Fixing et Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Re: Fixing et Prépa J5
Jonas Martin il vient pour couper les citrons à Rennes ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Possible d'avoir une réponse claire et définitive sur les joueurs partis? Si on les aligne, on fait 0K ou -170k en divs? Parce que ça a une grosse importance sur mon fix ! Merci
Jai tout juste la treso pour prendre navas, neymar et icardi en plus.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Allez banco, je remplace mes 4 dijonnais par les 4 parisiens qu'il ne faut pas laisser passer : Mbappé, Neymar, Icardi et Navas
ça ne fait que 40 Millions à emprunter, c'est parfait avec les taux bancaires actuels sur 20 ans à 1%
ça ne fait que 40 Millions à emprunter, c'est parfait avec les taux bancaires actuels sur 20 ans à 1%

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
C'est un bon joueur, avec l'europa league ca va tourner entre camavinga, grenier, bourigeaud et lui.lelyonnais a écrit :Jonas Martin il vient pour couper les citrons à Rennes ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Tu testes a la prochaine journée et tu nous dis ?ruudbauer a écrit :Possible d'avoir une réponse claire et définitive sur les joueurs partis? Si on les aligne, on fait 0K ou -170k en divs? Parce que ça a une grosse importance sur mon fix ! Merci![]()
Plus serieusement il me semblait que un mec titu non dans le jeu faisait -170k de div mais 0k de valeur. Hors lors de la cdm féminine une joueuse éliminée titu faisait 0k de div et 0k de valeur. Donc... j'ai pas la reponse
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
@ruud je te confirme qu’en tant que titu un joueur sorti de L1 fait 0 divs (et non -170k)
je l’ai déjà fait l’an dernier...
je l’ai déjà fait l’an dernier...
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
J'avais prévu d'attaquer une ba,que demain. Ca te dit ?LeGaucher a écrit :Allez banco, je remplace mes 4 dijonnais par les 4 parisiens qu'il ne faut pas laisser passer : Mbappé, Neymar, Icardi et Navas

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Il n'est sur aucune feuille de match ... donc 0coucroute a écrit :Tu testes a la prochaine journée et tu nous dis ?ruudbauer a écrit :Possible d'avoir une réponse claire et définitive sur les joueurs partis? Si on les aligne, on fait 0K ou -170k en divs? Parce que ça a une grosse importance sur mon fix ! Merci![]()
Plus serieusement il me semblait que un mec titu non dans le jeu faisait -170k de div mais 0k de valeur. Hors lors de la cdm féminine une joueuse éliminée titu faisait 0k de div et 0k de valeur. Donc... j'ai pas la reponse
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oh non....
Sinon pour info les 123 heureux possesseurs d’Aholou peuvent le vendre, il sera absent 4 à 6 semaines.
Aït-Bennasser va cartonner, car oui lui il sera titu, 1 mois que Sousa l’attend.
Fabregas allez y pas de soucis, mais il a plus de risque d’être remplaçant.
Et puis quand on regarde le calendrier Bordelais: Metz, Brest et Amiens aux 3 prochains matchs ça sent les div !

Sinon pour info les 123 heureux possesseurs d’Aholou peuvent le vendre, il sera absent 4 à 6 semaines.
Aït-Bennasser va cartonner, car oui lui il sera titu, 1 mois que Sousa l’attend.
Fabregas allez y pas de soucis, mais il a plus de risque d’être remplaçant.
Et puis quand on regarde le calendrier Bordelais: Metz, Brest et Amiens aux 3 prochains matchs ça sent les div !
-
- IDEM Junior
J'ai pas compris mouton. L'OM a acheté Rongier et l'a prêté à Nantes dans la foulée ? 

Saloperie de pauvres comme dirait Colucheruudbauer a écrit :Possible d'avoir une réponse claire et définitive sur les joueurs partis? Si on les aligne, on fait 0K ou -170k en divs? Parce que ça a une grosse importance sur mon fix ! Merci![]()
-
- IDEM Junior
Bon bah stumpy, on attend la photostumpy a écrit :Ça ne se fera pas Rongier.
Si ça avait dû se faire ça serait fait.
Eyraud a bien banané les supporters.
Luiz Gustavo est parti pour que Rongier arrive mais en fait y a pas une tune à l’OM.
Ils ont tenté Rongier au rabais mais Kita n’a pas lâché le morceau.
On peut parier ce que tu veux Ruud que c’est fini, je suis même prêt à acheter un maillot de la Lazio si ça se fait.
Icardi c'est qui ?
Le petit gros teigneux à 8 sélections qui ne joue plus depuis 6 mois ?
Et qui s'est fâché avec tout le club depuis qu'il a piqué la blonde à un équipier ?
Si c'est lui ça promet dans le vestiaire avec neymar
Et qui s'est fâché avec tout le club depuis qu'il a piqué la blonde à un équipier ?
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
tiens un peu de lecture pour ta culture ça te fera pas de mal ....Vicomte a écrit :Icardi c'est qui ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg ... 59549.html

ICI C'EST BREST !