materazzi2006 a écrit :On devrait faire les mêmes dividendes à quelques centimes !!!ravenknight a écrit :2m35 j'espère que ça suffira
Noooooooon

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
materazzi2006 a écrit :On devrait faire les mêmes dividendes à quelques centimes !!!ravenknight a écrit :2m35 j'espère que ça suffira
Perso je suis loin des 2.35 moi avec un combo Montpellier Paris loin d’etre une réussitematerazzi2006 a écrit :On devrait faire les mêmes dividendes à quelques centimes !!!ravenknight a écrit :2m35 j'espère que ça suffira
Bon il semblerait que tu te sois beaucoup plus planté que moi!The titi a écrit :Cavani banc mais un capitaine bien peu brillant...bEnKaCi a écrit :Tu as Cavani capitaine ?![]()
Un jaune plus un pénoça picote
![]()
Espérons une victoire d Amiensmeme si ça ne sera pas facile
La journée de dimanche fut bien intéressante que celle de samedi mais je casse pas des briques quand même.
Si tu fais au-dessus de 2M, tu passes sans soucis mon grand!
Et oui sur une belle J38 toujours spéciale hahaThe titi a écrit :Merci pour les tableaux mon cher Mouton!![]()
une question: la finale se jouera en une seule et unique manche non?
The titi a écrit :Bon il semblerait que tu te sois beaucoup plus planté que moi!The titi a écrit :Cavani banc mais un capitaine bien peu brillant...bEnKaCi a écrit :Tu as Cavani capitaine ?![]()
Un jaune plus un pénoça picote
![]()
Espérons une victoire d Amiensmeme si ça ne sera pas facile
La journée de dimanche fut bien intéressante que celle de samedi mais je casse pas des briques quand même.
Si tu fais au-dessus de 2M, tu passes sans soucis mon grand!
GG quand même ami amiénois!
Oh tu sais les classement ne veulent plus dire grand chose sur la fin de saison!bEnKaCi a écrit :
Oui clairement un gros trou d'airmais pas de regret car même avec mon banc et un choix parfait j aurai a peine fait 1,7 million
![]()
Et puis perdre face a un 7eme du classementça reste honorable
![]()
Bonne chance pour la suite![]()
Oui, c'est souvent le cas en intertoto dès qu'il y a des reportsThe titi a écrit :Merci pour les tableaux mon cher Mouton!![]()
une question: la finale se jouera en une seule et unique manche non?