va communiquer sur la durée de l'absence.
Tu fais donc partie des 5 acheteurs au fixing
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

mahimahi a écrit :
CoPC a écrit :Y a un gamble dont on a pas parlé ...
lui ?
Blessé à la cheville droite depuis juillet dernier lors de la victoire 2-0 de Saint-Etienne face à l’AC Ajaccio, Florentin Pogba est sur le chemin du retour. L’international guinéen a annoncé son retour après la journée FIFA du mois d’octobre.

« Je reviens de blessure, ça va de mieux en mieux, la rééducation se passe bien. Je suis content de retrouver le groupe et les entraînements. Si tout se passe bien, je reprendrais après la prochaine trêve internationale. Je vois mes coéquipiers heureux, qui prennent du plaisir sur le terrain sur avec de très bons résultats, ça me pousse encore plus à revenir » a fait savoir le Stéphanois.

Son retour coïncide avec le derby qui les oppose à l’Olympique de Lyon dans le cadre de la 8è journée de Ligue 1. Une rencontre qu’il ne veut surtout pas manquer : « J’ai connu la date du derby il y a peu. Je me dois d’être opérationnel pour ce match. Je ne sais pas si je jouerai, mais je veux être présent pour ce derby. Je n’ai pas encore marqué à domicile, ce serait une première… face à Lyon ce serait magnifique. Mais pour l’instant nous n’y sommes pas, j’espère juste être prêt pour ce match » explique Flo Pogba
C'est vrai que ça donne envie... :ausecours:
https://le10sport.com/football/mercato/ ... gba-334758
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par mahimahi »

C'est vrai que ça donne envie... :ausecours:
https://le10sport.com/football/mercato/ ... gba-334758[/quote]

pour bien le vendre faut qu'il joue
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Etonnant que Bahlouli fasse pas une plus grosse PV... je m'explique: bonne rentrée contre Monaco (mon frère était au stade il me l'a confirmé), excellent début de match contre Amiens (j'y étais). Il a pris le dessus sur El Ghazi...
donc à ce prix là et avec si peu de ppf, je m'attendais à plus d'achats. Enfin bref rdv dans 10 jours il fera + 200 ou 300 K€. ;)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Image

Lille... Je pourrais dire la même chose pour le mec de Strasbourg d'ailleurs. C'est plutôt qu'on les achète qui m'étonne.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Lille va se remettre à prendre des points... c'est évident. Quand à Strasbourg, je trouve qu'ils se battent comme des lions et ils vont grapiller des choses.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »