beru en fait les moves sur les joueurs du H seront possible jusque vers 10h00 le matin pour qu'on puisse suivre la procédure que je vais poster dans quelques minutes.
Désolé pour l'erreur
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ça doit être les broutilles qui ont changé, à cause des 2 remplaçants dans la BDDcoucroute a écrit :Ça n'a pas bougé chez moi. Toujours 61M et qq broutilles
Probablement la raison mais pourtant ça ne devrait pasBenyaisa a écrit :Ça doit être les broutilles qui ont changé, à cause des 2 remplaçants dans la BDDcoucroute a écrit :Ça n'a pas bougé chez moi. Toujours 61M et qq broutilles
Glik n'est pas encore forfait :Jejoss17 a écrit :Changements de joueurs dans la base
![]()
Attention amis gamers, Glik (pologne) et Quintero (Panama) ont été sortis de la base de données du fait de leur forfait pour le mondial. Leurs remplaçants ont été ajoutés :
Marcin Kaminski pour la Pologne défenseur à 2,78 M
Ricardo Avila pour le Panama milieu à 1,88 M
Si vous aviez un des joueurs sortis de la base et que vous avez validé votre équipe, veillez à le remplacer.
Je tiendrai à jour en tête de fofo les éventuels mouvements liés à des blessés avant le début de la compet.
Il commence à me les gliker luimouton_78 a écrit :Glik n'est pas encore forfait :Jejoss17 a écrit :Changements de joueurs dans la base
![]()
Attention amis gamers, Glik (pologne) et Quintero (Panama) ont été sortis de la base de données du fait de leur forfait pour le mondial. Leurs remplaçants ont été ajoutés :
Marcin Kaminski pour la Pologne défenseur à 2,78 M
Ricardo Avila pour le Panama milieu à 1,88 M
Si vous aviez un des joueurs sortis de la base et que vous avez validé votre équipe, veillez à le remplacer.
Je tiendrai à jour en tête de fofo les éventuels mouvements liés à des blessés avant le début de la compet.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ait/908841
Motaz, Omar ou Osama Hawsawi ?WhiskyWalker a écrit :Mon dernier essai est plutôt pas trop mal, même si je dois me fader 4 saoudiens, 1 tunisien et 1 égyptien.
J'ai tenté un coup de poker sur une équipe que je vois aller loin mais qui n'est pas dans les favoris cités régulièrement. Si ça marche à moi les pépètes, sinon je serais à ma place habituelle